[EHLP] Graver un .iso avec nero ou cdrwin

Répondre
Partager Rechercher
Bah voila, j'ai un .iso (je vous vois venir, evitez d'avance les : bravo le pirate, pas beau le warez et autres reponses non constructives, je vous assure -mais vous pouvez ne pas me croire- que ca n'est pas une copie illégale d'un cd de jeu ou autre). Je tente de le graver, mais voila, sous mon néro, impossible d'y arriver.

J'ai beau chercher, je vois pas. Je tente graver l'image, il me demande de chercher le fichier a ouvrir (.cue, .iso ou .nrg), je lui indique, une fenetre s'ouvre, je lui dis de graver et la... il m'ouvre une autre fenetre "sauvegarder le fichier image" ou il ne me donne pas d'autre choix que de creer un fichier .nrg sur mon DD.. Et si je lance, il me crée une image de mon image
Je tente a la place de choisir dans menu fichier : "copie CD", qui m'ouvre le menu habituel avec cette fois ci un onglet "image", mais je ne peux pas choisir un fichier autre que image.nrg.
Est ce a dire qu'il faut que je fasse une image nommée image.nrg de mon fichier .iso pour ensuite le graver ?

Sinon sous CDRWIN, le problème est que je ne trouve pas d'autre moyen de graver qu'en ayant un fichier .cue, mes 2 seules options etant "Load Cuesheet", ou "Load tracks".

Comment faire ? Vous pouvez m'aider ?
Et ca, j'en ai pas.
__________________
http://drazec.free.fr/Vrac/Cheaper%20than%20dating.jpg
A mon avis, le graveur n'a pas été sélectionné pour graver le cd mais c'est le 'graveur virtuel' qui à été sélectionné (sûrement pour faire l'image et à pas été remis sur le graveur physique.

Dans Nero, va dans graveur>Choisir le graveur et sélectionne ton graveur et non 'Image recorder'.

Effectivement, c'est que Image recorder etait selectionné dans Nero comme graveur...

Ce qui m'etonne c'est que hier encore j'ai gravé (et donc que mon graveur etait choisi, et non pas image recorder) et que subitement la, il ait changé l'option Oo

M'enfin merci bien !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés