Sondage : Votre serveur xp préféré

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
C'etait qui le débile sur le cc demios ?

J'appelle le S ..
Moi je dis O ensuite

L'est débile ce mec de Demios.

M'enfin Caledonio il avait aussi une très très bonne réputation sur Demios, je dirais qu'il était autant aimé que Rayden il y a 2 ans c'est à dire qu'il pétait en boucle pour sa propension à la bouletisation de haut vol.
J'appelle le "L" ensuite.

Ouai quel soumis ce caledonio, lui qui essayait d'imiter les amigos mais qui était encore moins drôle et qui était tout seul dans ses délires.
__________________
Je suis celui qui dit ce qui est.
Citation :
Provient du message de Goldar
Ca veut dire quoi ça lol ?
Le seul Prob sur Kc pour xp tu dois etre une classe meteor ;p si nan ya des raleurs comme Allen , Yozari , Talisman (Mage feux/ Battle meteor) Qui chiale :baille:
Citation :
Provient du message de Fan de Ethan De Lock
ya des raleurs comme Allen , Yozari , Talisman (Mage feux/ Battle meteor) Qui chiale :baille:
Citation :
Provient du message de GegeDespeCroissant

sinon de plus en plus il est vrai l'ambiance de Gv est decevante

ben ça... y'a plus rien a voir entre novembre quand j'avais debuter et now rien qu'a voir le nombre de joueur... (passe de 50 max a 150 mini en twt ça change...).

mais bon on va pas relancer le debats du pkoi ça a changer car on le sais en grande partie pour ceux jouant dessus
Citation :
Provient du message de Goldar
Ca veut dire quoi ça lol ?
Le système de Kc c'est 2-3 guildes alliés de x10 qui font leurs petites lois sur le serveur .

Si tu ose l'ouvrir face a l'un de ses membres, l'xp au colissée te deviens impossible puisque que quand ce n'est pas l'un d'eux qui te tuent, c'est les autres lécheurs qui veulent entrer dans ces guildes...

Et quand tu persiste, tu te fais lock pour une raison bidon...

Enfin si vous aimez évoluer dans un système aussi hypocrite, KC devrait vous convenir.

Ex-Oscour de KC.
Citation :
Provient du message de Fan de Ethan De Lock
Le seul Prob sur Kc pour xp tu dois etre une classe meteor ;p si nan ya des raleurs comme Allen , Yozari , Talisman (Mage feux/ Battle meteor) Qui chiale :baille:
Bah normal non ? Tu crois qu'on va te faire pexer pour qu'après tu fasse le beau devant SC ?lol
Tu fais une classe 100% pvp tu assumes le risque d'en chier pour la monter ça me parait logique...d'autant plus que les 590 300 75 102 114 s'arrête au lvl 170 et donc on pas beaucoup de pv comparé aux classes avec météore qui monte 185+ et qui pètent même face à mon mage feu

Le PvP est interdit au colo et pour ta gouverne les Wytts on est tous arrivé ici lvl 1 avec comme pactage 200 po une popo légère une de mana et tout ce qu'on a eu on le doit qu'à nous même sans avoir fait d'alliance alors bon..ôO
Moi aussi je suis sur KC, j'ai un boulder semi moisi, mais ça m'empêche pas d'xp au coco :-)

Et l'ambiance y est pas pourri, mais bon il y aura toujours des râleurs comme sur Goa.

voila :-)
Citation :
Provient du message de Divinite
g essayerbcp de serveur et jepeux te dire que le mieux pour le moment c'est Grapevine voici le site : http://t4c.thevine.net/

http://t4c.thevine.net/
voila j espère que tu t y amusera ...en faites la bas tout es trop bien (beaucoup d'entraide) bien sure tu peux mettre pvp off le temps de faire tes 3 renais et après tu remets on (histoire d exp tranquille sans te faire fpk) je te souhaite un bon amusement quelque soit le serv

pour les renaiss a la limite , mais faire tranquilou son perso optimisé pvp en etant pvp offet squatter les drakes tranquil sans avoir aucun probleme , ou afk sur les coffre
je trouve sa un peu abusé

Gersho-anti AG/TA/1969/DC-Brutal

edit: d'ailleur sa rejoin ce que di talisman mais dans un autre domaine , vous xp pepere et apres vous faite les beau devan sc

ps: jpeu avoir mes pvp off sur chaos pendant que je fait mes renaiss ?
Citation :
Provient du message de GegeDespeCroissant
pour les renaiss a la limite , mais faire tranquilou son perso optimisé pvp en etant pvp offet squatter les drakes tranquil sans avoir aucun probleme , ou afk sur les coffre
je trouve sa un peu abusé

Gersho-anti AG/TA/1969/DC-Brutal

edit: d'ailleur sa rejoin ce que di talisman mais dans un autre domaine , vous xp pepere et après vous faite les beau devan sc

ps: jpeu avoir mes pvp off sur chaos pendant que je fait mes renaiss ?
Gersho Brutal anti Brutal

Ouais moi je dis de toute façon les mecs qui se mettent off c'est vraiment des dieux de la soumission surtout si ils le font pour monter tranquillou et poutrer tout le monde apres.

Enfin militez comme Tord Gland pour les 10% de drops équipés, une fois que les mecs droppent leurs armes/archi ils reviennent plus du tout prendre leur Billet sur Nissus-airlines.

PS : t'as oublié les R2R même si ils ont presque tous quitté la guilde ²
Citation :
Provient du message de Sylune
Moi aussi je suis sur KC, j'ai un boulder semi moisi, mais ça m'empêche pas d'xp au coco :-)

Et l'ambiance y est pas pourri, mais bon il y aura toujours des râleurs comme sur Goa.

voila :-)
dans les group de nb y a jamais de probleme a xp presque generalement il group tlm
LoL l'ambiance sur KC y est pas pourrie, cette phrase va me faire rire longtemps, se faire PK en longueur de journée c'est pas pourrie ? SI tu me fais chier je te KoS c'est pas pourri ça ?

Vraiment faut pas être clair pour aller sur ce serveur.
Citation :
Provient du message de John/Solo dit le
Gersho Brutal anti Brutal
Gersho -anti AG/TA/1969/DC- Brutal

Citation :
PS : t'as oublié les R2R même si ils ont presque tous quitté la guilde ²
Je crois que la guild n'existe plus .
Citation :
Provient du message de JuJu/Floralia
LoL l'ambiance sur KC y est pas pourrie, cette phrase va me faire rire longtemps, se faire PK en longueur de journée c'est pas pourrie ? SI tu me fais chier je te KoS c'est pas pourri ça ?

Vraiment faut pas être clair pour aller sur ce serveur.
Surement mieux que Chaos déjà au niveau Kos, et si tu y a vu seulement ca sur KC, c'est dommage pour toi, mais tu sais il y a pas que ca .
Je n'ai pas vu que ça mais quand tu passes un moment tranquille avec un pote a XP il y a toujours un imbécile pour te tuer car ça l'amuse.
Si après tu te retournes contre lui c'est KoS de lui et ses potes.
Je suis désolé mais sur KC il n'y a presque plus que ça, et si t'es pas copain a un GB, t'es cuit.
L'ambiance sur Kc est bien en général je trouve, comme Sylune le dit, faut juste pas voir le mauvais coté du serveur (c'est à dire le bon coté pour moi -_-) qui est le Pk, vol.

Citation :
Si après tu te retournes contre lui c'est KoS de lui et ses potes.
Je suis désolé mais sur KC il n'y a presque plus que ça, et si t'es pas copain a un GB, t'es cuit.
Et perso pas parce qu'un imbécile-ami-d'un-gb m'énerve que je vais me laisser faire.
Citation :
Provient du message de Lyanna Wytt ™
Et perso pas parce qu'un imbécile-ami-d'un-gb m'énerve que je vais me laisser faire.
C'est sur quand on est 10x... on peut tout faire on est un dieu...
Citation :
Provient du message de Sylune
Surement mieux que Chaos déjà au niveau Kos, et si tu y a vu seulement ca sur KC, c'est dommage pour toi, mais tu sais il y a pas que ca .
Quand tu es kos sur chaos, il y a toujours une raison. Sur KC, c'est de la méchanceté gratuite.

Je prend un exemple personnel, Isto Ivy ( à l'époque "Un vilain Archer" ) sort de l'invisible au loup et réussi a me voler quelques gemmes. Il n'y avait aucune raison, je n'avais jamais parlé a un Ivy. Je lui fait par en whisp de mon mécontentement, et j'ai bien sur le droit a un bon "Ta gueule vieux noob".

Le mot d'ordre est lancé; les Ivy ont quelqu'un de plus à kos, ils feront tout pour l'empêcher d'xp. La règle des 8 morts ? Ils seront 5 au colissée plus quelques lécheurs en bref, je peux mourir une 50ene de fois sans rien à avoir dire.

Mais bon, ça faisait rire les autres joueurs quand je parle de ma situation, je n'est plus les logs mais c'ete : "Tu veux des gemmes ? demande a Isto il pouille les noobs mdr".

Autre exemple, après 10 heures d'attente pour renaitre ( on a besoin d'un GM après la x3 ), je me fait fpk par Andy Ivy ( qui jouait un autre perso dont je ne me rappel plus le nom ) la réaction de Sybela et Allen qui ete aussi au temple : "MDR, TROP FORT CETTTE ANDY".


Voila, allez sur KC, une equipe d'animation toujours présente ( ca je ne le reproche pas à Talisman, qui devait être le seul Gm souvent présent ) et des joueurs qui vous acceuilleront à bras ouvert. Vous avez la langue marron ? Ne vous en fait pas, c'est l'effet KC
Citation :
Provient du message de Junthao / Espyla
Vous avez la langue marron ? Ne vous en fait pas, c'est l'effet KC
Enfin quelqu'un qui pense comme moi !

A mort les lèches !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés