JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 324 (sites) | 609 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Une étrange rencontre RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
NerGGaL [J4D]
Bagnard

tiens cela faisais longtemps que cette remarque ne me fus appilqué de la sorte
Lien direct vers le message - Vieux
16906
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Astaroth
tiens cela faisais longtemps que cette remarque ne me fus appilqué de la sorte
Ba ut attan koa pourre fèr dé eforre ?
NerGGaL [J4D]
Bagnard

Mais que dis tu ??? Utilise tu un dialecte mid ??
Ludwig
Alpha & Oméga

Avec mon MA lvl 28, j'avais rencontré un elfe fufu a DF. Au debut on a rien dit puis comme un bon MA que je suis je l'ai attaqué, il m a mis une grosse tanée et le paladin a coté de moi etait mort de rire. Donc le paladin me rez et j essaie de m'excuser auprès de l'elfe lol le paladin et moi echangeons des emotes sympatiques avec l'ennemi puis il part. Quelques secondes aprés on voit AlbionnaisGrosLvl vient d'etre tué par ElfeFufu. En fait il tuait les jaunes, a part moi mais il a été obligé de se defendre .
Ca s'est passé en aout dernier...

Plus récent, je pexais avec mon petit sicaire au grenouilles pres d un lac dans snowdonia et d un coup je reçois un DD de fufu hib, alors tout appeuré je cours mais les 2 hibs me rejoignent, j"engage pas le combat pour tenter un échange d emotes et la les 2 hibs font comme moi donc on se /bow /kiss /surrender et autres... On s'assoit a coté on /dance, on a bien rigolé mais d un coup ils se font attaquer par une patrouille de gardes albs les hibs demontent les gardes facilement et se reposent. Mais ya un MA 50 qui deboule et se bastonne avec les hibs, il me dit de fuir mais je reste et /flex dans le vide le MA tombe et est très etonné de pas me voir mort . Apres ça les hibs me disent au revoir et s en vont tranquillement

Les 2 hibs c'etait Cigatoxine et Usuldearakis (desolé si j'écorche les noms) en tout cas j ai bien rigolé, c'est sympa les dialogues en emotes et surtout de pas voir des accros du RP
16906
Alpha & Oméga

J'essayais d'écrire en Astaroth, malheureusement ça ne marche pas...
Elhan
Alpha & Oméga

Moi cela m'est arrivé hier , avec une douce et belle Albionnaise nommée Semoule ( d'ailleurs , si tu venais à passer par là , je te salue belle demoiselle ) .
NerGGaL [J4D]
Bagnard

Ce genre de rencontre c'est trop cool mais c'est dur de ce faire comprendre par les otres
Foar
Alpha & Oméga

A béryl, j'ai duotté avec une jolie thane nommée Meghavolt (si je me souviens bien), malheureusement à la première approche de quelques hibs j'ai paniqué et je l'ai mez- bien sûr nous sommes morts tous les deux.
Fin de l'histoire
Bagnard

arf c'est triste moi c un pot de 2 gentil hib ki ma eu
Elenah
Reine

Oula Semoule j'ais une mauvaise experience avec elle , à Béryl un bus alb nous tue (petit groupe de 5 hibbyes gentils comme tout ) et juste après elle nous flood chacun notre tour de /rude /taunt et autres /laugh .......

Bon elle s'est rattrapée après en faisant un /kiss à ma depouille apres un combat assez tendu mais bon il vaudrait mieux eviter ce genre de comportement à l'avenir .....

A++ Body
ravayak
Roi / Reine

Coucou si tu veux mon mail np je te communique ca par pm . Quant à moi, récemment j'ai rencontré un barde avec lequel j'ai duoté, c'était trés amusant. BOn c pas l'idéal, ca court vite ces vilaines bêtes faut les suivre, mon pov kobold s'essoufle vite.. Certains diront c'est mal de pactiser avec l'ennemi .... Je suis pas une machine à rp, je joue depuis le premier release apres la beta avec le même perso, il pourrait être largement 8 voir 9 Lx ^^ mais 1 : je m'en contrefous, la n'est pas mon intérêt 2 : j'aime creer des situations cocasses et qui s'éloignent du counter strike DAOCIEN .... C'est assez rafraichissant ce genre de rencontres, en effet. Donc quand je peux, j'hésite pas à les provoquer.

@ bon entendeur....
----------------------------------------------------------------------------
Kobold pacifique <incline toi devant moi et je te laisserai la vie sauve >
<membre actif du comité anti buff bot interroyaumes>
-------------------------------------------------------------------------
N0L@N
Roi

Sareas est un Assassin Viking (violet) qui m'avait OS (enchanteur 34) dans DF alors que j'étais assis 'même debout il m'aurait OS aussi) et que tlm recherchait aprés . Voilou.
N0L@N
Roi

Le souvenir du même genre que j'avais eu ct a quartz alors que je venais de fufuter un sicaire avec mon ombre sur le pont Mid. Je me suis barré vers mid a coté des arbres , je me suis assis, devinez ou ?..... juste a coté d'un Assasin Koby (assis lui aussi). j'ai eu tellement peur sur le moment que je n'ai meme po pu bouger. Il s'est levé (car il avait vu toute l'action), m'a /clap /victory.
On a ensuite décidé de faire un bout de chemin ensemble (vs alb bien sûr au tp). Le pb même les /em marche po lol, ca vous marque "Maee fais des gestes tout bizarres .. " ou quelque chose dans le genre. Ensuite je l'ai perdu de vue, et l'ayant recroisé en fufu, sans faire gaffe je l'ai attaqué (PA oblige), au bout du 3e garrot me suis aperçu que ct lui lol, j'avais beau /cry en spammant a donf (mais trop tard le poison a fait le reste).

boubha/zoubzoub
Roi

osef
THEPP
Roi

Vi des choses peuvent se produire dans notre vie Ingame et elle ne sont pas forcément sanglante

Ainsi la rencontre d'un Troll honorable

Voir ce thread

Thepp - Webmestre de La forge d'Onyxia
Theppdra - Chamane sur Les Sentinelles - Les Voyageurs
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Une étrange rencontre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite