JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 678 (sites) | 1180 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Paintball RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kry
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Félina Shadow
Dommage que ça coûte tant d'argent pour si peu de temps, si j'ai le choix je préfère donc tester le Lazer Quest, de plus j'ai pas envie de salir mes fringues.
Non non partout même entre amis on peut te prêter le marqueur et les habits

La nous somme un petit groupe et nous avons des marqueurs en plus et habits qu'on prête.
Lien direct vers le message - Vieux
Messer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kry
Oula non tu as faux y a des organes visées

Painball forever oui pas de petite bille
Sur tout ceux que j'ai taté je n'en ait pas vu

Et la bille de paintball est cher et elle a une plus grosse patate à l'impact, pas glop selon l'endroit où on se la prend.

Pas ce problème en airsoft, ou à moindre mesure, les billes ne tachent pas en plus
Hanny Drocéphale [FED]

*cherche son mp5 électrique*
C'est fun l'airsoft ... sauf quand ya du sable dans le canon
Gris Argent
Roi

Moi j'en ai fait plusieurs années en compète et je vous avoue m'être bien marré en le pratiquant !!!

Je suis content de voir qu'il évolue de la bonne manière en France avec le speedball. L'image qu'il avait il y a 3-4 ans pouvait se résumer à ceci : des nazillons en kaki en manque de sensations fortes. Ce qui était dans les faits très loin de cette description.

J'ai hate de retourner en France en septembre taquiner la bibille avec quelques amis.
Le Nain Disco
Alpha & Oméga

J'ai déjà fait pas mal de partir de laser-game (dans des labyrinthes sombres avec des armes laser, très star wars) mais jamais le paint ball. Pourtant il y en a 2 près de chez moi. Faudra vraiment que j'aille en faire après les exams
Actarus78
Alpha & Oméga

le paintball,je trouve ça bien trop réaliste,plus rien à voir avec un jeu vidéo (j'aime bien les fps en plus).
Et puis les tenues de camouflage de l'armée,c'est pas un peu trop là ?
Le Nain Disco
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Actarus78
le paintball,je trouve ça bien trop réaliste,plus rien à voir avec un jeu vidéo (j'aime bien les fps en plus).
Il suffit de se placer dans le contexte. Ceux qui y jouent au paint-ball veulent s'immerger le temps de la partie dans cet univers.

On ne reproche pas aux rolistes de s'habiller en chevalier ou en orque lors des jeux roles grandeur nature

Même chose pour les jeux vidéos, un jeu comme Wolfenstein par exemple : on tue des nazis. Il faut simplement se dire que c'est un JEU.
Hanny Drocéphale [FED]

Quand tu trouves 3 golmons en slip qui se jettent des "lightning ball !" c'est a peu prés du même acabits

C'est pas le côté "armée" qui prime généralement dans l'esprit du paintballeur, mais le côté "chasse pour rire". Il n'empêche, pour être efficacement camouflé en forêt, on a pas trouver mieux que les surplus de l'armée.
Gris Argent
Roi

Citation:
Provient du message de Actarus78
Cela avait un aspect pratique indéniable en forêt. Mais comme tu le dis, ca aidait pas à la réputation du Paintball comme un sport à part entière.... C'est pourquoi il me semble que la fédé de Paintball interdit le port du camo lors des compétitions (pas sur car je suis plus sur le circuit).
Nieve
Alpha & Oméga

J'ai essaye le PaintBall 1 fois et j'ai vraiment pas accroche.. j'ai trouve ca trop lent.. peut etre du au fait que j'etais debutant
En tous les cas je prefere le LaserGame ou je me demerde plutot pas mal
Miss M La Honte
Alpha & Oméga

J'en ai fait une fois (comme ca en même temps il y aura 2 demoiselles qui auront essayé ;p) j'ai adoré ca mais bon...C'est pas trop le truc dans mon coin donc pas d'occasions ;(

Miss
Systral
Alpha & Oméga

jamais essayé pour ma part
Bass_tone
Alpha & Oméga

Moi j'ai fait de la compet' pendant un an l'an dernier et franchement j'ai adoré mais j'ai du arreté car ca coutait vraiment trop cher la competition (en plus on etait bon dernier ).
Mais bon en loisir ca peut aller.
Par contre pour moi le paint c'est vraiment un sport, avec des ailiers, des arrieres, un demi....en plus je suis a fond pour le non camo et sans aucun rapport militaire.
Sinon sans critiquer le air soft, il y a quand même une grande difference avec le paint, autant ce dernier peut vraiment s'aparenter avec plein d'autre disciplines sportives, autant l'air soft c'est quand même jouer a la guerre (c'est pas pejoratif, ca m'amuserai aussi de jouer a lal gueguerre de temps en temps).
Voila vive le full "no camo" et le sup'air ball
.
Christian Troy
Alpha & Oméga

en angletterre ils vont reconstituer la map de_dust pour pouvoir faire des parties de paintball a la counter
Gris Argent
Roi

Citation:
Provient du message de Kath
Moi j'ai fait de la compet' pendant un an l'an dernier et franchement j'ai adoré mais j'ai du arreté car ca coutait vraiment trop cher la competition

Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Paintball

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite