Guide du BoneDancer V1.0 by Kikka

 
Partager Rechercher
Pour tuer un bonedancer avec un skald sans buff ou relique faut avoir une chance de cocu et claquer des critiques 50% sinon c'est pas en mezzant un pet healer que tu vas t'en sortir.
avec le /level c'est fesable car au lvl 20 le bd n'a qu'un pet qui heal et generalement sans bcp de matos si ce n'est rien donc insta mezz pet mais plus tard avec deux pet healer je ne pense plus ça possible, d'autre part quand je joue un tank (tjs /lvl) le bd meme sans pet me tu juste grace a son insta leech 4secs :\
Citation :
Provient du message de Clara_NoWaR
...
ce que j'en conclu, c'est que le BD est insolotable sauf avec l'eld vide et le skald (mezz pet healer et encore je le tu 1 fois sur deux) eld vide 2shoot a chaque fois
...
J'ai j'amais eu l'occasion de le faire mais avec un clerc spé smite, ça doit être possible aussi (pbaemezz + stun + smites). Il en reste pas moins qu'un ih toutes les 4 secondes, ça fait quand-même beaucoup.
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Ys-287-Turalyon-imgforet-amaze-000000-111101111111111.sign
Mhauduloh - Théurgiste
Petrus - Clerc
Turalyon - Eclaireur
La Caste de la Lune Noire (ancien "Vox Dei")
Ys - Albion

Ilda - Guérisseuse (Broceliande)
Citation :
Provient du message de Modulo
J'ai j'amais eu l'occasion de le faire mais avec un clerc spé smite, ça doit être possible aussi (pbaemezz + stun + smites). Il en reste pas moins qu'un ih toutes les 4 secondes, ça fait quand-même beaucoup.
Avec un clerc, c'est quasiment impossible. IL faudrait qu'aucun des pets ne resiste et sinon il faudrait qu'ils soient très très serrés pour que le temps du mez ne soit pas trop court

Avec un skald, au niveau 50, c'est impossible de tuer un BD, l'instant Drain compense quasiment tes dommages et il a toujours un pet healer de libre....

Les seules classes qui tuent facilement un BD à haut level sont les bolteurs : Runemaster, Eld Void, Thauma Feu/Terre.
Citation :
Provient du message de Arikel
Les seules classes qui tuent facilement un BD à haut level sont les bolteurs : Runemaster, Eld Void, Thauma Feu/Terre. [/i]
Si il a pas purge slam+ 2 levia + l'add dmg + le dot et le drain ca passe
Citation :
Provient du message de Arikel
Avec un clerc, c'est quasiment impossible. IL faudrait qu'aucun des pets ne resiste et sinon il faudrait qu'ils soient très très serrés pour que le temps du mez ne soit pas trop court

Avec un skald, au niveau 50, c'est impossible de tuer un BD, l'instant Drain compense quasiment tes dommages et il a toujours un pet healer de libre....

Les seules classes qui tuent facilement un BD à haut level sont les bolteurs : Runemaster, Eld Void, Thauma Feu/Terre.
Avec Peha je tue assez facilement les BD quand meme mais faut surtout aps louper le PA.

Avec mon Spiritmaster aussi je les tue facilement mais me faut MOC de cote au cas ou : j'ae mez le tout je passe derriere et en 3 drain normalement je tue un BD avec mon cast de 1.7 sec j'en passe 2 avant le premier insta et je QC le dernier, si ca marche pas je MOC et ses pet ne sufisent plus a le heal.
c'est encore meilleur qd on c pas que c'est de l'humour c'est un post qui fait peur, qui fait rire et qui fait pleurer.... c'est comme les meilleurs films au cinéma... toutes les emotions sont réunies )
__________________
http://i75.servimg.com/u/f75/11/25/19/13/monty13.png Silvermontzion, prêtre guerrier
Citation :
Provient du message de Arikel
Avec un clerc, c'est quasiment impossible. IL faudrait qu'aucun des pets ne resiste et sinon il faudrait qu'ils soient très très serrés pour que le temps du mez ne soit pas trop court

Avec un skald, au niveau 50, c'est impossible de tuer un BD, l'instant Drain compense quasiment tes dommages et il a toujours un pet healer de libre....

Les seules classes qui tuent facilement un BD à haut level sont les bolteurs : Runemaster, Eld Void, Thauma Feu/Terre.
contrairement a ce qu'on peut croire , un Moine arrive a tuer un BD

bon c'est du 50/50 tout depend de qui attaque en premier et si on a le buff hast

avec le buff hast c'est la folie ,une vrai mitraillette
Même si ça sent l'appel au nerf, je suis mdr..

Citation :
Barre 2: 'hotbar combat'
1- instant lifedrain
2- instant lifedrain
3- instant lifedrain
4- instant lifedrain
5- instant lifedrain
6- instant lifedrain
7- instant lifedrain
8- instant lifedrain
9- instant lifedrain
0- instant lifedrain

L'avantage d'une telle barre, c'est que dans le feu de l'action, vous ne pourrez pas vous tromper de touche. Si vous vous sentez vraiment roxxor, vous pouvez mettre en touche 0 Mystic Crystal Lore (MCL / SCM / Science du Cristal Mystique pour ceux qui nous rejoignent des serveurs francophones) mais je ne conseille pas, c'est un peu risque.

De plus, lorsque votre adversaire defait vous sendera 'gros naze tu m'a battu en utilisant une seule touche' vous pourrez sans mentir repondre 'Non.'
Rofl.
Citation :
Provient du message de DarkUnicorn666
Pour avoir un BD lvl 47 (comment çà vous vous en doutiez ) ,
Je vous certifie que tout ceci est le fruit de mon expérience RvR.

Le bolt d'un thauma feu lvl 50 sans critique me touche à 850 environ ===> OS (ma resist chaleur: 27 %). Peut être parce que je suis un Valkyn remarque. Je dois avoir 700 points de vie et quelques au lvl 47 avec ma consti cappée.

Pour l'ae mez en effet, ce serait plus dans une logique de duo.

Pour le stun un MA fais un slam et enchaine dans le dos... Meme avec les pets healer, ce n'est pas remboursé par la sécu

Pour le PA, il faut que le fufu en question ne fasse pas d'erreur ou ne fasse pas de miss ou il se trouve en facheuse posture, comme avec n'importe quel magot disposant d'un root et jouant bien.

Avec l'AE dot, ne t'attend pas à ruiner TOUS les healer mais déjà 2 car 2 d'entre eux sont de faible niveau (25-30).

Le BD spé affaib est une classe puissante, intuable pour certaines classes en solo, à moins de beaucoup de chance.En pvp çà puissance prend toute son ampleur, mais en RvR c'est une bouse .... Il se prend pour un tank et à force de se manger des AE , il perd tous ses squel. En défense/prise de fort il s'assied et attend que les portes se cassent ou bien jette toutes les 3 mn un petit drain (si il arrive).
T'as mauvaise foi fais peur.. Le BD est complètement abusif, si t'es pas capable de t'en rendre compte tant pis. D'autre part, je vais pas entrer dans le genre de débat comme quoi y'aurait des classes plus "skills" que d'autre.. Daoc et le skill ça fait 2 ( sauf pour les healers/barde, à la limite ).
C juste une connaissance du jeu, des classes.

Vic.
_Drain de life timer de 4 sec = abusé
_pets healers qui castent en continu = abusé
_porté du drain de life = abusé

A part ca la spé affaiblissement n'est pas abusée ... Et ma Mamy elle fait du ski avec donald en string sur le Vesuve .
Re: Guide du BoneDancer V1.1 by Kikka
Citation :
Provient du message de Kikka
Texte complet
N.B:
tu est tres vite oom avec le drain life.
le mieux si tu veut du frag fait un hell spec pbae avec un bot spec ae stun
ae stun pb pb pb moc pb pb pb et la tu ding r10 tres tres vite.

[ Pas la peine de quote la totalité ]
Citation :
Provient du message de -Clara-
moi je vais aussi en dire ce que je pense du BD ...
sur camlann avec le /lvl j'ai crée pas mal de perso moine, necro, skald, eld void, reaver... ce que j'en conclu, c'est que le BD est insolotable sauf avec l'eld vide et le skald (mezz pet healer et encore je le tu 1 fois sur deux) eld vide 2shoot a chaque fois mais bon faut savoir que la plupart sont aussi issu du /lvl donc pas de matos donc pas de resist mais a plus haut lvl avec les resists on twoshoot pas un mago (j'avais un eld vide 50 je sais ce que c'est)
et deux pet healer au lvl 30 a part pas l'eld sun qui ae mezz stun DD je vois pas trop comment le bd est solotable a cause surtout du drain monstrueux 4sec, a mon avis le timer du drain devrait passer a 30sec comme celui du reaver il me semble enfin voila ...
le predateur naturel du bode c est le theurgiste air et terre.
le second predateur du bode c est le bolteur
le troisieme c est les archets assist
le dernier c est le fufu
le mene aussi est tres chiant
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés