JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 619 (sites) | 1165 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Add-on des maisons : taxe IRL du loyer virtuel ? RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Havilland
Havilland
Alpha & Oméga
 
Avatar de Havilland
 
La seul chose qu'on ne nous dit pas et qui est capitale, ce sont les prix des loyers.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Aratorn
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Aratorn
 
Citation:
Provient du message de Woox ManaCracker
La seul chose qu'on ne nous dit pas et qui est capitale, ce sont les prix des loyers.
Et pour cause, ils ne sont pas encore publiques
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de BaRt ¤ Ys
BaRt ¤ Ys
Bagnard
 
Avatar de BaRt ¤ Ys
 
meme si ta mal lut je trouve que c abuser kd meme
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Yeril
Yeril
Alpha & Oméga
 
Avatar de Yeril
 
Citation:
Provient du message de sank
Si qqn doit un jour oser franchir ce degré de mercantilisme qui consisterait a te faire payer en vrai ca$h pour des features ingame, ce sera plutot un gros machin multinational et tentaculaire. (Qui a dis Microsoft ? Qui a dit lucas ?)
Ca existe déjà : http://www.alchemicdream.com/portail...d_rubrique=109

(je sais plus où en est ce jeu, j'étais beta testeur mais j'ai arrêté il y a 6 mois)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Nydaunvan
Nydaunvan [BK]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Nydaunvan
 
Moi je dis un seul truc :

Si il faut acheter les maisons avec des sous (Or, Platine, Mythril) , bah je trouve ca nul , mais vraiment nul car c trop la facilité. Je me souviens en 1.36 (ou 1.42 ptet) on parlais deja des maisons entre nous , et tout le monde espérait payait le loyer avec les PR qui ne servent franchement pas a grand chose depuis le debut (les potions ? laisser moi rire...). Masse de gens on bcp de PR et ne s'en serviron jamais, c bien dommage.....
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Yorgun / LordYappa
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga
 
Avatar de Yorgun / LordYappa
 
Citation:
Le prends pas mal
c'était pour moi?

Si oui, mes plus plates excuses....
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Wargoth
Wargoth
Roi
 
Avatar de Wargoth
 
Erf on va voir des mégapoles alors!
La vie devient cher sur daoc moi je sais d'avance que je prendrais pas de maison c'est bien mieux de dormir a la belle étoile autour d'un feu , au bord d'un lac! Avec nos compagnons qui dansent et chantent c'est bien plus convivial et ca fait plus viril
A quand la possibilité de faire ses courses et si tu les fais pas tu perds des points de vie paske t'as faim ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de lonecop
lonecop [MTE]
Roi
 
Avatar de lonecop
 
Re: Add-on des maisons : taxe IRL du loyer virtuel ?
Citation:
Provient du message de Elfette
Je viens de voir un site FR parlant du prochain Add-on et je viens de lire "Tout sera payant et en plus une taxe Hebdomadaire (IRL) sera a verser dans la boite a lettre prévue a cet effet …"
Source : http://lonecop.free.fr/html/maisonmanuel.htm

Intox j' espère ?
étant l auteur de ce texte je t explique car j ai due mal m exprimer en fait

l add on est gratuit entièrement

la taxe a payer pour la location de la maison et a payer dans le jeu mais a durée d interval d une semaine en IRL du lundi au lundi suivant mais tu paye en gold et platines

voila j espère avoir été plus clair ce coup ci
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Pelern / Velior
Pelern / Velior
Alpha & Oméga
 
Avatar de Pelern / Velior
 
Citation:
Provient du message de Wadleight
Ca existe déjà : http://www.alchemicdream.com/portail...d_rubrique=109

(je sais plus où en est ce jeu, j'étais beta testeur mais j'ai arrêté il y a 6 mois)
Arf faut toujours que tu fasses ton malin toi....pffff
Si tu regarde plus haut j'en ai parlé de ce jeu (d'ailleurs construit sur la même structure que DAOC je crois)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de lonecop
lonecop [MTE]
Roi
 
Avatar de lonecop
 
Citation:
Provient du message de yorgun
Est ce que quelqu'un connait un site ou l'on peut trouver à la fois le prix des maisons, des options, ainsi que le montant de la taxe hebdomadaire correspondante?

thx
les prix ne sont pas encore fixés à 1ere vue , mais si tu veux la traduction des différentes options va sur cette adresse , j'y ai déjà tout posé.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Huu Hachu
Huu Hachu [Cy]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Huu Hachu
 
Citation:
Provient du message de Nydaunvan
Moi je dis un seul truc :

Si il faut acheter les maisons avec des sous (Or, Platine, Mythril) , bah je trouve ca nul , mais vraiment nul car c trop la facilité. Je me souviens en 1.36 (ou 1.42 ptet) on parlais deja des maisons entre nous , et tout le monde espérait payait le loyer avec les PR qui ne servent franchement pas a grand chose depuis le debut (les potions ? laisser moi rire...). Masse de gens on bcp de PR et ne s'en serviron jamais, c bien dommage.....
nerf le farming RvR. Perso ça ne m'intéresse pas, mais alors pas du tout; et je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas avoir de maison. Pour les farmers RvR, il y a déjà les RA. Si les loyers sont très élevés, vous aurez les RA et nous les maisons
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de ~Mat~
~Mat~
Alpha & Oméga
 
Avatar de ~Mat~
 
Très bonne idée Nydaunvan, le loyer devrait être payable en Or certes mais aussi en primes de royaume.

C'est très imaginable d'un point de vue RP en plus, ceux qui rendent le plus service à Albion en combattant pour le royaume étant ainsi en quelque sorte exemptés de taxes.

Hors RP, mon perso est 50 certes mais avec 20or sur lui à tout casser, j'ai pas envie de devoir farmer DF pour me payer une maison, alors qu'avec des primes ça passerait bcp mieux vu que je passe 100% de mon temps de jeu en RvR :/

Edit pour Huu Hachu : Pas payer qu'en primes évidemment, ce serait effectivement injuste pour ceux qui n'aiment pas le RvR, mais ça pouvait être au choix, ce serait parfait.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Sandstorm
Sandstorm [LConf]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Sandstorm
 
Citation:
Provient du message de Noenga
Je me permets de venir rappeler que l'extension du Housing sera gratuite et optionnelle. En clair, on pourra choisir de la télécharger ou non, et ça n'impliquera pas de supplément de prix de l'abonnement ou quelque chose dans ce goût-là
non ils ont été plus malin lol, ils onr d'abord augmenté le prix de l'abo et pour calmer les trolleurs et les flammeurs ils ont annoncé un add-on gratuit histoire de faire digérer la pillule plus facilement ...

NOTE: à mon avis avoir une maison ne se limitera pas à quelques G .... vive les soirées diams aux abysses va y avoir bcp de monde
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de zaknafhein
zaknafhein
Alpha & Oméga
 
Avatar de zaknafhein
 
sans vouloir enfoncer le couteau dans la plaie (un peu d'accord ;-) ) les 3 première phrases du lien sont :

<<D’énormes possibilités vont s’offrir avec cet add-on , on va s’amuser a jouer aux SIM’s sur D.A.O.C..

Les skins changeant , la possibilité d upgrader sa maison, changer l intérieur ou l extérieur du jardin selon ses humeurs.

Que de bonne choses en vues non ? Et en plus c est gratuit . mais gratuit IRL seulement.>>


Je ne sais pas comment vous faites pour comprendre que c'est payant alors que c'est écrit "Et en plus c'est gratuit. Mais seulement IRL".
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de NerGGaL
NerGGaL [J4D]
Bagnard
 
Avatar de NerGGaL
 
Comme ces masions seront des maisons de guilde je proposeré des prix proportionnels à la guilde et haut lvl de peros de la guilde car mèm en RP, po,pp,pm,..... les grosse guilde auront un monopole de plus apré ceux de loot lors de grd sortie
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Add-on des maisons : taxe IRL du loyer virtuel ?
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h54.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite