JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 208 (sites) | 411 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Ho les mids vous allez les peché oû ceux là RSS

Partager Outils Rechercher
Eloade
Alpha & Oméga

Wink

Ho les mids vous allez les peché oû ceux là

C'est trop LOL

édité: attaque personnelle, grossieretés, trolling...

Desoler jais pas prix les screen de flood avec les /rud

Ps : c'est pas une attaque perso contre mid ni quoi que ce soit hein mais le dialogue et trops lol
Lien direct vers le message - Vieux
Asapic
Alpha & Oméga

mais lol je trouve ça pitoyable de creer un perso sur un autre royaume pour chercher à regler des comptes et ensuite faire le moraliste.
BadProsper
Alpha & Oméga

Franchement je vois pas ce k'il y a de drole, tu lui demande du respect en l'insultant de noobs, je vois pas pkoi il te repondrait autrement o_O

Aprés il t'as rude in game il a le droit

Ce ke tu fais la par contre c'est interdit sur le forum car on voit son pseudo sur le screen
IsenX
Alpha & Oméga

Bah pour moi c'est plus toi qui te tape la honte .. Tu galeres deja à aligner deux mots sans faire 5 fautes et tu l'insultes gratuitement .. lui te réponds donc mais bon Voila quoi jsais pas si tu cherchais a montrer ça mais La c'est just ce que je vois
- Fio / Orca - [IceD]
Bagnard

attaque perso,
blabla 2 compte pas meme realm pas bien <ca limite raf mais bon, encore 1 de plus>
se venter d'avoir les relic contre mid c fait legerement pitier comme argument
vous zergez au quartz, alors stop de parler de masse mid,

wilawila, a ta place j'editerai tout mon post =)
Alembik
Alpha & Oméga

Attaque personnelle, grossieretés, trolling, hs, bref on oublie et on passe à autre chose.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Ho les mids vous allez les peché oû ceux là

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite