JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 556 (sites) | 1051 (forums)Créer un compte
Istaria
Le Monastère de Mar Saba
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Gorne
Roi

Citation:
.... bon euu juste comme ça si ces serveurs n'ont pas marché c'est tout simplement par ce que le jeu n'était pas prévu pour être full pvp!
tu dis la meme chose que moi ...
Horizons n'est pas fait pour le PvP
Lien direct vers le message - Vieux
Olric
Dauphin / Dauphine

Citation:
tu dis la meme chose que moi ...
je n'ai pas dit ça.

Horizon peut être Full-PVP et a les capacités pour (manque juste un système de siège de ville et accentuer l'importance de celles-ci)

a la limite la solution idéal serait donc : un serveur full PVP réalisé comme SB,et un serveur coopératif où le système d'assaut Mort vivant serrait accentué...

malheureusement je rêve et cela est irréalisable
Gorne
Roi

dans ce sens je suis OK avec toi ^^
Moi ce que je disais dans le post n°1 ct :
Le systeme actuel de Hz a l'air bien sympa , le PvP n'y manque pas et que ce doit etre un bon systeme ...
diegs430
Roi / Reine

Citation:
Le systeme actuel de Hz a l'air bien sympa , le PvP n'y manque pas et que ce doit etre un bon systeme ...
sniff j'aimerai bien dire la meme chose , mais le binz c'est que je n'y ai jamais joue ouinnnnnnnnnn

-> nerf beta testeur
Tanaka [G-HO]
Roi

Je ne sui po d'accord avec toi Gorneryan Midbor, je dirais meme le contraire !

Le PvP s'intgre parfaitement a Horizons et a son Background !

Des classes de prestiges pourraient tres bien coexister avec le background, elles pourraient demander des sacrifices importants comme passer dans le camp de la Whirtered Aegis...

Je pense la au Neocromants, au Chevaliers Noir, et pourquoi pas Vampire ou Loup-garou

Des joueurs essayant de contrer les actions d'autres joueurs en sommme !

Mais bon autant se lancer a Dark and Ligth alors

Chaques jeu a venir a ses specificite, celle de Horizons c'est PvE, artisanats, construction, gestions de communaute...

D'autres jeux sont plus axes PvP, je pige pas pourquoi insister autant a avoir un syeteme de PvP parfait sur horizons ?
Du PvP oui, concensuel de preference, pour le reste si on veut du PvP plus dur il y a Dragon Empires ou Dark and Light qui arrive...

Perso je compte bien jouer a l'un de ces jeux jeux pour le PvP et a Horizons pour les raisons mentionnees plus haut...
Alexandre Earth
Alpha & Oméga

Les morts vivants ne feront qu'une bouchée de nous si en plus on se bat les uns contre les autres..... ca serait pas marrant de jouer sur un minuscule territoire en notre possession
Keoden [[AMY]]
Roi

Il y a pourtant une façon très simple d implanter le pvp dans un jeu sans mécontenter ceux qui n en veulent pas . Ce système existe (du moins il vient enfin d être réellement instaure) sur ac2 .

Dans ce cas 3 royaumes guerroyant entre eux et un 4eme neutre .

Le pvp s applique pour les 3 royaumes dans des zones precises ou sur tout le serveur (selon le serveur de jeu) et les neutres ne peuvent pas être attaque .

Comme ca pas de jaloux
Grunbeld [STTD]
Roi

Arg on commence a parler de AC2 , a mon avis on a écumé le sujet
Gorne
Roi

Tanaka tu parle de l'ancienne version de Hz !
Aujourd'hui le jeu ne comprend plus de personnages mauvais !
Nous sommes tous alliés sur un territoire minuscule et nous faisons la guerre aux morts vivants !
Il n'y a plus de necromants mais plus que des paladins et autres ...

Sinon je ne suis pas beta testeur lol mais j'essaie d'interpreter ce que je lis un peu partout ...

Et enfin ceux qui parlent de rester neutre je suis encore moin pour !
Car comme d'habitude ceux qui ferront du PvP seront avantagés face à ceux qui n'en font pas ...
(regardez Daoc ou SwG par exemple ou le PvP n'est pas obligatoire mais si t'en fait pas t'es qu'une merde)
Mellyrn
Roi

Souhaiter taper uniquement sur des mobs faut en vouloir quand meme. Je pensais absolument pas que ca pouvait exister lol. En fait ca me desole un peu ce qui me rassure maintenant comme dit Gilgalad c est qu aucun de vous ne beta test et que la majeure partie des beta testeurs sont americains ... Ce qui est un gage que le pvp et le gvg seront bien present dans le jeu ouf !
Comme d autres vous l ont dis le pve ca date d Eq si vous voulez uniquement ca ben allez y ou attendez Eq2 voir WoW mais laissez hz tranquille par pitié lol
JOL Zetapapiloranthius
Alpha & Oméga

Bon j'y reviens, une question qui me turlupine .

Pour ceux désirant un Horizons pvp c'est plutot pour vous défendre contre des aggressions ou c'est pour vous vous défouler et attaquer de façon aléatoire ou non une personne qui vous a houspillé ou qui ne vous a rien fait d'ailleurs ?
Gilgalad1er
Roi

Nous préférons le mot "diplomatie" ( vous connaissez ou je donne la def? =) ).
La diplomatie dans un jeu est une chose intéressante. Le GvG permet d'appliquer ceci.

Donc non, on ne veut pas se défouler en tapant sur tout le monde, on veut des situations qui peuvent nécessiter l'aide de diplomates et donc qui peuvent pousser à taper sur le gars en face.
Mellyrn
Roi

C est un support a un vrai background et a une vraie vie RP de nos persos. Les races ont des inimités et tendent chacune vers un but. pour y parvenir bcp d alliances peuvent se créer. C est ce qui fait la richesse d un jeu. Alors pourquoi horizons ? pasq c le jeu qui propose un background interessant et des fonctionnalités pour : gestion de guilde constructions de chateau et de communaute controle de territoire commerce etc ... Passer à coté de ca serait une monumentale erreur des devlpers je rappelle q ce jeu etait a l origine Race vs Race oui je c ca a ete modifié en cours de route mais pas tant que ca. Les objectifs ont ete revu a la baisse mais je suis confiant sur le fait que ca va revenir et q Hz sera largement oriente Race vs Race voir Guildes vs guildes.
Je peux vous assurer qu une fois qu on y a goute c est dur de s en passer. Oeuvrer pour le bien de votre clan de votre race est amplement plus stimulant que de taper un mob a l ai aussi basse que ce qui peut etre proposer actuellement. Alors oui le chef des mob peut etre un gm mais d une part les gm sont po co 24/24 et ca sera po partout ca restera exceptionnel.
Adrakarius Infestis [OCC]
Alpha & Oméga

ho si je veux un Horizon pvp c'est pour bavarder chiffon et broderie avec mes ennemis autour d'une cervoise, c'est évident....
Gorne
Roi

Je me repete ...
D'apres les FAQs (vous savez ce que c'est ?) de Hz :
-Les batiments construits par les humains sont indéstructibles ...
Donc euh tu veux faire comment un siege là lol

Horizons n'aura pas de PvP c'est tout ...
Désolé pour vous !
Allez voir DnL !
La bas c du PvP ou faut prendre des chateaux !
Fil fermé
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > Le PvP dans Hz

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite