JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 664 (sites) | 1283 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Albion] Courage Et Honneur ... Ah Que Quoi Ca ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Et Aragorn s'envole tel Neo dans Matrix II... arf merde je racontre n'importe quoi

Promis j'arrete de bouare, je finis la bouteille de Kouraille et j'arrive <hip>
Lien direct vers le message - Vieux
beebo
Roi / Reine

m enfin c vrai que j etais chez mid a ce moment la, mais toi qui parle de duel pourkoi ne l as tu pas tenté cette fois ci?

Disease
Kouraille
Roi / Reine

Edelendil-CE relit une de mes reponses je ne dis pas que tous les albs fuient.

LaCoquine EtSonSimu on en peut pas soltoer tout le tps non plus, desfois on est avec d autres assa, si on le veut ou non.
Et bien sure ke d autres fuient, mais moi je parle de ce qui m arrive le + souvent.

Sneak Les groupes fufu je refuse d y entrer now, jvois po l interet de destroy un gar avec 8 PA, o pire je reste a 2 3, sinon groupe guilde non fufu. Pour ce qui est des duels contre buffbot, perso, kan jme fait tuer par un buffboted, jme dis, ah chouette jlui ai viré tant de vie, pi kan je le tue, bin jme dis, bien fait pour toi

Pi sinon si tu veux duel vraiment dans les regles de l art MP et on s organise ca ou tu veux

A ce sori sur HW ptete, mais y a dja mass hib :/
Kouraille
Roi / Reine

Nabus mid ?
Je t ai xp kill pour pas ke tu viennes chez mid alors

Non en fait la vérité c'est qu'il y a longtemps de cela, j'ai aidé desfois des fufu d autres royaumes qui se sont faits aggro par des nabus, je tappais le nabu, pi apres le fufu me tue ..... Sympa ... Alros now je fais plus dans le détail, tout ce qui passe chez mid hop meme si c est xp kill, je tente de zigouiller !

C'est navrant mais j aime pas quand les bonnes actions se retournent contre moi :/
beebo
Roi / Reine

vi mais bon on etait seul aux abysses alb avait l entree .... m enfin au nivo 49 on s en souvient de l xp kill
Edel l'exilé [Anatm]
Alpha & Oméga

Héhé donc si tt les alb ne fuient pas pkoi faire un post aussi insignifiant que la fuite de qq ennemis ?? Ca se passe sur tt les royaume, ya les courageux et les laches, pkoi demander à tt le monde d'etre courageux ??
Kouraille
Roi / Reine

Parce qu'il y a une minorité de courageux

Vi je confirme, l'xp kil lau lvl 49 ca fout les boules, désolé
Zourah [*Ten*]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kouraille
Vi Zourah chuis d accored que s est chiant de se farcir totue la route, mais on est la pour faire des rp, alors affronte, surtotu si c'est 1 vs 1 et pas mass vs 1
Non par exemple tu attaques un eclaireur...

l'eclaireur sait tres bien qu'il a aucune chance contre toi donc il fuit c'est logique non?

Maintenant il y a quand meme un truc qui me fait bien rire, tu parles d'honneur alors que tu es une fufu...
Elroro
Alpha & Oméga

a ke koukou moi je che le dit notre amis le chle de correcteur devrais aidé johnyyyyy!!!...
Kouraille
Roi / Reine

Hannnn zourah Bien vu

Blblblblbllb Elroro je tappe vite c'est pour ca, j'inverse les touches
Helil
Alpha & Oméga

Je viens de comprendre le but du post

Mise a part le fait que ça soit un énorme flamm sur albion, le fait est que l'auteur du sujet s'est visiblement mis au défi de faire exploser son nombre de message en une soirée.

Pour rester tout de meme dans le sujet énoncé, tu souhaites remotiver albion dans une initiative louable (). Je conseille donc de commencer par simplement respecter ce royaume, ne pas faire de parallèle douteux entre un langage de chanteur qui est sujet a moquerie et ce royaume. Je te conseille aussi d'avancer des propositions concrètes ou une analyse pertinente de la situation en lieu et place de mettre en avant le soit disante fuite de la (et là c'est le point qui m'a fait le plus sourire) majorité d'albion vis a vis de l'ennemi.

C'est tellement agréable de juger les gens
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fatalyty Stealth
Franchement ce post 100% pur troll tournée d'une maniere censé etre drole me fait plus que pitié, surtout venant de la part d'un assassin et qui plus est buffboté il me semble.
C'est toi qui fait le roi du troll. Accuser une personne a tort de pratiques qu'elle ne fait pas en fait, c'est encorre pire que réaliser ces pratiques....

Citation:
. L'assassin c'est aussi le mec qui se solote un tank alb sans trop de probleme en 1 contre 1 ... et oui c'est tout ça ...
Et pourquoi un furtif ne devrait pas avoir le droit de soloter un tank alb? Avec ton éclaireur tu arrives bien a soloter des protecteurs, alors je vois pas pkoi une ombre ou un assassin devrait ne pas avoir la moindre chance face a un tank alb

Peut etre parce que les albs sont les héros du jeu, et un héro ne meurt jamais, sinon l'histoire est finie.

Kissou Kouraille

Ombre [Ys] 6lx
Gannon Darmon [MegaT]
Alpha & Oméga

La réponse d'un albionnais , moi

Je m'excuse par avance je n'ai qu'une petite experience en rvr , ( je ne vais que tres peu sur emain macha car cela ne correspond pas tellement au jeu que je recherche )

Au sujet de l'honneur , mmm , il faut juste arreter de confondre le royaume , avec son background etc , et les joueurs faits de chaires et d'os derriere le PC , et surtout ne pas generaliser un comportement a tout un royaume ( meme si tu vois ca tt les soirs , mais , et si tu changais de lieu , comme on dit meme gens - meme lieu CQFD non ?)

Au sujet de la fuite , mmm , que dire , c'est vrai que parfois il est rageant de voir ces compagnons tourner brides , mais , et comme l'on dit certains ici , c'set general , car pourquoi y aller si on sait que l'on a aucune chance ? mais encore une fois , ne generalise pas stp !

j'ai d'ailleur eu de tres tres bon souvenirs de PvP dans foret sauvage , un groupe guilde (nous) face a une 12 aines de midgardiens enragés ... on a bien tenus notre position (merci BOF) le temps d'appeller du renfort (4 compagnons passant par la) voila ...

Mais pour finir ... s'il vous plais ... arrettez sous couvert de nous << reveiller >> de balancer des phrases ttes faites et autres generalisations , et par exemple ba moi je sais pas ... aller voir l'autre royaume , le temps <<qu'a vos yeux on commence a jouer correctement >>

Merci d'avance...

Mama Sam
Roi

preuve de courage kouraille humm

le courage pour moi c jouer sans buffbot meme si on perds contre les gars buffer
et pas dire k'on va bientot y passer

pis bon la fuite est une facon d'attaquer ^^ (exemple je fuit me heal et j'y retourne )
pis si tu veut pas que ta cible fuit tu les snare
Stigm@h
Roi

je dirais qu'une chose en rvr faut la jouer strategique...
le gars que t'as vue Run comme un malade il avait peut etre peur que tu sois accompagné par des mechants fufu ....
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Albion] Courage Et Honneur ... Ah Que Quoi Ca ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite