JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Une étrange rencontre RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Perfeekstard
Alpha & Oméga

ca m'est arrivé ce soir , les hibs avaient DF je me connecte et la je croise une senti , on se bat puis au bout de 5 mn a taper dans la bt et lui dans mon boubou on s'arrête.
On fait des emotes etc puis on reprend le combat et on l'a stoppé quand il me restais 1mm de vie et on es parti chacun de sont coté .
Sinon une fois en me baladant sur hib je vois un celte qui me suis je me retourne et me prepare a le tuer lorsqu'il me /surrender plusieurs fois. je regain mon arme et on fait des emote puis je vois un FG hib arrivé sur moi ... depuis ce jour j'ai le nom de cette personne et si je la recroise sa va barder
Lien direct vers le message - Vieux
Sino Izback [Mira]
Bagnard

(sur Ys )j'ai deja eu se genre de rencontre avec mon thauma feu ( 50 ) kilvane .... avec 2 ombres et un scout ..je m'en rappelle de leur nom cT comwait chenapan et demie ( je leur fait plein plein de bizou si il lit dse post ) on été tt les 3 coté alb devant l'entrée ( rn bas fdes marches ) vers 6h du mat j'avé qq médaillon de pasage.. sur moi et j'écrivé leur trois 1er lettre de leur nom et au bout d'une h cT l'h de dodo j leur est fé des /slit pour kelle me tue , elle ont pas voulu elle me faisait des /cry pi au bout de 15 min ( limite une scène de ménage a 4 ) mon tué
warlix
Alpha & Oméga

sa ariveu tou lai joures se jenre deux truc serieu

sinon on ne doigt pa trete lai otres d abruti ces ecris dans la chartre deux jaul
Mohic Orphen
Bagnard

LOLOLOL WARLIX TROP BON
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

ca met arrivé à Béryl, une flèche dans les fesses d'un Koby pour le faire se retourner et ensuite on a sympathisé ^^
On a chassé un peu de nalb ensemble, un ptit duel amical et ensuite on c'est séparés.

Le plus drôle, je recommence à sympathiser avec une alb.
Le koby revient avec un pote Sauvage, le sauvage rush l'alb, je le tue, et le koby qui passe à coté de moi sans rien faire ^^
y'en a eu un qui a du être pas content.

Je post un screen un peu plus tard.
Mikushi
Alpha & Oméga

Moi un truc de se style sa m'est deja arriver, sur Alb/Ys, je sortait de Cs et la quelque pas après la tour, "Comawithe vous envoie un baiser" , et cela dur pendant 15min, la lasser de la chercher je continue mon chemin, et paf elle pop a coter de moi et elle enchaine les emote (/hug /kiss, etc) et au final je suis rester vivant se genre de rencontre est arre mais bien sympatique je trouve
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Falkho [IIeL]
Dauphin

Moi sa m'est dejas arrivé plusieurs fois:

- une fois un grp alb+ un grp hib accompagnés d'un mid ,on campait le tp mid a upp c'était assez drôle
- ou alors un nain en bas du tp alb a odin il était gris pour moi alors je l'ai pas tapé et la il a posé un objet par terre (un boulet) et dans les logs j'ai vu :
xxx montre le boulet du doigt
xxx vous montre du doigt
xxx s'esclaffe

J'ai trouvé cette façon de me dire que j'étais un boulet assez drôle et d'ailleurs quand j'y repense sa me fait toujours marrer

Enfin bon c pas les seuls fois on j'ai vu se genre de rencontres mais sa fait toujours plaisir.
Evliwë de Truart
Roi

Heu.. si je me souviens bien, ca m'est arrivé.. <sifflote> heu bon on a pas sympatisé mais on c'est aidé. (c'est mieux que rien !)

Je me baladai tranquillement, sur Odin, arrivé à la hmg, je vois une vikinguette zerk, et un viking skald. Quelques secondes après, ho, une Maitre d'arme, mais il va mourir Je le vois se battre, sans fuir face à une mort certaine (enfin c'est ce que j'en ai déduit), il reçoit des coups de la vilaine zerk, et le skald qui s'approche de lui en même temps.

Mais que fait Evliwe ! Ben il tire sur le vilain skald He oui, pasqu'il trouvais pas gentil ca de se mettre à deux lâches contre un ! Et c'est là que j'ai douté un instant peut-être que mon intention est de l'aider, mais une fois qu'il aura tué la zerk, et que l'on aura terminé le skald, il va me stun grace à son gros bouclier et me couper en morceaux.

Mais non, pour la première fois de ma petite vie d'elfe, j'ai cru rêver, j'étais bel et bien face à un maître d'arme.. qui veut dire albion... he non il ne m'a pas attaqué, il m'a /bow, et la de même pour moi, et nos routes se sont séparées.

<verse une larme>
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Une étrange rencontre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite