JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 209 (sites) | 366 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Recrutement 2 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Baron Seb [-C-]
Roi

Message roleplay

Recrutement 2

Bonsoir a vous je voudrait dire je me an fou que vous vous moquer de mois bien alors bon

je suis pour dire que je recrute des francais qui voudrait faire du Rolplay et que c'est mieux que le PvP je vous assure
Lien direct vers le message - Vieux
Uriko [[D-S]]
Alpha & Oméga

Il en faut pour tous les goûts, pour ce qui me concerne, je suis de ton avis, mais il ne faut pas non plus renier le fait que beaucoup prennent du plaisir à se taper dessus joyeusement... Pour ton recrutement, je crois que le mieux est de venir à Nujel'm dimanche, tu devrais pouvoir y faire des rencontres intéressantes.
Thadeus Magna [EC]
Alpha & Oméga

*mode bourrin on*

Seb malheuresement tu connais ton probleme... de cheveux sur la langue ainsi que ton accent anglais qui en tuerai pas mal ...

*mode bourrin off*

...mais c'est bien que tu cherches malgré tout a progresser dans le rp... je te conseil d'améliorer tout fois sérieusement ton anglais car dans ce jeu c'est la langue neccessaire au rp...
sinon je te conseil de faire rentrer ta guilde dans la CAM (communauté de l'autre monde) qui est une sorte de mini-erpa version francaise ou tu pourras faire du rp en francais comme tu le désire tant

ca me parait la seule solution et la meilleure qui soit pour ta guilde mais non seulement il faudrait que ta guilde soit ... acceptée mais surtout le fait que le nombre de rplayer francais n'est pas immense, tu auras la concurence (je sens que je vais me faire flamber par certains mais faut rester réaliste) des Tem qui vont peut etre faire parti de cette communauté.. donc voila, bonne chance seb!!
Timil [OdE]
Roi

A propos, j'ai du me resign de la guilde car j'ai des pb en tant que mineur avec mes ptits amis à pates

Mais c'est vrai que la guilde n'a pas le punch necessaire pour faire du RP actuellement, et qu'ici tout le monde est guildé ou s'en fou (sans être mechant, constatation simple)
aedron
Roi

C'est vrai que j'ai du mal à trouver du RP,
Peut être est ce que je ne cherches pas au bons endroits

Aedron Heritier de Cormanthyr
Esterlin
Roi / Reine

Moi je comprends pas comment kkuun ki fait du RP RECRUTE sur un forum.... parce ke kd on y pense .... le RP c comme ci tu etais dans le jeu, alors je connais pas les moyens pour communiker entre RP mais je crois k'ici, ca fait vraiment pas RP
aedron
Roi

RP
Le problème est qu'il y a tellement de monde que pour trouver des personnes pour faire du RP en français c'est délicat,
Ici il y a pas de Master pour mettre les personnages ensemble et créer la synergie ...

Aedron GM Master
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Le problème
Il faut dire, Seb, sans vouloir te vexer, que tu as des pb d'orthographe et de grammaire, ce qui fait que les vrais RPer ne te prennent pas au sérieux. Donne le titre de "Chargé de recrutement" à qqun qui n'a pas tes pb pour qu'il s'occupe de poster ici. Qu'il présente ta guilde ici brièvement ... aller lire un site c lourd.

Voilà, ne le prends pas mal, mais tu n'es pas la personne la mieux placée pour faire du recrutement de façon correcte.
SetSuna
Alpha & Oméga

Essaie de chopper des nouveaux à Haven.

Et dit toi qu'il y a beaucoup de joueurs qui ne viennent pas sur JOL, là où tu as le plus de chances de recruter c'est encore dans le jeu.
Esterlin
Roi / Reine

c bon ya plus k fermer le sujet

OH LA VACHE LES MECS... VOUS Y ETES ALLé UN PEU FORT.... IL NE VA PAS POSTER DE CI PEU LE PAUVRE SEB ....

[ N|a|P|o|L|o|N tu te calmes s'il te plaît. Où tu postes de façon constructive ou tu t'abstiens et si tu postes merci de te mettre en caps off ]
Aknoth
Bagnard

tu me recrutes ?? je suis tres bon rper

1. je porte souvent des capes et des habist ridicule.
2. je passe ma vie a skara bank, trammel... hein fell c'est remplis de sale gamins crétins red qui pourrissent le jeux.
3. Mon perso est tamer mais comme je rox de trop mes petits copains rper sont jaloux alors je monte un GM cooking,tu te rends compte les super barbecue qu'on vas se faire
4. pour moi les initiale pvp signifie pas vraiment palpitant...je préfere de loin un bon donjon de trammel bien dangereux avec plein d'adrénalinne.
5.j'ai un grand chateaux sur malas que j'ai bien décoré avec plein de saloperie qui servent a rien et j'y invite mes amis pour des joutes verbales...

en un mot oui je suis un Rper
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Chacun...
Joue comme il aime. Je vois pas pkoi critiquer le RPer en voyant comment ils apprécient UO. Ma toute première guilde RP, je me disais (pf, ça va être lourd) ... mais lorsque j'ai mis un de mes persos dans une guilde RP anglaise, faire des guerres dans une ville et jouer comme dans des factions, c pas mal. Toi tu ne vois que le "mauvais" coté du RP. Certe c chiant et lourd de rester 10 minutes sans bouger et lire un texte parlant diplomatie ... mais à coté, il y a du fun.

Si un RPer vient dire ici, un truc du genre "Ouais !!! Les pvp-er sont tous des gamins qui feraient mieux de jouer à CS car ils savent rien faire d'autre que s'entre tuer" et même dit de façon ironique ...

Donc, on choisit de jouer à UO comme on le souhaite. Si on veut vivre à tram, c un choix à respecter, comme celui de ne choisir de vivre qu'à fell. Idem pour le mode de jeu (pvm, pvp, RP ...)
Monhro
Roi / Reine

-
Monhro
Roi / Reine

Héhéhéhé, parlant de guilde rp, je me souviens de ma toute première guilde que j'avais fait. Nous étions tous des sauvages sans vetements avec des lances. On squattait la route britain-trinsic. Notre QG c'était un bateau avec la pierre de guilde dessus (à l'époque c'était permis.)

On passait peut-être pour des bouffons, mais croyez moi, voir une bande de gars presqu'à poil avec des lances surgir du bois longeant la route ça surprend! Même les plus braves fuyaient, jusqu'à ce que l'un d'eux accroche accidentelement et mortellement avec sa vicking sword un de mes collègues pour realiser finalement qu'on n'était qu'une bande de ptits nouveaux.
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

[J'aimerai bien que cessent les moqueries. Quand quelqu'un essaye de faire quelque chose donnez lui des conseils si vous le souhaitez mais pour le reste merci de vous abstenir à force vous risquez d'en dégouter certains ]
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Recrutement 2

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite