JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 460 (sites) | 919 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Albion] Courage Et Honneur ... Ah Que Quoi Ca ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

Floodeur
Lien direct vers le message - Vieux
Donkamillo
Bagnard

Citation:
Ps: tu permet que je danse sur ton cadavre ? j'aimerai t'associer a ma joie
Je t'en prie tu pourra même danser avec copina si tu veux

Tient une petite idée de stratégie por hibernia qui voudrait protéger ses murailles en <horraires> reliques !

http://camelot.destroyed.net/gallery/RelPor/amy?full=1

Enfin c'est expérimenté par mid sur OG parait ça marche bien
Robi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de falcon
.../...

/agree sans emain le jeu aurait beaucoup moins de saveur quoi qu'en dise les (dé)tracteurs

.../...
Ca devient obsessionnel ton histoire là.
bonbon_piment [DrFr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Donkamillo
Je t'en prie tu pourra même danser avec copina si tu veux

Tient une petite idée de stratégie por hibernia qui voudrait protéger ses murailles en <horraires> reliques !

http://camelot.destroyed.net/gallery/RelPor/amy?full=1

Enfin c'est expérimenté par mid sur OG parait ça marche bien
g 5 pet qui voudrai dancer aussi... lequel tu prefere ?
Donkamillo
Bagnard

Une sarrasine de préférence
arkaels
Alpha & Oméga

Quand on se fait PA on a des chances non negligeable de tomber sur un BB donc prefere run....
Quand on se fait PA on a des chances non negligeable de tomber sur un groupe de fufu donc prefere run avant de me prendre les autres PA....
Quand on se fait PA a Hadriens Wall vu la longueur du trajet pour un alb on prefere run et rester en vie ......

Bon now pour repondre avec le meme style que toi on peut aussi rajouter:
- Un assasins ne dispose pas d un poison snare pour empecher cela justement? Dans tous les cas un assassin ne c t il pas qu il peut stick et run l adversaire pour eviter de le perdre?

- Attend ta nerf et alors p-e que les alb feront /face sans mourir en qq coups....
(pure provoc les derniers ms vu la facon dont tu presente les choses ......)
kalea
Alpha & Oméga

J'ai vu un sic se faire 2shot par un assassin encore hier soir ...
Bagnard

Re: [Albion] Courage Et Honneur ... Ah Que Quoi Ca ?
Citation:
Provient du message de Kouraille
Ah que salut les djeunz, ah que Johnny il vient sur albion vous faire un gros coucou !
Ah que pour mes 60ans qui tombent pile le jour de mon anniversaire, David m'a offert Dark Age Of Camelotte ...
Ah que je savais pas sur quel royaume aller, pi il faut des grandes routes pour conduire ma harley, alors ah que j'ai pris direction albion. Ah que tout le monde il courait en sens inverse !! Ah que les albionnaisi ls montrent leurs fesses aux ennemis !! Ah que j'ai bien rit, et ah que je suis tombé de ma moto !!

Bah t'as pas tout tort )

Ca fait deux jours que je parcours jaspe en solo avec mon ranger cac, et je n'ai eu que 2 vrai duel :
- un assassin mid
- un sicaire alb.

Pour le reste....ben c'est vrai qu'ils savent bien courir les alb )
SVP quand on vous stick & tape...ne courrez pas en avant sans vous retourner ( en ayant tjrs l'aggresseur en stick)....c'est trop facile, et pas très drole.

Je préfère nettement faire des duel , mm si c'est tendus parfois, que de n'avoir qu'a taper une cible qui fuis...
Edel l'exilé [Anatm]
Alpha & Oméga

Citation:
Bah t'as pas tout tort )

Ca fait deux jours que je parcours jaspe en solo avec mon ranger cac, et je n'ai eu que 2 vrai duel :
- un assassin mid
- un sicaire alb.

Pour le reste....ben c'est vrai qu'ils savent bien courir les alb )
SVP quand on vous stick & tape...ne courrez pas en avant sans vous retourner ( en ayant tjrs l'aggresseur en stick)....c'est trop facile, et pas très drole.

Je préfère nettement faire des duel , mm si c'est tendus parfois, que de n'avoir qu'a taper une cible qui fuis...
Prosternez vous, oui prosternez vous devant celui qui du haut de sa grande experience de 2 jour sur un Val de nb (sans vouloir etre mechant on l'à tous été) nous a permit d'avoir la lumiere sur notre royaume que certains parcourent depui la beta

Un buff d'acuité par ici un
casius
Bagnard

Citation:
Provient du message de Edelendil-CE
Prosternez vous, oui prosternez vous devant celui qui du haut de sa grande experience de 2 jour sur un Val de nb (sans vouloir etre mechant on l'à tous été) nous a permit d'avoir la lumiere sur notre royaume que certains parcourent depui la beta

Un buff d'acuité par ici un

Je suis loin d'etre un nb bonhomme....Je suis la depuis deja un bon moment ^^ a bon entendeur...
LaCoquine EtSonSimu
Reine

Si vous voulez faire des duels pourquoi vous ne jouez pas à Jedi Knight 2 ? Ou faites des duels sur votre realm.
Sinon pour repondre au post de casius ,j'ai passé pas mal de temps avec ma tite sicaire à jaspe (j'y vais encore des fois ) et 80% du temps les hibs se deplacent en groupe de 5/6 fufu ,et je ne parlerai pas des mids qui passent leur temps à faire fort-->tp alb, c'est surtout des fesses de mid que je vois (et des /rude aussi )
Nolia VoleuzedeZlip
Reine

Citation:
Provient du message de falcon

/agree sans emain le jeu aurait beaucoup moins de saveur quoi qu'en dise les (dé)tracteurs
oui il sentirait moins la merde

Citation:
(c'est le boulot des elfs mais faut bien les aider ils viennent jamais a macha )
on viendrait ptet + souvent si toi et tes inombrables potes connaissaient autre chose qu'emain
casius
Bagnard

Citation:
Provient du message de LaCoquine EtSonSimu
Si vous voulez faire des duels pourquoi vous ne jouez pas à Jedi Knight 2 ? Ou faites des duels sur votre realm.
Sinon pour repondre au post de casius ,j'ai passé pas mal de temps avec ma tite sicaire à jaspe (j'y vais encore des fois ) et 80% du temps les hibs se deplacent en groupe de 5/6 fufu ,et je ne parlerai pas des mids qui passent leur temps à faire fort-->tp alb, c'est surtout des fesses de mid que je vois (et des /rude aussi )
Ha ben ca des culs de mid c'est pas ce qui manque

c'est pour ca que je suis très content d'aller a jaspe avec mes ptits lvl, car parfois...tu tombe sur des egarés et la tu peux esperer faire des duels....Paske perso les trains mid a emain....c gavant.

C'est vrai que parfois on est grp de 4-5 fufu ( ombres et ranger) Et dans ce cas de figure - pour ma part - c'est essentiellement pour faire de l'ambush de fg alb ou mid. On est 8 personnes a souvent y aller, et on a pour principe de pas tomber sur un povre highlander qui cours dans tous les coins ^^
Loli\Biph [BK]
Alpha & Oméga

Haldyr ?
Tu digères mal le repas de midi ?

plom plom plom
Nolia VoleuzedeZlip
Reine

Citation:
Provient du message de arkaels

Quand on se fait PA a Hadriens Wall vu la longueur du trajet pour un alb on prefere run et rester en vie ......
Parceque sur mid et hib c'est pas pareil? Petit alb opprimé pars la distance.... tu veux un dada peut etre?
pourtant ca te dérange pas de faire 15 fois allez retour tp alb,amg, crauchon, mmg tp mid
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Albion] Courage Et Honneur ... Ah Que Quoi Ca ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite