JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 550 (sites) | 1010 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Une étrange rencontre RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
NerGGaL [J4D]
Bagnard

Red face

Une étrange rencontre

je fréquente [albion brocéliande] et je connecte mon petit sorcier lvl 28 dans DF et je vois qu'elle sont a midgard erf je me dirige vers la sortie quand je vois "Ravayak" danse avec vous erf bizare je me retourne personne et paf devan moi pop kobold fufu et il continue on danse etc..... pui une alb passe et paf il la tu, une otre et paf il la tu et moi non.Ensuite ça continu et un amie a lui san doute "Griimm" ne me tue pas a son tour et danse avec moi un abruti de mid "sareas" ma tue et met fin a cet belle histoir.

Je voudré savoir qi kelkun a vécu un truc du style ????
et si vous connaisé les joueurs cité : ravayak, griimm et sareas je les recherche
:bouffon: :bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
NerGGaL [J4D]
Bagnard

Mon nom ce jour la été nerggal un pti nécrite
Aba
Alpha & Oméga

Citation:
un amie a lui san doute "Griimm"
un ami à lui sans doute
oui, Griimm est un skald boulaid
Ravayak est un assassin
et Sareas je ne sais plus
Mais ce sujet sur broc, aurait été mieux placé =)
NerGGaL [J4D]
Bagnard

Non car ds tt les royaumes et tt serveur on peus faire des rencontres de ce type
NerGGaL [J4D]
Bagnard

fréquente t il ce forum ??? n'ayant pas accés a ce mid pourré tu leur demandé leur adresse e-mail stp ???
Lurikeeen Thunderer
Invité

oué sauf que c'était moi qui tué
je faisait çà avec une naine car je l'avait déjà tué ( elle avait été rez) donc aucune raison de la retuer, c'était cool elle pullé pour moi koa !
Aba
Alpha & Oméga

Arf, j'avais omis de lire la petite phrase super mal écrite dsl
Oui, aux abysses j'ai déjà fait ça avec une masse d'albs gris ... je les ai réunis autour de moi, et les ai tués à la lance (le mieux ça doit être pbae dans le tas )
et à chaque fois que je campe FS ou DL par exemple, que je fais un frag, et que je revois la personne passer devant, je lui envoie un kiss
Amn [Legio]
Alpha & Oméga

été dernier début des abysses on visite df avec un groupe DA tiens je me souviens et on va kill le prince mid puis apres on remonte par on sait pas ou et on arrive en fait sans le savoir au marchand mid croyant etre aux marchands albs !

il etait 3 ou 4 h du maths j t crevé je deco ici

le lendemain je reco c t mid qui avait les abysses et j'ai bow dance etc toute la journée avec les mids meme les 50 ne m'attaquaient pas (j'avais enlevé mes armes pour pas que y 'ai de doutes voila donc oui ca m'est arrivé (ds l'autre sens) mais tres bonne expérience
NerGGaL [J4D]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aba
Arf, j'avais omis de lire la petite phrase super mal écrite dsl
Oui, aux abysses j'ai déjà fait ça avec une masse d'albs gris ... je les ai réunis autour de moi, et les ai tués à la lance (le mieux ça doit être pbae dans le tas )
et à chaque fois que je campe FS ou DL par exemple, que je fais un frag, et que je revois la personne passer devant, je lui envoie un kiss
c'est méchan ça va espèce de tueuse de gris !!!! Bon méchan rime avec marrant ossi
MAGNA JAN
Bagnard

Serieu ça t'es vraiment arrivé ????!!!!

Ouah ! j'émeré trau ke ssa marive miu osi un joure !
Dyabolo
Roi

Moi j'ai forcé la chose une fois au Val de Béryl...Je courrais au fort detenu par hib ce jour la tout nu en faisant des bow, 1x , 2x on me tue 3eme x je cours pareil mais un gars me bow (celui qui m'avais tué...) et y avait un dizaine de hib présent qui sont venu me bow et dansé c'etait magique comme moment , c'etait la premiere fois que ca m'arrivé Apres un ma duel pour rire et ca a fini en kill par d'autres qui arrivait mais c'etait un super moment que j'ai screen d'ailleurs ^^
NerGGaL [J4D]
Bagnard

ojourdhui mèm mais il fo trop ke j'arrive a le mailer pour refaire ça un jour lol
Fred.t
Alpha & Oméga

Re: Une étrange rencontre
Citation:
Provient du message de Astaroth
je fréquente [albion brocéliande] et je connecte mon petit sorcier lvl 28 dans DF et je vois qu'elle sont a midgard erf je me dirige vers la sortie quand je vois "Ravayak" danse avec vous erf bizare je me retourne personne et paf devan moi pop kobold fufu et il continue on danse etc..... pui une alb passe et paf il la tu, une otre et paf il la tu et moi non.Ensuite ça continu et un amie a lui san doute "Griimm" ne me tue pas a son tour et danse avec moi un abruti de mid "sareas" ma tue et met fin a cet belle histoir.

Je voudré savoir qi kelkun a vécu un truc du style ????
et si vous connaisé les joueurs cité : ravayak, griimm et sareas je les recherche
:bouffon: :bouffon:
Coucou

Héhé oui , parfois on peut avoir des rencontres de ce genre , qui sont vraiment sympatique.

Par contre tu traite d'abrutti celui qui t'as tué , euh quand tu clique sur son pseudo y a bien marqué qu'il est d'un royaume enemis et vis versa , il avait très bien le choix et la raison de te tuer.

Moi dans DF j'ai eu plusieurs fois des rencontres de ce genre , par contre une fois avec un ranger , il voulait vraiment pas je me suis mis nue mais il se cacher quand même :/ , puis me suis violer euh tuer par un groupe qui passait par là.
NerGGaL [J4D]
Bagnard

Le therme est justifié car les 2 otres mid l'ont rude à mort pour ça connerie de tuer un gentil gris ki sympathiser
Red Garden
Alpha & Oméga

pitié astroth ,utilises le correcteur
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Une étrange rencontre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite