Sondage : Votre serveur xp préféré

Répondre
Partager Rechercher
Sondage :
Quel est votre serveur préféré pour xp/pvp et où on ne drop pas tout à chaque mort ?

Marre de chaos, même si il faut payer je veux changer de serveur.
Je voudrais un serveur style demios, j'ai entendu parler de GV mais je comprend rien il parait qu'on pouvais essayer gratos.

Merci de me répondre, je suis over saoulé de chaos là.
sur GV si tu t'inscrit tu as 15 jours dis "trial" pour tester le jeu, la 1.25 l'ambiance ect... tu n'as meme pas a donner ton n° de CB, juste un E-mail valide. et apres t'as les twt gratuit (mardi mercredi jeudi) mais qui sont voue a disparaitre normalement (donc ne pas trop compter dessus) ou le choix de passer Gold member qui te permet d'avoir acces en permanence au serveur.

pour les dropp c'est simple le pvp est on ou off c'est a toi de choisir (tu peut changer tout les 15 jours), et en pvp ou pvm tu dropp 0% de ce que tu porte et une partie du sac. vais essayer d'aller retrouver les stat exact des dropp.

[edit]: voila:

Current settings:
Monster
20% exp
60% backpack
0% equiped
20% gold

PVP
0% exp
40% backpack
0% equiped
20% gold
[/edit]
Kc si tu veux xp mais il faut que tu achètes un compte a un joueur car je pense que les inscriptions sont fermées , sinon il parait que Realmud est pas mal et qu'il est gratuit la semaine quand il n'y a pas trop de gens connecté.

Sinon il y a le serveur play D'Eaccel mais je trouve que l'item shop gache un peu le jeu enfin a toi de voir dans 2 jours tu seras calmé et a nouveau sur chaos.
Moui merci Slevia, il me manque juste l'adresse de GV mais je suppose que je vais la trouver sur les persistants.

GV me plaît car il n'y a pas beaucoup de monde et des GM, donc pas de noobies rebooteurs, voleurs, pk etc...

@Pluche
Citation :
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
Toute façon le meilleur endroit a xp est sur tout les serveurs : Waaj
ne leur donne pas de mauvaises idées
Citation :
Provient du message de Caledonio/Mnemorius
GV me plaît car il n'y a pas beaucoup de monde
Ca a bien changé .. sinon pour la version client pour jouer sur GV, pas besoin de la re dl .. suffit de mettre l'adresse serveur, le nom de compte et le pass ..
Mouarf je me connecte je me fais agresser par un débile sur le cc demios...
2 min plus tard ca reboot...
Et je me fais pt pour voir les drops pom plantage. Le GM qui flood avec ses messages bleus de 4 lignes... Bref je sens je vais remettre chaos ...

edit : sans compter le nombre effarent de personnes : 220 !!!
Citation :
Provient du message de Caledonio/Mnemorius
Mouarf je me connecte je me fais agresser par un débile sur le cc demios...
2 min plus tard ca reboot...
Et je me fais pt pour voir les drops pom plantage. Le GM qui flood avec ses messages bleus de 4 lignes... Bref je sens je vais remettre chaos ...

edit : sans compter le nombre effarent de personnes : 220 !!!
C'etait qui le débile sur le cc demios ?

J'appelle le S ..
Citation :
Provient du message de Caledonio/Mnemorius
Mouarf je me connecte je me fais agresser par un débile sur le cc demios...
2 min plus tard ca reboot...
Et je me fais pt pour voir les drops pom plantage. Le GM qui flood avec ses messages bleus de 4 lignes... Bref je sens je vais remettre chaos ...

edit : sans compter le nombre effarent de personnes : 220 !!!
Oula lol, tu dois avoir une bonne impression du serveur GV maintenant
Citation :
Provient du message de Caledonio/Mnemorius
Mouarf je me connecte je me fais agresser par un débile sur le cc demios...
2 min plus tard ca reboot...
Et je me fais pt pour voir les drops pom plantage. Le GM qui flood avec ses messages bleus de 4 lignes... Bref je sens je vais remettre chaos ...

edit : sans compter le nombre effarent de personnes : 220 !!!
C'est vrai que la traduction était vraiment pourave.
Citation :
Provient du message de Daelia
C'est vrai que la traduction était vraiment pourave.
je me rapel c'est un gm (Athena de memoire ) qui avai demandé sur le cc french en plein milieu de la nuit une traduc , alor nous (joubarc et moi meme si jme rapel bien) sorton une traduc vite fait (pensan que c'etait un truc pas important on a pas soigné le truc) et 2 mins apres c'etait une voi bleu
le plus drole c'est les voi bleu a aken faite avec le traducteur altavista

sinon de plus en plus il est vrai l'ambiance de Gv est decevante
Citation :
Provient du message de Jeleea Corthen
Play c'est mieux ya un vrai challenge sans colo
Wé XP a la main powa, vive le drake bien cuit !

Play powa ! KC est pas mal aussi mais l'ambiance :\
g essayerbcp de serveur et jepeux te dire que le mieux pour le moment c'est Grapevine voici le site : http://t4c.thevine.net/

http://t4c.thevine.net/
voila j espère que tu t y amusera ...en faites la bas tout es trop bien (beaucoup d'entraide) bien sure tu peux mettre pvp off le temps de faire tes 3 renais et après tu remets on (histoire d exp tranquille sans te faire fpk) je te souhaite un bon amusement quelque soit le serv
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés