JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 266 (sites) | 420 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Guide du BoneDancer V1.0 by Kikka RSS

Partager Outils Rechercher
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

clair, un BD doit etre la seule classe capable de gagner a 3 ou 4 contre 1 a lvl egal,meme si les enemis joue comme des pied (sans BB je parle)
maintenant, a 2 contre 1, voir 3 contre 1 , le BD broutte a coup sur quand meme , faut pas non plus abuser.
et oui, un BD dans un groupe est tres puissant comme l'a dit coquette
Lien direct vers le message - Vieux
Morphine d'Ys [OdP]
Roi

Moi avec ma sauvage spe deux mains (marteau)

Un bone vert ca passe (encore heureux)
Un bone bleu ca passe MAIS c'est tendu
Un bone jaune je broute
Un orange je ruuuuuuuun comme une fillette
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

ben certains disent que le BD ne fait pas assez de dégats pour être utile en groupe
m'enfin, vu comme les mages sont rush en groupe...
entre 1 mago classique qui lance 2 dd à 400 avant d'etre instant taunt puis frappé a mort au cac par un tank, et un BD qui va lancer ses petits instants toutes les 4secondes... avec en plus des DD normaux en meme temps...
qui fait le plus de dégats, celui qui lance 2 dd à 400 en 5secondes puis plus rien, ou celui qui peut faire ses instants+DD, et continuera ses instants sans problème après les interruptions?
après on me dira que ça bouffe bcp plus de mana et je suis d'accord, d'un autre coté pas besoin de MOC du coup, donc hop raging power et la mana n'est plus un prob

enfin oui, un mago avec MOC qui va pbaoe fera plus mal qu'un BD sans RA... mais est-ce comparable ?
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

bahh avec un ti' accuite , les bonne RA, son instant drain bien placé sur ki de droit peu etre tres utile et bien meurtrier.
les pet bien envoyer soule aussi leur monde
ca libere la charge des autre nembre du groupe
il a pas besoin de soin,dont plus de chance que les autre nembre du grpe en recoivent ^^

bref, il a parfaitement sa place dans un groupe clasique,meme si il fait pas aussi mal qu'un theurg air ou odin tenebre
Eldy
Alpha & Oméga

Trop de bd ---> on max nos résist

J'reroll un sorcier alt/ame ----> Raaaah meme type de dégat que le bd !
Kedeven
Roi

Re: Guide du BoneDancer V1.0 by Kikka
Citation:
Provient du message de Kikka
Vous etes maintenant niveau 50, votre spec 1 darkness 50 supression 1 bone army.
Waha et l'autreuh on a dans les 20 en bones army si on a 50 en supression (voir 20 en ténebre)
Alpha & Oméga

M'suis enfin décidée à lire un post sur une classe que j'aime pas

Mais mdr
Petokasc
Reine

Citation:
Waha et l'autreuh on a dans les 20 en bones army si on a 50 en supression (voir 20 en ténebre)
Gnarc gnarc gnarc, elle a dit ça avant la dame

Citation:
Vous remarquerez qu'au niveau 50 il vous restera des points en rab du a ce qu'on appelle communement les 'demi-niveaux'. N'y pretez aucune importance.
Comme quoi tu n'avais pas bien lu toute la notice du BD
Kedeven
Roi

moui ...
Reine

j ai 2 bd,une sur cam,une sur bro,les 2 spé affai
celle sur bro ,j ai eu tué des fg a quartz (sisi je jure!) soit,ils ont soit eté surpris ou savais pas trop jouer.

par contre sur cam,je root,je dot, tout quoi ,bon c sur je draine,mais je m en prend qu au jaune mini,et j embete pas les gens qui xp ,suis une gentille fifille !
(dailleurs,je cherche une guilde sur cam ,si quelqu un voudrait bien de moi,je serais contente

bref,suis bd affai,j ai pas que le drain en macro et j embete pas les gens ,vala.
Saoryn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de wendy cooper
suis une gentille fifille !
(dailleurs,je cherche une guilde sur cam ,si quelqu un voudrait bien de moi,je serais contente
Si tu ressemble a ton avatar et que tu es gentille... ca devrait facilement s'arranger
[diamk]
Alpha & Oméga

enorme
Bagnard à Vie
Bagnard

tin mais pourquoi il est pas sur le général ce guilde ultime

c'était bien drole
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Peut-être parce-que sur le général il y aurait 20 reply/minute contenant le mot nerf, souvent en majuscules et accompagné d'un message d'amour envers cette classe dans un français approximatif ?
Voldar/Tarneis
Alpha & Oméga

excellent

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Guide du BoneDancer V1.0 by Kikka

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite