JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 456 (sites) | 1003 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Albion] Courage Et Honneur ... Ah Que Quoi Ca ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wiley
Kouraille !? kouraille !? kouraille !! ah oui, la fufu mid qui a jump de la muraille de hmg a HW alors que je venais de la charger.
Pas de bol pour elle, mon merco a pas peur de jumper de la muraille. Tu es morte en me faisant des /rude plutot que de me combattre.
Alors ton commentaire sur l'honneur, tu oublie. Ne parle pas de chose que tu ne connais pas.

PS : Même buff bot, je te plie en deux et je te roule son mes aisselles.
D'expérience rvr je trouve qu'il y a un fond de vérité dans ce que dit Kouraille. Sans généraliser, je remarque que souvent (pas toujours) quand je me fais tuer par un groupe albionnais, j'ai droit a des emotes va-t-on dire assez irrespectueuses puis je les vois s'assoier a coté de moi, sauter sur mon corps. Les mids, quand ils me tuent a un fg sur moi, ben la plupart du temps ils tracent leur route. Enfin je parle pas de tout le monde, mais en général. Certains mids agissent parfois de la sorte, je suis sur que certains Hibs doivent faire pareil, mais une réputation ca se forge pas tout seul....

Un truc qui m'avait amusé une fois avec un paladin qui était en groupe. Il purge mon snare pour me tuer. Bon c'est son droit, mais j'ai trouvé assez bete d'utiliser une RA aussi importante (surtout face aux mids avec leur instant stun de zone) juste pour faire un kill qui avait du lui rapporter maximum 200 rp.

Ombre [Ys] 6lx
Lien direct vers le message - Vieux
Eldarian Andromede
Alpha & Oméga

Regardez ça

Tres franchement, je n'ai pas posté pour dire que je trouvais çà honteux... (et ce n'est pas le cas d'ailleurs, mais je dois avouer que voir autant de PA Synchro )

PS : une personne de ma mini est au tp et je suis descendu pour buller un joueur de mon grp (mort sur ma mini)
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asuras
D'expérience rvr je trouve qu'il y a un fond de vérité dans ce que dit Kouraille. Sans généraliser, je remarque que souvent (pas toujours) quand je me fais tuer par un groupe albionnais, j'ai droit a des emotes va-t-on dire assez irrespectueuses puis je les vois s'assoier a coté de moi, sauter sur mon corps. Les mids, quand ils me tuent a un fg sur moi, ben la plupart du temps ils tracent leur route. Enfin je parle pas de tout le monde, mais en général. Certains mids agissent parfois de la sorte, je suis sur que certains Hibs doivent faire pareil, mais une réputation ca se forge pas tout seul....

Un truc qui m'avait amusé une fois avec un paladin qui était en groupe. Il purge mon snare pour me tuer. Bon c'est son droit, mais j'ai trouvé assez bete d'utiliser une RA aussi importante (surtout face aux mids avec leur instant stun de zone) juste pour faire un kill qui avait du lui rapporter maximum 200 rp.
Kikoo asu, dsl pour la fin de duel écourtée, tu as eu juste droit à un /wave.
Mateo Rite
Roi

Citation:
sont vraiment trop salaud ces paladins de griller leur RA pour pas laisser fuir un fufu qui serait revenu 5 minutes apres pour le PA en plein combat .
moi je dis , nerf les paladins
Ewemek
Bagnard

Citation:

Un truc qui m'avait amusé une fois avec un paladin qui était en groupe. Il purge mon snare pour me tuer. Bon c'est son droit, mais j'ai trouvé assez bete d'utiliser une RA aussi importante (surtout face aux mids avec leur instant stun de zone) juste pour faire un kill qui avait du lui rapporter maximum 200 rp. [/i]

fait toi buffé acuité , ca va t'aider va ...
Kerjou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wiley
Kouraille !? kouraille !? kouraille !! ah oui, la fufu mid qui a jump de la muraille de hmg a HW alors que je venais de la charger.
Pas de bol pour elle, mon merco a pas peur de jumper de la muraille. Tu es morte en me faisant des /rude plutot que de me combattre.
Alors ton commentaire sur l'honneur, tu oublie. Ne parle pas de chose que tu ne connais pas.

PS : Même buff bot, je te plie en deux et je te roule son mes aisselles.

vraiment Kouraille tu fait pitiée la cb de foi Mid fuit de G2 a emain par exemple pour revenir a leur Tp et attende k'ils soit 2 fois + pour avancer hein .mais non bien sur je mitonne eheh ya ke alb ki fuit, ki fe des rude/laugh/taunt , ki attake les Rk hors horaire , ki tu des gris , ki se fait ouned tout le tps , ki def pas sa zf, ki a d paladin ki es une classe mega weak :baille:
c'est bon j'arrete la ? ^^

ps : dsl de l'orthographe mais il es 3h du mat et j'ai envi de dormir

Kerjou
Alpha & Oméga

Re: [Albion] Courage Et Honneur ... Ah Que Quoi Ca ?
Citation:
Provient du message de Kouraille

Aussi, l'honneur, hum ... des sicaires rang 2 qui sont tout fous tout fiers d'avori tué un assa 5L a 5 vs 1, a la fin ils font des /laugh et /rude, bon, c'est bien gentil, mais allez, venez, je vous duel les 1 apres les autres si vous voulez ! Ou alros remballez votre fierté, 5 vs 1 y a pas de quoi être fier, surtout quand l'un de vous parvient quand meme a perdre 90% de vie ou a mourir !

Sur ce, bon jeu, j'espere que certains auront compris ce que je veux dire
genre t'es 5L ouaiiii t trop UUUUBBBBBERRR
et les 3 Asn BB ki me pa en mm tps en bas du Tp a emain
ahahahh les MeK vs attaker un palouf 5L a 3 mais ou es l'honneur mouahhaha venez duel je vous eclate je vs retourne et jvous fume ^^
fo ke t'arete de te prendre pour ce ke tu n'es pas ma petite
sur ce bonne nuit et faite pas gaffe o Alb en rvr c juste des mobs pour vous donner kelke Rp ^^

Malypa [Tzm]
Alpha & Oméga

Je me demandais, je pense que les autres scouts du serveur seront d'accord avec moi, on peut pas faire un val spécial pour les classes d'assassins où on les parquerais pour qu'ils se tapent entre eux ?

Ce serait super, un terrain entièrement vide, juste avec une clôture, mais avec un truc spécial qui fait qu'on peut y entrer mais plus jamais en sortir

tygwen [résu]
Roi

aviendha revise son deug, atriana absente, neoo dodo, donc c moi ki reponds pour les "résurection"

/kiss kouraille
Vorvad [ATYS]
Alpha & Oméga

people d'Albion faut pas fuir devant Kouraille c'est qu'une critblade . Koukou tu vas un peu fort là suis albionais d'origine , j'ai jamais fuit au combat mais j'avoue que suis dead souvent le premier mais avec fierté . Chacun à peut être sa stratégie
bonbon_piment [DrFr]
Alpha & Oméga

hummm se croient invulnérable et que tout le monde court en le voyant ????

hummm j'vais essayer de te trouver a l'avenir on vas rigoler ensemble
Proph`Mccabbe [Déses]
Bagnard

A quoi sert ce post a part foutre la merde je vous le demande
qui n'a jamais vu de midgariens fuir ? pas moi
qui n'a jamais vu d'hibernien fuir ? pas moi non plus
qui n'a jamais vu d'albionais fuir ? moi meme je fuit

si le gars sait qu'il a perdu d'avance il va pas donner des rp arété c'est post a coneries svp sa devient n'importe quoi maintenant on va engeuler les gars parce qu'ils donne pas de rp on aura tout vu....
Doriana
Alpha & Oméga

un bon joueur c est un joueur en vie

bon apres il y a des considerations comme ces petits camarades qu il ne faut pas laisser tomber etc

PS: kouraille ne tombe pas dans la facilite du BB, mais peute tre est ce deja trop tard ...
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

fuir c'est mal !!
il faut s'avoir devans l'ennemis pour donner ces rp !

bon alors les assass que je destealth avec 3 eme oeil now vous vous asseyez ok ! vous essayez plus de fuir !
Liseanne [SM]
Reine

my 2C
mm... bah moi kouraille je l'aime bien donc suis un peu déçue de lui voir sortir un post pareil Enfin, c'est surtout la généralisation qui me gêne en fait.
Pour les projets de buffbot..... si tu fais ça miss t'auras plus jamais de bisous, mais ceci mis à part je m'abstiendai de relancer le débat sur un sujet aussi controversé.
Pour le duel avec sneak... si j'viens, je peux faire l'arbitre ?
Pour les rude, bah...même si çay mal ça m'est arrivé (quand j'ai par hasard rencontré la f***te de chasseur mid qui m'avait xpkill alors que je terminais in extremis et sans endu un combat contre un destru rouge : xxx vous tire avec son arc pouet pouet et vous inflige 63 points de dégats...vous êtes morte)
donc relativisons un peu, la personne qui vous rude a peut être une excellente raison de vous en vouloir personnellement.

sur ce, je vais me recoucher.
kiss kouraille
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Albion] Courage Et Honneur ... Ah Que Quoi Ca ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite