JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 180 (sites) | 350 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Add-on des maisons : taxe IRL du loyer virtuel ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sorine
Alpha & Oméga

mouais encore un post mal lu qui entraine 3 pages de trolls floods et de debats sans queue ni tete et sans raison d'etre
Lien direct vers le message - Vieux
Nenaal Llaenaan [AB]
Alpha & Oméga

Citation:
ils onr d'abord augmenté le prix de l'abo et pour calmer les trolleurs et les flammeurs ils ont annoncé un add-on gratuit histoire de faire digérer la pillule plus facilement ...
Heu, rien à voir, l'augmentation, c'est Goa, l'extension c'est Mythic, faudrait voir à pas confondre hein ...
Sit@
Bagnard

Re: Add-on des maisons : taxe IRL du loyer virtuel ?
sa vaetre cher la taxe?

Citation:
Provient du message de Elfette
Je viens de voir un site FR parlant du prochain Add-on et je viens de lire "Tout sera payant et en plus une taxe Hebdomadaire (IRL) sera a verser dans la boite a lettre prévue a cet effet …"
Source : http://lonecop.free.fr/html/maisonmanuel.htm

Intox j' espère ?
Nenaal Llaenaan [AB]
Alpha & Oméga

Alors encore une fois :

Citation:
Foundations.
L'extension gratuite Dark Age of Camelot : Foundations est toujours en test actuellement. Une phase ouverte devrait commencer aux Etats-Unis prochainement, augurant une sortie de l'extension pour le courant du mois de Juin. Il est difficile de faire l'inventaire des possibilités dont vous disposerez pour personnaliser votre maison tant elles sont nombreuses. Parmi les points les plus intéressants de notre côté, sachez qu'il nous sera possible de configurer le prix des habitations de manière différente d'un serveur à un autre .
En clair, le prix n'est pas connu, c'est en test actuellement. Et même, si tu avais le prix pratiqué aux US, rien ne te dit que ce sera les mêmes chez GOA.

Source.
Huu Hachu [Cy]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thorgoth

Edit pour Huu Hachu : Pas payer qu'en primes évidemment, ce serait effectivement injuste pour ceux qui n'aiment pas le RvR, mais ça pouvait être au choix, ce serait parfait.
Ha ben je voudrais bien avoir le choix pour les RA aussi alors
(genre je vais chez un entraineur, je lui file un gros tas d'or, et hop !)

Effectivement, là ce serait parfait. (hormis le pb des lvl 19 10L10 à jaspe )
Aeritth
Dauphine

Franchement les maison sa a bien l'air cool mais j'aimerai quand meme bien savoir le prix et de l'chat et de la taxe. Sa doit kan meme valloir asser cher. Surtout pour un manoir bon aller j'arrette de flood.
Sit@
Bagnard

oki merci

Citation:
Provient du message de Nenaal Llaenaan
Alors encore une fois :

En clair, le prix n'est pas connu, c'est en test actuellement. Et même, si tu avais le prix pratiqué aux US, rien ne te dit que ce sera les mêmes chez GOA.

Source.
Kaeldan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elfette
Ouf ! Merci vous me rassurez
Donc ce sera une taxe par semaine IRL, mais payée en argent virtuel, ça me va

Ca m'apprendra à ne pas tout lire
en parlant d argent in game pense a me rendre les miens vu que tu m a mis en ignore list sur alb broc que tu comptais soit disant deleter
Tranb
Alpha & Oméga

Pour les potins de la beta housing, les prix pour les grosses maisons tourneraient autour de 30 40 plats d'entrée puis 2 plat / semaine.

aucune source officielle, juste tenue de qques pendragooners.
Adiejan
Alpha & Oméga

Wink
En somme des villages entier vont apparaitre et se développer sur DOAC. Bien, mais va t on voir des animations aussi apparaitre, comme des attaques de mobs sur ces villages ?
lonecop [MTE]
Roi

Citation:
Provient du message de Adiejan
En somme des villages entier vont apparaitre et se développer sur DOAC. Bien, mais va t on voir des animations aussi apparaitre, comme des attaques de mobs sur ces villages ?
non pas sur ces deux zones a constructions car il y aura protection de garde de royaume réciproque
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sandstorm
non ils ont été plus malin lol, ils onr d'abord augmenté le prix de l'abo et pour calmer les trolleurs et les flammeurs ils ont annoncé un add-on gratuit histoire de faire digérer la pillule plus facilement ...
:baille: Mythic n'a pas augmenté le prix de l'abonnement. Goa oui. Ce serait pas mal d'arrêter de faire la confusion entre Mythic et Goa quand même...
creeds
Roi

Citation:
Provient du message de sank
Le temps est mesuré IRL.
L'argent reste virtuel.

Si qqn doit un jour oser franchir ce degré de mercantilisme qui consisterait a te faire payer en vrai ca$h pour des features ingame, ce sera plutot un gros machin multinational et tentaculaire. (Qui a dis Microsoft ? Qui a dit lucas ?)
Tu devrait aller faire un petit tour sur project Entropia. Tu risquerai d'etre tres surprit... Je te laisse le plaisir de découvrir.

Edit: Oups quelqu'un l'a deja poster, vi j'ai pas lu la fin avant de poster, desoler ^^.
ivid
Roi

haaaaa les maisons je me rappelle quel bonheur je prenais a faire le tour de toutes les maisons de UO pour voir si par hasard qlq n'avait pas oublier de venir "rafraichir" ca maison et de tout piller haaaaaaaaaa quel plaisir. j'espère que se sera le cas ici miam enfin un peu de danger (vive l'aggro peace and love).

Non sans rire je suis curieux de savoir ce qui se passera quand on ne payera plus.
lonecop [MTE]
Roi

Citation:
Provient du message de ivid
haaaaa les maisons je me rappelle quel bonheur je prenais a faire le tour de toutes les maisons de UO pour voir si par hasard qlq n'avait pas oublier de venir "rafraichir" ca maison et de tout piller haaaaaaaaaa quel plaisir. j'espère que se sera le cas ici miam enfin un peu de danger (vive l'aggro peace and love).

Non sans rire je suis curieux de savoir ce qui se passera quand on ne payera plus.
c'est très simple et mentionné en fait tu ne paye pas ? ta maison disparait sans préavis.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Add-on des maisons : taxe IRL du loyer virtuel ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite