Sondage : Votre serveur xp préféré

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Junthao / Espyla

Autre exemple, après 10 heures d'attente pour renaitre ( on a besoin d'un GM après la x3 ), je me fait fpk par Andy Ivy ( qui jouait un autre perso dont je ne me rappel plus le nom ) la réaction de Sybela et Allen qui ete aussi au temple : "MDR, TROP FORT CETTTE ANDY".
Euh je t'arrête de suite j'étais pas sous Sybela mais sous Talisman, sous Sybela jamais je me serai permis ce genre de réflexion, et j'ai juste dis MDR clair c'est vache mais tant que ça t'arrive pas à toi c'est marrant et venez pas me dire le contraire.
Moi je suis X5 et je suis une déesse moi aussi :-)

il suffit juste de se dire que c'est un jeu et si tu te fais bcp PK dans la journée, fais comme moi parle en locale ou sur les cc ca détend :-)

Et de plus tu parle des Ivy, peut on juger un serveur entier pour le comportement de 4-5 personnes, non je crois pas :-)

Et je tiens à préciser qui aime bien , Chatie bien :-)
C'ete un exemple, quand c'est pas les Ivy qui te tue a l'oracle, c'est Auron Esuna qui te tuera a la liche car il veux la soloter.

Et quand tu te fais pas tuer a la liche, tu te fais voler par un Wytt des objets oracle car il doit les donner a sa femme. Femme a qui j'ai prêté divers objets dès qu'elle me le demandais.

Et toujours, toujours cette méchanceté gratuite, partout où on va, autant pour l'xp que pour discuter ( devant le temple, par exemple ).

Et non je ne juge pas le serveur sur 4-5 personnes :-) bien sur il y a quelques personnes sympa sur ce serveur :-) mais il ne sont, à mon avis, pas majoritaires :-)

Maintenant, cette ambiance de serveur convient sûrement à une partie des joueurs de T4C, ce nombre est actuellement de 60 personnes.
Citation :
Et quand tu te fais pas tuer a la liche, tu te fais voler par un Wytt des objets oracle car il doit les donner a sa femme. Femme a qui j'ai prêté divers objets dès qu'elle me le demandais.
MDR, les Wytt c'est tous des pas bô.
Citation :
Provient du message de Junthao / Espyla
Autre exemple, après 10 heures d'attente pour renaitre ( on a besoin d'un GM après la x3 ), je me fait fpk par Andy Ivy ( qui jouait un autre perso dont je ne me rappel plus le nom ) la réaction de Sybela et Allen qui ete aussi au temple : "MDR, TROP FORT CETTTE ANDY".
Hu? Mentir c'est mal.
Citation :
Provient du message de Allen Wytt
Hu? Mentir c'est mal.
Dis moi l'intérêt que j'aurais à mentir ?

J'ai dis que Allen Wytt c'était foutu de ma gueule, j'ai pas dis que c'était toi.
Citation :
Provient du message de Junthao / Espyla
J'ai dis que Allen Wytt c'était foutu de ma gueule, j'ai pas dis que c'était toi.
C'est p'tet' parce qu'il est 5h du mat que je comprends pas...
Citation :
Provient du message de JuJu/Floralia
Vraiment faut pas être clair pour aller sur ce serveur.
Je ne suis pas clair moi ?

M'enfin bon, j'vous rapelle que c'n'est qu'un jeu et que je ne comprend pas votre entêtement à "casser" toujours les mêmes guildes, la jalousie peut être ?...

En tout cas, pour ma part, je vois pas trop l'intérêt de voler tout simplement parce que mes porteurs sont trop pleins ( à moins que Sybela me fasse bénéficier de ses grosses forces qui montent mon encombrement à 499 ) et que j'ai déjà tout ce qu'il me faut, je suis pas resté 1x pendant 9 mois pour rien ^^


Medusa qui n'est ni Ivy, ni Wytt, et que 3ème renaissance et qui n'a pas à se plaindre...
Tu joues peu donc ça va encore...

Si on critique toujours les mêmes c'est peut être parce que ce sont les plus chiantes ?

Les Wytt quand ils étaient de tout petits NB ils se la bouclaient, maintenant Allen se sent plus et les autres n'en parlont pas ! (j'ai pas dit tous les Wytt)

Allen je te préférais quand on délirait avant !

Ah... le GBtisme quel fléau...
Hey Juju, jme sens bien et j'ai pas changé c'est plutot les réaction des gens qui changent. Sinon j'en serais a tuer tout le serveur x_x

Mok a marde va
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
Bah oui JuJu comme tu dis on se la bouclait même quand on nous tuait on fermait nôtre gueule car moi si je tue quelqu'un et qu'on m'insulte etc etc tu crois que j'ai pas envie de continuer ? Ceux qui ferment leur gueule bah je suis le premier à les aider par la suite mais quelqu"un qui t'insulte ben...
Difficile de se tenir tranquille quand on a passé 15 min au temple...

Bref chacun son point de vue.

J'ai passé de bons et de mauvais moments.
Dommage que ce soit uniquement les mauvais qui soient restés.

Allen > t'étais quand même mieux avant Haleine...
Citation :
Provient du message de JuJu/Floralia
Difficile de se tenir tranquille quand on a passé 15 min au temple...

il sont gentils sur KC , sur chaos c'est souvent 2H que tu passe au temple sur quelqu'un veu aps que tu sorte (il se relaye , j'ai conu sa en campé et en campeur )

sinon moi j'avai essayé KC quand y'avai encore les jours gratuit la semaine me rapel j'avai vu medusa en humaine :P chui sur c'est une gb maintenant
Citation :
Provient du message de GegeDespeCroissant
sinon moi j'avai essayé KC quand y'avai encore les jours gratuit la semaine me rapel j'avai vu medusa en humaine :P chui sur c'est une gb maintenant
Idem, yavais meme la Players Island, ou on fesais les trades tranquille ^^
Citation :
Provient du message de GegeDespeCroissant
sinon moi j'avai essayé KC quand y'avai encore les jours gratuit la semaine me rapel j'avai vu medusa en humaine :P chui sur c'est une gb maintenant
Mwép, suis GB maintenant, j'ai les items de quête pour faire ma 5x, pis après j'bourinnerai comme une folle au coco 5x !
Bon, ok, les prêtres ca me lourde au bout d'un moment, j'aime bien changer de classe en renaissant, pis ya l'évèque qui est toul'temps malade aussi, peux même po l'empoisonner quand j'veux ²
bha :P

serveur Grapevine est cool ya pas trop de PK pi on peu mettre les pvp off ... donc sa aide en crime ...


mais tout sauf Chaos on l'air d'être bon
__________________
Dracarde Solari
Un Bourgemestre
(Grapevine) FLeur Raiser
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés