JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 744 (sites) | 1443 (forums)Créer un compte
Istaria
Le Monastère de Mar Saba
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
JOL Zetapapiloranthius
Alpha & Oméga

L'argument se tient et c'est, de la façon décrite, une chose appréciable dans un jeu .
Je reconnais volontiers que pvp ou non j'aurais joué de la meme façon à Horizons, mais vu qu'il ne l'est pas je l'accepte comme il est . Si le gvg doit voir le jour ce sera peut-etre un plus, peut-etre pas, ça dépend des envies et de la gestion qui en sera faite .
Lien direct vers le message - Vieux
Gorne
Roi

Dès que le Pvp est intégré dans un jeu (le full pvp) tu est obligé de t'y mettre !
Les carrières de gros artisants seront donc bien menacées ...
Ca peu casser tout le jeu de mettre du PvP ...
Mellyrn
Roi

Les châteaux ne seront pas destructibles mdr !!! et comment çà va être ton monde une fois q tout le monde aura fait son petit bordel ?? A mon avis si, çà sera destructible sinon çà sera la zone. Quand au pvp ds horizons çà c sur k il y sera là tu te leurres en affirmant le contraire.
Non je n irai po sur dnl et je militerai pour le pvp ici mm sur les forums de jol même si je c quelle catégorie de players il y a ici oui Jol a une sacré réputation ds la communauté de joueur et pas forcement bonne réputation mais c pas grave =)
Ce qu il faut te dire c est que les non pvpers sont largement minoritaires et mm ici qui est réputé très carebear les avis sont partagés
Bref.
JOL Zetapapiloranthius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mellyrn
C est un support a un vrai background et a une vraie vie RP de nos persos.
Ah ? Sans pvp pas de roleplay valable ?
Encore une fois c'est ton opinion, pas celle de tout le monde, merci de respecter chaque utilisateur de ce forum en évitant les remarques désobligeantes .

Citation:
Les races ont des inimités et tendent chacune vers un but. pour y parvenir bcp d alliances peuvent se créer. C est ce qui fait la richesse d un jeu.
Chose amusante, dans Horizons il se trouve que les races ont certainement des inimitiés, mais ces inimitiés passent au second plan, loin derrière l'objectif commun, renverser le Parlement Corrompu et lutter pour sa survie ... si ça c'est pas un objectif !
Ne crois tu pas que nombre d'alliance vont etre nécessaires pour libérer les races corrompues ?
La richesse d'un jeu repose sur bien des aspects, pour certains jeux le pvp est en effet une richesse, pour d'autres il ne l'est pas .
Pour Horizons première ébauche il était une suite logique des guerres entre races, pour Horizons 2eme ébauche je pense que le pvp ne se justifie pas loin de là .

Citation:
Alors pourquoi horizons ? pasq c le jeu qui propose un background interessant et des fonctionnalités pour : gestion de guilde constructions de chateau et de communaute controle de territoire commerce etc ... Passer à coté de ca serait une monumentale erreur des devlpers je rappelle q ce jeu etait a l origine Race vs Race oui je c ca a ete modifié en cours de route mais pas tant que ca.
Envoie vite un CV à Artifact Entertainment, ils ont certainement besoin de conseils avisés pour éviter que leur jeu ne soit une catastrophe !
Et oui le jeu a juste été modifié à 90% ... tout comme l'équipe d'ailleurs .

Citation:
Les objectifs ont ete revu a la baisse mais je suis confiant sur le fait que ca va revenir et q Hz sera largement oriente Race vs Race voir Guildes vs guildes.
Je te le souhaite ça a l'air de te tenir à coeur !
Mais si jamais le pvp n'est jamais intégré dans Horizons tu feras quoi ? Parce que à ce jour, il est juste envisagé d'intégrer le gvg ou un systeme d'arène à ma connaissance et ça risque de ne pas etre pour tout de suite .

Citation:
Je peux vous assurer qu une fois qu on y a goute c est dur de s en passer. Oeuvrer pour le bien de votre clan de votre race est amplement plus stimulant que de taper un mob a l ai aussi basse que ce qui peut etre proposer actuellement. Alors oui le chef des mob peut etre un gm mais d une part les gm sont po co 24/24 et ca sera po partout ca restera exceptionnel.
Moi j'aime taper les mobs, surtout si je sais que ces mobs ne cherchent qu'à nous empecher de libérer un monde .
Si tu dis que l'IA des morts vivants est basse, je te crois c'est que tu dois etre beta testeur ... je t'envie !
Ah enfin, pour les GM je suis d'accord avec toi
Gilgalad1er
Roi

Citation:
Provient du message de Gorneryan Midbor
Je me repete ...
D'apres les FAQs (vous savez ce que c'est ?) de Hz :
-Les batiments construits par les humains sont indéstructibles ...
Donc euh tu veux faire comment un siege là lol

Horizons n'aura pas de PvP c'est tout ...
Désolé pour vous !
Allez voir DnL !
La bas c du PvP ou faut prendre des chateaux !

Huhu... une seconde, je reprend la FAQ en main, et je vois...

Q: CAN OTHER PLAYERS KILL MY CHARACTER? A: No. Only computer-controlled opponents will be able to kill your character. The player vs. player version of Horizons is being developed separately in order to create a better experience for players. We will experiment with consensual forms of player vs. player conflict such as guild vs. guild and dueling during our Beta periods.
Gilgalad1er
Roi

Citation:
Provient du message de Zetapapiloranthius

1 - Ah ? Sans pvp pas de roleplay valable ?
Encore une fois c'est ton opinion, pas celle de tout le monde, merci de respecter chaque utilisateur de ce forum en évitant les remarques désobligeantes .

2 - Chose amusante, dans Horizons il se trouve que les races ont certainement des inimitiés, mais ces inimitiés passent au second plan, loin derrière l'objectif commun, renverser le Parlement Corrompu et lutter pour sa survie ... si ça c'est pas un objectif !
Ne crois tu pas que nombre d'alliance vont etre nécessaires pour libérer les races corrompues ?
La richesse d'un jeu repose sur bien des aspects, pour certains jeux le pvp est en effet une richesse, pour d'autres il ne l'est pas .
Pour Horizons première ébauche il était une suite logique des guerres entre races, pour Horizons 2eme ébauche je pense que le pvp ne se justifie pas loin là .

3 - Moi j'aime taper les mobs, surtout si je sais que ces mobs ne cherchent qu'à nous empecher de libérer un monde .
Si tu dis que l'IA des morts vivants est basse, je te crois c'est que tu dois etre beta testeur ... je t'envie !
Ah enfin, pour les GM je suis d'accord avec toi

1 - LOL, no comment là, t'es au sommet.

2 - Dans une guerre il y a bien souvent plusieurs fronts, et non pas uniquement deux.

3 - Une IA c'est un script, un script ça ne réfléchit pas. Ca ne vaudra jamais un joueur.
JOL Zetapapiloranthius
Alpha & Oméga

Je suis au sommet !

Je sais pas quoi dire

Merci Gilgalad1er
Mellyrn
Roi

Le fait qu il y ait un objectif principal contre les undeads n enlève en rien qu il peut y avoir d autres objectifs c kler. Ca ne fera que rajouter de la richesse à ce jeu.
Pour le GvG je peux concevoir que pour qq un qui n a jamais essayé un jeu qui en propose c est peut être une notion floue. Ne me parlez pas de daoc ac2 ou autre à ma connaissance il n y a eu que Sb et p e UO mais je connais pas ce jeu on m en a juste parlé.

Citation:
Ah ? Sans pvp pas de roleplay valable ?
Euh oui c mon avis et j ai pas dis qu il y avait pas d autres moyens de fre du RP, j ai dis qu à mon sens le GVG est un vrai support pour. Bien plus que sans.

Citation:
Envoie vite un CV à Artifact Entertainment, ils ont certainement besoin de conseils avisés pour éviter que leur jeu ne soit une catastrophe !
Pas vraiment besoin, ils s en rendent compte eux mm puisque de pas du tout on est passé à un test. Et quand on connait les gouts du grand public effectivement je m en fais pas trop à ce niveau là

Ceci est une discussion j expose mes points de vue, oui je pense pas que quiconque change d avis mais on peut toujours en parler.
JOL Zetapapiloranthius
Alpha & Oméga

Bah si les gens peuvent changer d'avis, peut-etre pas d'envie quand au contenu du jeu mais un avis ça peut changer pour peu que de bosn arguments soient avancés .

Mais comme l'a bien dit Gilgalad1er le pvp et le gvg justifient une diplomatie avancée, je n'en étais pas convaincu au début de la conversation et en y réfléchissant, ça pourrait ne pas etre si mal ...

Maintenant j'attends la sortie du jeu impatiemment, et pvp ou pas Horizons restera mon choix .
Alexandre Earth
Alpha & Oméga

Si quelqu'un peut me répondre : mais ils font quoi les pauvres zartisans, si il y a PvP libre ?

y'aura genre camping du respawn de l'artisan pour le faire dropper ce qu'il créé ?
JOL Zetapapiloranthius
Alpha & Oméga

Hehe Alexandre

3 cas de figures :

- le pseudo artisan est en fait un ancien barroudeur des guerres contre le Parlement-pas-beau et le premier qui vient le racketter se retrouve avec une enclume en guise de casque, enfoncée jusqu'au nombril bien évidemment .

- l'artisan n'a jamais vu personne d'autre qe ses clients et là ben ... soit il court vite, soit il ne courra plus jamais !

- l'artisan est en fait le reroll d'un gros bill d'une grosse guilde, donc les gros bills de la grosse guilde avec des grosses armes viennent protéger le spawn, et pour etre sur que leur artisan ne risque rien ils massacrent les autres artisans, y compris le barroudeur . Là la dite guilde peut imposer ses prix vu qu'elle a le monopole du marché ...
Alexandre Earth
Alpha & Oméga

Et si l'artisan est comme moi et qu'il refuse de faire partie d'une guilde ? ("artisan" peut ici etre remplacé par "joueur")
Gorne
Roi

C'est tout à fait juste Alexandre ...
Le PvP c'est obliger les gens à entrer dans une guilde
C'est obliger les artisants à apprendre l'art du combat ou alors à payer des gardes du corp ...
Moi le seul PvP que je trouverai valble c'est celui ou le Pk se fait achever par les gardes , les marchands , etc ...

En bref tu peu Pk , mais comme en IRL t'as des ennuis avec la justice
Stryke [LGDU]
Dauphin

heu c'est peut etre un bete comme question,
mais si les dev's mettaient en place un GvG avec declaration de guerre et acceptation des deux partis (ou plus) ca serait peut etre plus integrable au BG non?
Autrement personne n'oblige quelqu'un a rester dans une guilde meme si tous ses potes sont dedans
Mellyrn
Roi

En grl ds les villes des players en GvG y a des gardes que tu peux louer ou entrainer ... y a des solutions on est pas connecté 24 sur 24 non plus
Fil fermé
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > Le PvP dans Hz

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite