JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 200 (sites) | 395 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Albion] Courage Et Honneur ... Ah Que Quoi Ca ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Stigm@h
Roi

Citation:
Provient du message de Kouraille

Foar bin oui je suis vnr de ne pas pouvoir le tuer. Mais la par exemple, je viens de duel avec Palima devant le tp mid, un superbe combat, bon il a ip mais c'est normal et puis j'ai perdu le duel mais il lui restait 2% de vie, et apres m'avoir tué il fait /bow. J'ai vraiment bcp apprécié, et meme si j'ai perdu, je perd le sourire aux levres ! [/i]

moi c'etais contre un lvl de 10lvl de plus que moi aux abysses (bon j'ai pas fais long feu)
elle m'a fait un /kiss bha j'etais super contant de m'être fais poutrer
Lien direct vers le message - Vieux
Mateo Rite
Roi

Citation:
Salut Mateao, tient t mignon t iras me faire un café crême.
ok Couraye ,avek in ou deus sukre ?

Reine

Citation:
Vi j'avour j ai péché g mass rude
Y a 30min a mmg sur HW, je pull la tite hibounette, qui m avait laissé duel contre l'ombre (vvie l eskiv d ailleur ) pi je reviensn, je la pull donc, pi hop jme mange PA + une fleche, g t vnr jpensais pouvoir duel comme le tank avait laissé faire, docn g rude
Désolé
<hop fufu on me voit pu >
la fleche est partie toute seule...

m'enfou jté rude apres !

et je confirme kouraille n'est pas buffboté, caractérielle mais pas BB

Ps: café creme + patisserie = vik avec hanche de troll
Constela [DkTr]
Roi

Je trouve pas que les albs fuient pas plus que les mids mais bon peut etre faut t'il que tu passe en 1024*768 au lieu de rester en 600*400 on distingue mal

Et je trouve que les mids en rêgle général aime bien la macro run celle a coté de doublefrost ,de rel et de la touche fufu qui leur sert que rarement ( petite touche ironique envers nos amis asn mid ) lol

Cesse de dire n'importe koi la plupart des asn mids sont buffés (voir buffboté ) et sont pas suivi d'un groupe donc on peu dire que les asn mid sont BB en rêgle général

Je compte plus le nombre d'asn que j'ai pu voir a leur mort flooder de buffs.

Je c pas si yen a plus sur albion mais ce que je peut te dire on est pas bcp a avoir un BB sur alb/ys donc stop la parano

De plus les asn mid vont avez tous course de fond 4 car c trop dur de vous rattraper quand vous vous mettez a sprinter

Razielo t un monstre je te tappais ce soir dans les abysses a 117 -75 comment tu fais , tu bouffe de l'OGM tout les matins?

Vi je me buffbot vi je c pas jouer vi je suis kkun d'anti fair-play mais bon sans buffbot des le début ou jai commencé a jouer ct poutrage assuré donc bah a un patch j'ai respect mon clerc en bénédiction pour pouvoir mamuser a emain

Quand je jouais a l'époque yavais déja Venum qui jouais et ki étais TJS BB qui maintenant j'avoue a l'air bcp moins etre buffé comme kasoumi mais la majorité des asn mid le sont.

Trop rare quand j'en tue un qui ne le soit pas .

On va me dire facile le trolling que je fais mais bon c tout comme je vois ceux du camp adverses affirmer des choses moi je parle de ce que je vois au quotidien a emain

Pis me faire flamer jen men fou la preuve je poste sur un sujet houleux et tabou Mais bon peut etre que j'aime ca

Yvryn Leroch cleric 50 "buffbot dans ces temps perdu" alb/ys
Saro TueurDePasBo sicaire "anti pas bo "50 alb/ys
Haale DoutreMonde Nécromancien "PL Master" 50 alb/ys
Mezala Sorciére 50 alb/ys
Adalele Denfer ménestrelle "taxi a emain" 48 alb/ys
Elfire SouffleGlacial theurgiste "rooteur de zone"41 alb/ys
Brayz Denfer thaumaturge "bolt t mort " 42 alb/ys
Chronos LeSpeed skald 35 mid/broc (delete)
Yryn Leroch paladin 42 alb/ys (delete)
Assuran [BerK]
Alpha & Oméga

tu critiques Alb toi ..

Moi Johny je connais une Assas qui est lache comme bonjour qui attaque tj a 2 ou 3 vs 1 qui se mele tj des combat style 2 hib 1 alb elle PA le alb pars en courant qui quand elle est seul envoie des Kiss mais surtout attaque pas pasque la rare foi ou elle a attaqué elle c'est pris une Bra...lée

Alors Johny si tu croise c'ette assas top Weak paye lui un buff both

<non je provoque pas je répond>
AkimLeMéné
Alpha & Oméga

encore une generalisation a deux balle sur tout un peuple.
J'espere que les modos vt enfin sevir.

Vu que t'as l air d avoir la généralisation facile Kouraille et qu'apparement c'été pas du roleplay, j'espere vraiment que t'es pas comme ca ds la vie avec les arabes, les francs-macons et les homos parceque...
larswool ys/orca [deses]
Roi

mignon
Ils sont mignon tous ces fufu a ce faire la guerre sur JOL
Serieux quand finirez vous par arreter de ouiouiner et de raconter vos exploits sur jol?
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de AkimLeMéné
Vu que t'as l air d avoir la généralisation facile Kouraille et qu'apparement c'été pas du roleplay, j'espere vraiment que t'es pas comme ca ds la vie avec les arabes, les francs-macons et les homos parceque...
C'est du délire? Je vois pas le rapport entre des sujets vraiment tabou IRL et un jeu vidéo.
AkimLeMéné
Alpha & Oméga

le fait de generaliser a outrance.Je dis juste j'espere qu'il le fait pas irl.
Aramae / Wiley [ldfw]
Alpha & Oméga

Kouraille !? kouraille !? kouraille !! ah oui, la fufu mid qui a jump de la muraille de hmg a HW alors que je venais de la charger.
Pas de bol pour elle, mon merco a pas peur de jumper de la muraille. Tu es morte en me faisant des /rude plutot que de me combattre.
Alors ton commentaire sur l'honneur, tu oublie. Ne parle pas de chose que tu ne connais pas.

PS : Même buff bot, je te plie en deux et je te roule son mes aisselles.
warlix
Alpha & Oméga

tien ca me fais penser a deux alb a upp apres fensalir qui jouent tres bien je l avoue
mais le seul truc qui me chagrine en soit c est

warlixete viens d etre tue par xxxx

xx vous fais un geste d insulte

j ai pas compte mais warlixete la nomee

chasseresse level 39

c est pas trop dur a une mene rang 7 8 une sicaire 5 ou 6 tout deux levels 50 de kill un vert ( jaune au depart , soit)
mais apres la mort de voir un vert et de le /rude

ca vaux juste une plainte a goa avec un beau screen
mais je rejoin kouraille sans generaliser mais qq je me fais tuer par un hib c est /hug /kiss /cry
un alb c est 1/ 2 /rude /laugh /taunt

voila mon temoignage , c est pas grand chose j ai fais autre chose mais ce genre de c...........je les aimes bien ca me rend moin c.... d un coup
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Saro
Je trouve pas que les albs fuient pas plus que les mids mais bon peut etre faut t'il que tu passe en 1024*768 au lieu de rester en 600*400 on distingue mal

Et je trouve que les mids en rêgle général aime bien la macro run celle a coté de doublefrost ,de rel et de la touche fufu qui leur sert que rarement ( petite touche ironique envers nos amis asn mid ) lol

Cesse de dire n'importe koi la plupart des asn mids sont buffés (voir buffboté ) et sont pas suivi d'un groupe donc on peu dire que les asn mid sont BB en rêgle général

Je compte plus le nombre d'asn que j'ai pu voir a leur mort flooder de buffs.

Je c pas si yen a plus sur albion mais ce que je peut te dire on est pas bcp a avoir un BB sur alb/ys donc stop la parano

De plus les asn mid vont avez tous course de fond 4 car c trop dur de vous rattraper quand vous vous mettez a sprinter

Razielo t un monstre je te tappais ce soir dans les abysses a 117 -75 comment tu fais , tu bouffe de l'OGM tout les matins?

Vi je me buffbot vi je c pas jouer vi je suis kkun d'anti fair-play mais bon sans buffbot des le début ou jai commencé a jouer ct poutrage assuré donc bah a un patch j'ai respect mon clerc en bénédiction pour pouvoir mamuser a emain

Quand je jouais a l'époque yavais déja Venum qui jouais et ki étais TJS BB qui maintenant j'avoue a l'air bcp moins etre buffé comme kasoumi mais la majorité des asn mid le sont.

Trop rare quand j'en tue un qui ne le soit pas .

On va me dire facile le trolling que je fais mais bon c tout comme je vois ceux du camp adverses affirmer des choses moi je parle de ce que je vois au quotidien a emain

Pis me faire flamer jen men fou la preuve je poste sur un sujet houleux et tabou Mais bon peut etre que j'aime ca

Yvryn Leroch cleric 50 "buffbot dans ces temps perdu" alb/ys
Saro TueurDePasBo sicaire "anti pas bo "50 alb/ys
Haale DoutreMonde Nécromancien "PL Master" 50 alb/ys
Mezala Sorciére 50 alb/ys
Adalele Denfer ménestrelle "taxi a emain" 48 alb/ys
Elfire SouffleGlacial theurgiste "rooteur de zone"41 alb/ys
Brayz Denfer thaumaturge "bolt t mort " 42 alb/ys
Chronos LeSpeed skald 35 mid/broc (delete)
Yryn Leroch paladin 42 alb/ys (delete)

HAAAAAAAAA j avais pas trouve la belle tete de vainqueur de cette nuit

and the winner is HIM (respect de la chartre je nome pas)

tu n as jamais du me tuer alors

Citation:
Parce qu'il y a une minorité (d'alb) courageux
:bouffon: :bouffon:
Faut vraiment que je reponde a ca ?? Serieux il a besoin d'un buff bot, filez lui un buff d'acuite

En plus vu le nb d'Alb sur HW hors defense hebdomadaire (et là tu vas pas trouve bcp de solo), c'est pas ce qu'on pourrais appeller un echantillon representatif

Bah "Legend will never die" hein (a la base c'est pas pour ca mais bon)
Jerikan
Alpha & Oméga

Pauvre Kouraille.....

Si je devais compter et poster a chaque fois qu'un fufu est parti en courant...

Mais je te rassure brouter c ma deuxieme passion
DeNeT
Roi

Kouraille elle est pas buffboté et c'est la championne des /hug et /kiss

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Albion] Courage Et Honneur ... Ah Que Quoi Ca ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite