JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 186 (sites) | 316 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Paintball RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tovaris Nalor
Roi

Si tu as les moyens pour te payer un système d'air (air comprimé), il n'y a pas de problèmes tu y gagneras sur la durée mais ça coûte relativement cher par rapport au CO2 mais ce derniers deviendra plus cher dans la durée.

Un système d'air, c'est bien quand tu joues souvent et que tu as la possibilité de les recharger facilement (bouteille de plongé par exemple) car ça consomme beaucoup, il faut donc les recharger régulièrement, à l'inverse du CO2 mais dont le gaz est plus cher.
Lien direct vers le message - Vieux
Tovaris Nalor
Roi

Je fais une petite annonce pour le Championnat National de Paintball qui se déroule du 7 au 9 Juin (donc ce week-end) au Centre Omnisport de Vichy.

Voici l'affiche

Pour toutes informations complémentaire allez voir le site de la FPS.

Pour tous ceux qui ont la chance d'habiter à proximité, je vous encourage à y faire un tour, vous vous ferez une bonne idée et pourrez poser pleins de questions

Peut être que l'on si verra

[edit] Glups, je viens de voir que l'image était immense, taille réelle en faite, je mets vite ça en lien
Davesweb
Alpha & Oméga

ça me donne trop envie d'essayer
pour ceux qui aiment pas les armes qu'ils s'abstiennent

avec des potes ça peut être trop bon !
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Paintball

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite