JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 645 (sites) | 1173 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Albion] Courage Et Honneur ... Ah Que Quoi Ca ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
kalea
Alpha & Oméga

Et un tit flamm sur Alb pour changer ....

Modo IIINNNNCCCC
Roi / Reine

Vi les critik ca existe encore
Mais spé release
Lien direct vers le message - Vieux
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

I'm juste a vik all pretty and petite...

Kouraille
Roi / Reine

kalea tu peux aller me chercher des croissants toi stp ? Merci, c'est pour demain matin, j'aurai faim a force de reflechir a quoi a contribuer ton post dans le debat, aller merci degage marre des gars dans ton genre qui postent pour rien dire ou pour démolir le post de quelqu un.

je te rappele vite fait le sujet du post, c'est le courage et l honneur des albs (sujet élargit a l ensemble des joueurs).
Merci de participer autour de ce sujet uniquement et de ne pas dévier la conversation.

C'était la minute d'auto-modération !
Lhoop [Jahs]
Alpha & Oméga

Non, je confirme Kouraille n'est pas buffbotée.
Poru ce qui est des /rude, je préfère ne rien dire , hein kouraille
Alpha & Oméga

Kouraille duel?

Pourquoi se laisser tuer alors qu'on peut fuir?

c'est tellement amusant de release et de refaire toute la route....?
beebo
Roi / Reine

la seule fois ou j ai fuit contre toi kouraille c kan tu allait me PA pdt que je me debattais avec un nabu (et que je t ai gentiment vu faire le tour pour meplacer un bon vilain PA) oui j ai fuit mais saleté de nabu qui m a rattrapé.

T aurais pu me finir au lieu de me laisser xp kill. Cpa gentil

Sinon t a le record du PA mis su rmon magot 1453 le seul que j ai pris aussi haut.

Disease
kalea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kouraille
kalea tu peux aller me chercher des croissants toi stp ? Merci, c'est pour demain matin, j'aurai faim a force de reflechir a quoi a contribuer ton post dans le debat, aller merci degage marre des gars dans ton genre qui postent pour rien dire ou pour démolir le post de quelqu un.

je te rappele vite fait le sujet du post, c'est le courage et l honneur des albs (sujet élargit a l ensemble des joueurs).
Merci de participer autour de ce sujet uniquement et de ne pas dévier la conversation.

C'était la minute d'auto-modération !
1) suis pas ton chien
2) Merci ENCORE de generaliser les actions de quelques un a tout un royaume
3) La valeur de mon post est égale a la tienne qui n'apporte rien au forum si ce n'est un répugnant ramassis d'ordures mille fois resservies.
4) Si t'a un probleme on resoud ca a HW ce soir.
Roi / Reine

Vi j'avour j ai péché g mass rude
Y a 30min a mmg sur HW, je pull la tite hibounette, qui m avait laissé duel contre l'ombre (vvie l eskiv d ailleur ) pi je reviensn, je la pull donc, pi hop jme mange PA + une fleche, g t vnr jpensais pouvoir duel comme le tank avait laissé faire, docn g rude
Désolé
<hop fufu on me voit pu >
Kouraille
Roi / Reine

Passe ne MP stp ca sert a rien de se fritter ici.
Merci
Edel l'exilé [Anatm]
Alpha & Oméga

Le plus marrant qu'il se permette de juger un post vu le sien :bouffon:
Nan serieux vous y croyez tj a l'escuse "meuh je me plaind pas C juste pour vous faire reagir"

Vu le nb de post sur le sujet C pas un peu pretencieux que de penser que le tien va changer qqch (pour peu qu'il y ai qqch à changer)

Pour ma part pour tt ma guilde nous n'avons jamais fuit, et j'ai rarement des Albionnais fuir le jour de notre garde à HW le mardi

Donc tt les alb ne fuient pas, donc ton post sert à rien (admirez ma puissante deduction )

Merci d'etre passé
Paul Barnett, Mythic Entertainment Game Designer said: "There will not be namby-pamby healer-only classes. There is no sitting at the back going, 'and I heal, and I heal, and I heal, and I heal, and I heal' - because it's boring..."

Killer : 100%; Achiever : 40%; Explorer : 40%; Socializer : 20%
beebo
Roi / Reine

hou je sens le Stun bouclier du post arriver ....
Kouraille
Roi / Reine

Vi Zourah chuis d accored que s est chiant de se farcir totue la route, mais on est la pour faire des rp, alors affronte, surtotu si c'est 1 vs 1 et pas mass vs 1

Lol Beedo pour le maxi PA
Désolé pour xp kill, mais a df je ne fais plus dans le sentiment, je tue ce que je peux, ca marche dans les 2 sens Une fosi de + serpent qui se mord la queue Tfacon df c'est l'enfer
LaCoquine EtSonSimu
Reine

Ouh le zolie ouin ouin
Oui les Albs sont weak ,ils fuient tout le temps ,sont buffbotés ect... Mais personne n'a jamais vu un mid ou hib fuir(vous avez pas besoin vous roxxez 150 alb à 2 ). Sinon si tu ne veux pas que tes victimes se sauvent ,tu peux acheter un poison qui snare (testé et approuvé ).
J'avoue avoir bien rit en lisant ce post d'une personne qui m'a deja tuée avec sa copine fufu quand j'etais grise ou verte. Et apres ça parle de combats à la loyale .Je vois surtout une personne frustrée et bléssée dans sa roxxitude profonde (pi d'abord les duels c interdit par monsieur Goa ,na ! ).
Roi

Bonjours Kourraille

Hihi

Déjà pk tu dit que c'est que les albionners regarde bien la premiere reponce
Un chasseur koby je crois hein comme il dit il laisse son loups faire le boulot hein

Ensuie duel Un a Un ? regarde déjà quand vous parler vous donner rdv je suppose un groupe de furtif et qui plus "" si ya de la place ! "" se qui suppose groupe full sans parler du faite que ceci a l'aire habituel donc je doute que si vous tomber sur un sicaire solo vous allais entendre qu'il duel avec vous nan ? je pence que vous allais l'attaque en full groupe donc 1vs 8 se pas golorieux nan plus

ensuite < experience vecu >
Je tombe sur un ass je le tue il me reste 4 pv mais j'en etait super fiere il devait avoire des arme super lente car il tapper moin vite que moi ,moi qui possede un fleuret donc vit 3,5

c'est dega etait enorme mais logique arme lete =aie aie

ensuite une heur plus tard je tombe sur un Luri 4L avec une arme de type dague donc super rapide appriori peu de dega mais vitesse de frappe hallucinant vit : 2,2 a peu pres

ba ma foi ma tuer en 4-6 sans faire PA Bon lol coi jai u le temps de tappe 3 fois sachant que c moi qui tapper le premier

Je revien bien degue mais tetu je retombe sur l'ass du debut ,je PA jenleve meme pas 1/4 de c'est PV avec 500+ de dega et me tue en 2 coups donc crois moi ,j'ai dans un nivo de degout telle que j'avait envie darrete le jeu

Donc bon faire 20 minute de marche pour tomber sur des buff boot qui s'amuse a faire des LOL duels LOL eu ........ no comment

Sinon je ten veut la derniere que tu ma tuer vilaine ! Hein << Can on fesait tous plin de duel drole >>

je suis revenu plus tard a HW mais vous zetiez pati sinon clap tu fais bobo dommage k'il yavait 40 personne au tour de nous jai pas pu te selec modi F8

Bizou
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Albion] Courage Et Honneur ... Ah Que Quoi Ca ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite