JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 274 (sites) | 517 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Sondage : Votre serveur xp préféré RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JuJuGa
Alpha & Oméga

Je n'ai pas vu que ça mais quand tu passes un moment tranquille avec un pote a XP il y a toujours un imbécile pour te tuer car ça l'amuse.
Si après tu te retournes contre lui c'est KoS de lui et ses potes.
Je suis désolé mais sur KC il n'y a presque plus que ça, et si t'es pas copain a un GB, t'es cuit.
Lien direct vers le message - Vieux
Saïka
Alpha & Oméga

L'ambiance sur Kc est bien en général je trouve, comme Sylune le dit, faut juste pas voir le mauvais coté du serveur (c'est à dire le bon coté pour moi -_-) qui est le Pk, vol.

Citation:
Si après tu te retournes contre lui c'est KoS de lui et ses potes.
Je suis désolé mais sur KC il n'y a presque plus que ça, et si t'es pas copain a un GB, t'es cuit.
Et perso pas parce qu'un imbécile-ami-d'un-gb m'énerve que je vais me laisser faire.
JuJuGa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lyanna Wytt ™
Et perso pas parce qu'un imbécile-ami-d'un-gb m'énerve que je vais me laisser faire.
C'est sur quand on est 10x... on peut tout faire on est un dieu...
Junthao
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sylune
Surement mieux que Chaos déjà au niveau Kos, et si tu y a vu seulement ca sur KC, c'est dommage pour toi, mais tu sais il y a pas que ca .
Quand tu es kos sur chaos, il y a toujours une raison. Sur KC, c'est de la méchanceté gratuite.

Je prend un exemple personnel, Isto Ivy ( à l'époque "Un vilain Archer" ) sort de l'invisible au loup et réussi a me voler quelques gemmes. Il n'y avait aucune raison, je n'avais jamais parlé a un Ivy. Je lui fait par en whisp de mon mécontentement, et j'ai bien sur le droit a un bon "Ta gueule vieux noob".

Le mot d'ordre est lancé; les Ivy ont quelqu'un de plus à kos, ils feront tout pour l'empêcher d'xp. La règle des 8 morts ? Ils seront 5 au colissée plus quelques lécheurs en bref, je peux mourir une 50ene de fois sans rien à avoir dire.

Mais bon, ça faisait rire les autres joueurs quand je parle de ma situation, je n'est plus les logs mais c'ete : "Tu veux des gemmes ? demande a Isto il pouille les noobs mdr".

Autre exemple, après 10 heures d'attente pour renaitre ( on a besoin d'un GM après la x3 ), je me fait fpk par Andy Ivy ( qui jouait un autre perso dont je ne me rappel plus le nom ) la réaction de Sybela et Allen qui ete aussi au temple : "MDR, TROP FORT CETTTE ANDY".

Voila, allez sur KC, une equipe d'animation toujours présente ( ca je ne le reproche pas à Talisman, qui devait être le seul Gm souvent présent ) et des joueurs qui vous acceuilleront à bras ouvert. Vous avez la langue marron ? Ne vous en fait pas, c'est l'effet KC
JuJuGa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Junthao / Espyla
Vous avez la langue marron ? Ne vous en fait pas, c'est l'effet KC
Enfin quelqu'un qui pense comme moi !

A mort les lèches !
Sybela

Citation:

Autre exemple, après 10 heures d'attente pour renaitre ( on a besoin d'un GM après la x3 ), je me fait fpk par Andy Ivy ( qui jouait un autre perso dont je ne me rappel plus le nom ) la réaction de Sybela et Allen qui ete aussi au temple : "MDR, TROP FORT CETTTE ANDY".
Euh je t'arrête de suite j'étais pas sous Sybela mais sous Talisman, sous Sybela jamais je me serai permis ce genre de réflexion, et j'ai juste dis MDR clair c'est vache mais tant que ça t'arrive pas à toi c'est marrant et venez pas me dire le contraire.
Sylune
Reine

Moi je suis X5 et je suis une déesse moi aussi :-)

il suffit juste de se dire que c'est un jeu et si tu te fais bcp PK dans la journée, fais comme moi parle en locale ou sur les cc ca détend :-)

Et de plus tu parle des Ivy, peut on juger un serveur entier pour le comportement de 4-5 personnes, non je crois pas :-)

Et je tiens à préciser qui aime bien , Chatie bien :-)
Junthao
Alpha & Oméga

C'ete un exemple, quand c'est pas les Ivy qui te tue a l'oracle, c'est Auron Esuna qui te tuera a la liche car il veux la soloter.

Et quand tu te fais pas tuer a la liche, tu te fais voler par un Wytt des objets oracle car il doit les donner a sa femme. Femme a qui j'ai prêté divers objets dès qu'elle me le demandais.

Et toujours, toujours cette méchanceté gratuite, partout où on va, autant pour l'xp que pour discuter ( devant le temple, par exemple ).

Et non je ne juge pas le serveur sur 4-5 personnes :-) bien sur il y a quelques personnes sympa sur ce serveur :-) mais il ne sont, à mon avis, pas majoritaires :-)

Maintenant, cette ambiance de serveur convient sûrement à une partie des joueurs de T4C, ce nombre est actuellement de 60 personnes.
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Citation:
Et quand tu te fais pas tuer a la liche, tu te fais voler par un Wytt des objets oracle car il doit les donner a sa femme. Femme a qui j'ai prêté divers objets dès qu'elle me le demandais.
MDR, les Wytt c'est tous des pas bô.
Yop le Mage
Alpha & Oméga

[JP: hors sujet.]
Sholva
Roi

Mon serveur xp préféré c'est Chaos,parce que j'en ai pas fait d'autre.
Sylm
Alpha & Oméga

Citation:
Hu? Mentir c'est mal.
Junthao
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Allen Wytt
Hu? Mentir c'est mal.
Dis moi l'intérêt que j'aurais à mentir ?

J'ai dis que Allen Wytt c'était foutu de ma gueule, j'ai pas dis que c'était toi.
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

[JP: hors sujet.]
Sylm
Alpha & Oméga

Citation:
J'ai dis que Allen Wytt c'était foutu de ma gueule, j'ai pas dis que c'était toi.
C'est p'tet' parce qu'il est 5h du mat que je comprends pas...
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Sondage : Votre serveur xp préféré

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite