JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 630 (sites) | 1181 (forums)Créer un compte
Istaria
Le Monastère de Mar Saba
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Olric
Dauphin / Dauphine

euuu DNL PVP???

DNL se rapproche plus de DAOC que d'un jeu full PVP désolé ...

et pour ceux qui veulent me balancer "DAOC c'est full pvp!" allez donc relire mon premier post ....

edit : concernant les marchants : si c'est bien réalisé comme SB les crafteurs seront vitale pour une guilde donc celle-ci a interet a bien les protegers ...

ensuite si tu veu fair crafteur solo ben vas-y te gene pas,c'est pas par ce que c'est full PVP que c'est bourré de PK tu sais ... dans SB je ne me suis JAMAIS fais tuer sans raison,vous avez beau vous fair de fausse idés mais le full-pvp semble éloigné les PK,"tue quelqu'un par plaisir et tu as sa guilde a dos"
"insiste et tu as le serveur a dos"
"as le serveur a dos et tu es obligé de recomancer ton perso ou de disparraitre durant de nombreux moi"

donc meme si tu rencontre quelqu'un de non guildé tu y réfléchi a deux foi avant de le pk stupidement : car 1: il a peut etre une guilde et attend juste d'etre guildé. 2 il pourra toujours engagé une guilde d'assassin contre toi ...

enfin en faisant du full PVP on restrein le PVP dans le bon sens! c'est ça qui rendait SB si "réelle" : maneuvre diplomatique,guerre sous de fausse escuse sont employé pour s'emparer d'un site strategique,mobilisation des allié pour défndre la dite position (défence d'aqualis,tou ceux qui y ont participé vont regretté SB pendant plusieur minute : le meilleur moment de ma vie dans un MMOG )
Lien direct vers le message - Vieux
Gorne
Roi

J'en viens à DAOC juste pour dire que DAOC malgré l'apparence "le PvP c'est pas obligatoire" ben c'est un passage obligé !
Dès que le pvp est intégré dans un jeu et sous n'importe quelle forme on est toujours gagnant à en faire ...
Gen
Alpha & Oméga

Au vu de l’ambiance des différents posts on sent que la release est proche.
Olric
Dauphin / Dauphine

DAOC c'est pas du PVP c'est du RVR et ça n'a strictement rien a voir aussi bien au nivo ambiance que de gameplay ....

Donc je le répété encore une foi : ne comparez pas PVP a DAOC!
DAOC camlamn c'est une honte et ne représente rien du FULL-PVP et DAOC tout cour n'a rien a voir avec un jeu full PVP comme SB ou comme aurait du l'être horizon ....
Gorne
Roi

Celà voudrais dire que le RvR c'est une pourriture ?
Que le PvP c'est beaucoup plus amusant ?
Tanaka [G-HO]
Roi

Gorneryan Midbor faudrait te tenir informer avant de lancer des affirmations trop net tu dessers tes opinions la

Dire:
" D'apres les FAQs (vous savez ce que c'est ?) de Hz :
-Les batiments construits par les humains sont indéstructibles ...
Donc euh tu veux faire comment un siege là lol "

C'est franchement plus d'actualite...
Lis le dernier Q:A de Vault:
http://horizonsvault.ign.com/features/askae/5.shtml

David Bowman y dit:
" Players cannot lose their property, though any community that is established in the Frontier is definitely subject to attack and occupation by the Undead. Community structures may be attacked and destroyed "

Je le repete au cas ou...
"Community structures may be attacked and destroyed "

Par contre une fois encore tu fais fort LOL...
Dire qu'Horizons ne se prete pas au PvP de part son background n'est pas des plus pertinent , si il y a deux factions s'opposant(celle des races non-soumises et celle de la Whitered Aegis) il y a matiere a PvP en terme de backgrund...

La ou je te rejoins c'est sur le fait c'est qu'Horizons n'est pas principalement axe PvP, pour ca il y aura DnL ou Dragon Empires...

Voila ce que dit David Bowman dit lors du dernier DevChat:
" Gallahan - *drago* Will there be pvp aspects involved in the finished product?
David_Bowman - Horizons is not a player vs. player centric product. We will continue to experiment with voluntary systems of player vs player combat such as guild wars and duels, but they are not central to the game. "

La je vais le repeter pour ceux esperant encore un jeu full PvP:
"Horizons is not a player vs. player centric product"

Je pense qu'il y est clairement dit que le jeu n'est pas axe sur le PvP, ceux qui veulent un mmorpg full PvP peuvent allez voir ailleurs ou ils n'ont qu'a ecrire a David Bowman, peut-etre seront-ils ecoutes...

Sur Horizons ce sera un PvP concensuel ou chaqun choisit si il veut participer ou non !

Deux suppositions a une piecette de cuivre...

Qui dit Guilde contre Guilde et concensuel, dit qu'une Guilde peut entrer en guerre avec une autre si l'adversaire est d'accord !
Ou, au pire, si les menbres des clans impliques desirent etre pk.

Qui dit Guilde contre Guilde et destructibilite des batiments sous-entend possibilite de detruire les propriete du Clan adverse (pas de ses menbgres la nuance est d'importance !).
Alexandre Earth
Alpha & Oméga

L'idée du GvG me plait bien, d'un certain coté (mais mort à la domination des guildes !).....

Mais une "guilde" c'est un "groupe de joueurs", il faudrait que tous les membres soient d'accord pour déclarer la guerre, ou juste la majorité ? (et dans ce cas, que fait l'autre moitié ? )

Alex qui se pose tout le temps des questions mais qui aime quand meme l'idée d'un peu de GvG.
Olric
Dauphin / Dauphine

Citation:
Celà voudrais dire que le RvR c'est une pourriture ?
exactement!enfin du moins que le RVR de DAOC est une pourriture face au pvp de SB...

sinon Tanaka je n'espère rien je me contente d'essayer de faire comprendre ce qu'est réellement du FULL-PVP a certains qui le confondent avec DAOC ou D&L ...

si je voulais influencer la production de Hz c'est sur que ce n'est pas ici que je posterais
Rukawa
Alpha & Oméga

Je vois pas en quoi le RVR est une pourriture. D'abord, si tu viens ici pour être insultant, t'es gentil tu vas ailleurs, et ensuite sur DAOC, le RVR se prête plus au BG que le PVP. Il serait crétin que les albionais ou les hib se battent entre eux. Ca s'appelle une guerre civile, et là je vois pas l'intérêt. Maintenant, dans SB, les royaumes n'étant pas prédéfinis, il est certain que le RVR n'a aucun intérêt. Le PVP en a parce que ce sont les joueurs qui créent les mouvements géopolitiques et qui décident qui attaquer, quoi contrôler... Sans PVP, SB ne vaut rien. Sans RVR, DAOc serait toujours jouable (même si chiant). Donc, faut pas les confondre.
Gorne
Roi

Ben on y arrive ...
Qu'on relise tous mes posts je n'ai jamais critiqué le full pvp en lui même mais j'ai dit qu'il serait difficilement intégrable dans Hz !
Pour la destruction des batiments Ok je suis pas à la page mais c'est déjà mieu que ceux qui y sont encore au systeme race vs race ^^

Sinon Alex ben c'est bien un des trucs ennuyeux du GvG ...
C'est le chef qui décide (comme d'habitude) ou alors un vote ...
Personne ne sera jamais completement daccord et c'est un peu nul ...

Le full PvP je l'ai et je le pratique déjà dans deux jeux ... (T4C et Neocron)
J'ai aussi pratiqué le PvP dans AO
Et aussi le RvR dans DAOC

Enfin moi j'ai simplement demandé si le RvR ct une pourriture je ne l'ai jamais admis ...
Skyinou
Roi

Petite précision sur la destructibilité des bâtiments. La plupart de ceux construit par les joueurs seront indestructibles, seul les bâtiments "non-personnel", je suppose auberge, palais..., seront destructibles. Donc si les maisons ne peuvent être détruites, ça veut dire qu'il y aura toujours un refuge en cas d'agression pvp, le temps d'appeler de l'aide.
Rukawa
Alpha & Oméga

Citation:
Enfin moi j'ai simplement demandé si le RvR ct une pourriture je ne l'ai jamais admis ... [/i]
Je parlais pas de toi mais d'Olric. Tiens, il aurait bien collé à ce sujet là. :bouffon:

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=201304
Olric
Dauphin / Dauphine

Citation:
Je vois pas en quoi le RVR est une pourriture. D'abord, si tu viens ici pour être insultant, t'es gentil tu vas ailleurs, et ensuite sur DAOC, le RVR se prête plus au BG que le PVP. Il serait crétin que les albionais ou les hib se battent entre eux. Ca s'appelle une guerre civile, et là je vois pas l'intérêt. Maintenant, dans SB, les royaumes n'étant pas prédéfinis, il est certain que le RVR n'a aucun intérêt. Le PVP en a parce que ce sont les joueurs qui créent les mouvements géopolitiques et qui décident qui attaquer, quoi contrôler... Sans PVP, SB ne vaut rien. Sans RVR, DAOc serait toujours jouable (même si chiant). Donc, faut pas les confondre.
d'abord où vois tu des insultes?

ensuite je parlai du gameplay et non du BG! je n'ai pas dit que le RVR n'allait pas a l'univers de DAOC!j'ai dit que son concept PVP nivo gameplay est pourri face a celui de SB donc ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit!

ensuite pour votre histoire de boulet vous confondez avec Gros Bill ce qui n'a rien a voir ....
Rukawa
Alpha & Oméga

Petit HS, je répète ce que j'ai déjà dis sur les boulets. Les GB sont une catégorie de boulets. Tous les boulets ne sont pas de GB, alors que l'inverse est exact.
Olric
Dauphin / Dauphine

Citation:
Petit HS, je répète ce que j'ai déjà dis sur les boulets. Les GB sont une catégorie de boulets. Tous les boulets ne sont pas de GB, alors que l'inverse est exact.
faux! Un boulet est un "pas doué" alors qu'un Gros Bill est quelqu'un toujours a chercher a avoir le perso qui "own tout!" et qui en fait trop,voir parfois se prend pour LE pro!

ça n'a rien a voir! meme si un GB pourra être un boulet en même temps et vis-versa GB ne veut pas dire boulet! un GB pourra être un vrais pro et contrôler parfaitement son personnage ce qui en fait pas un boulet!

enfin bon ...
Fil fermé
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > Le PvP dans Hz

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite