JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Guide du BoneDancer V1.0 by Kikka RSS

Partager Outils Rechercher
Dark Dagle [[PW]]
Alpha & Oméga

Citation:
Je suis moine (50)... Je sais pas si tu connais Stinkii (c'est un BD 50 je
mauvaise exemple il bien plus haut rang que toi bien que je ne connaisse pas ton rang

Citation:
tu as jamais fé gaffe, zerk deux armes, première pétage de bubulle ... tsss...
et?donc,? pas compris là ,que se soit du os ou 2 shoot meme 3shoots le zerk tue le bone si le zerk est coorectement equipé
bien joué?? c'est quoi bien jouer,?ya bcp de facteur qui entre en compte pour dire qu'on joue bien un de ces facteurs est le soin
qu'on apporte a son perso pr equilibrer ses resists caper ses stats ect ect
tiens questions test : quels types de degats fait le bone?
repondez rapidement à cette question vs avez 5 sec
Lien direct vers le message - Vieux
DunkhelzaN -CM-
Roi / Reine

2pala et un warden sur un bd jaune ?
bah on est trois on fuit ^^
hazabot
Roi / Reine

bah si c'est maxlin la senti y a pas que face a un bd que vous devez fuir

Kissou mon maxou

PS : je flood pas JoL je craft
Maxlin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Healingpet
bah si c'est maxlin la senti y a pas que face a un bd que vous devez fuir
Kissou mon maxou
PS : je flood pas JoL je craft
<shoote dans le luri> saleté và!

Héééé Kikaa, trop fort ton guide style trop excellent

tiens tu voudrais pas faire celui de l'empathe pour aider un peu Hazazell | Healingpet,
il ose même plus sortir de TNN tellement il joue mal
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016]
Saoryn
Alpha & Oméga

Pour info, Stinkii montes un second BD pour duoter sur pyrdween keep.
hazabot
Roi / Reine

spa vrai je viens de le resortir de son carton et il a enfin wild arcana 3 donc attention les campeurs de murailles.

avant j'avais des remords a dot de zone quand on croisait un grp a pryd en me disant les pauvres gris. maintenant ben disons que c'est fini
hoky
Roi / Reine

je jouer un sorcier sur pvp et le bd me gène pas du tout et si je l attaque le 1 er il a presque aucune chance mez zone double dotz mon mob charme le dd snar il tombe assez vite ou si j utilise un mob qui stun erf double dotz dd et si il attaque le 1er et mon mez et résister bref sais moi qui brute mais il y a pas mieux que d attaque le bd avec un mob charme qui stun en inst y a tellement de mob qui inst stun drain mez snare dd dot debuf dd zone et il touche méchant
Murmures
Alpha & Oméga

Tu devrais faire l'effort d'utiliser quelques signes de ponctuation.

Parceque là...

J'ai, grosso modo, compris de quoi tu parlais au bout de la 3eme lecture.
Roi

Non BD ca rox pas : je suis 50 assassin spec critique avec du full SC 99 qual armes et armures...
Je vois un BD a pryd je le PA a la 1 mains ( pour passer rapidement le stun ) je place le stun a la 2 mains et le stunning stab. Il reste 10% de vie au BD.

instant drain heal des pets je meurt.

Ha vi mais tu place tes styles tu fais des critiques et tout mais les pets le soigne plus que tu lui envoie mais c est normal après tout un mage qui s auto heal sans rien faire quoi de plu naturel.

Je parle pas des gars qui bouge dans tous les sens pour pas que tu puisse placer tes styles ... pas en vues pas en vue pas en vue ...

Donc pour conclure on a une classe qui court tout le temps donc un calvaire pour un fufu pour placer son PA et ce qui va derrière...
Une classe qui bouge en combat pour éviter les styles..
Une classe qui en plus d avoir des pets pour le soigner ( 5 s pour être full life ) possède un instant drain life.
J ai oubli le pet commandeur qui tape a 250 ?
Thorius-KoS
Roi

Autre exemple vécu...

On était 2 fufu, l autre était Ombre lvl 50 aussi.

L ombre engage le combat sur le BD avec PA et stun
Pendant le stun je profite pour bien me placer et mettre un PA a la hache a 2 mains histoire de bien le bourriner.
L ombre fini ca combo et se fait tuer, j ai fais la carpette moi aussi 10 secondes après.
Je vous passe les détails sur le lifebane et tous les poison que le type a pris dans sa gueulle.
Surement que le BD a eu la bonne idée de purge au bon moment pour plu être stun, se faire soigner par ces pets, placer son drain, et par la même enlever les poisons.

2 fufu qui placent leurs enchainements sur PA quasiment en même temps sur un BD et qui broutent mais c est sur faut pas nerfer le BD c est trop bidon comme classe.
Muorie/Valkyija [-CM-]
Empereur / Impératrice

C'est décidé je prends purge
Miss
Reine

Citation:
Provient du message de Dream
Un furtif peut pas te tuer car tu es heal en boucle et tu récup ta vie au drain, si il fait assez de dmg pour te tuer si vite c'est encore une fois que tu suxx, cape toutes tes resist, ta constit et ta vie et aucune classe ne te tuera assez vite.
Un fufu malin te met une belle maladie et un beau dot...
Kikka [IM]
Reine

Citation:
Provient du message de Saoryn
Pour info, Stinkii montes un second BD pour duoter sur pyrdween keep.
Très intéressant. Je vais rajouter une section dans mon guide sur comment dual-boxer 2 BoneDancer...
Mikushi
Alpha & Oméga

étant Méné spe assasin(cf guide du méné de Yonel), jpeut vous garantir que le Bd broute a quasi tt les coup (sauf quand il est orange et + ), étant méné j'ai tt une panoplie de sort instant(tres utile au vue du cours tps de mezz), la technique:

-fufu->> mezz de zones+stunt sur le Bd(au cas ou)
-pendant le mezz je confuse tt c pet qui du coup vont s'occuper d'autre chose que du combat
-j'arrive sur le BD , DD, DD, re-stunt( diviser par deux mais l'empeche tjr d'agir), 2 coup spe et a plus le BD(au pire il te case un drain instant qui ne t'abime pas trop)

même si personnelement les Bd me pose aucun probleme j'avoue qu'il doit (comme d'autres classes) être remanier, car il n'est pas rare de voir des grp de 4/5 perso fuir devant un BD
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de asiendra

-fufu->> mezz de zones+stunt sur le Bd(au cas ou)
-pendant le mezz je confuse tt c pet qui du coup vont s'occuper d'autre chose que du combat
-j'arrive sur le BD , DD, DD, re-stunt( diviser par deux mais l'empeche tjr d'agir), 2 coup spe et a plus le BD(au pire il te case un drain instant qui ne t'abime pas trop)

même si personnelement les Bd me pose aucun probleme j'avoue qu'il doit (comme d'autres classes) être remanier, car il n'est pas rare de voir des grp de 4/5 perso fuir devant un BD
Juste pour te dire que ton deuxième stun ne passe pas du tout, en PvP , il y a un timer d'immunité et pas de temps divisé par deux ..... donc ton re-stun ne sert à rien sauf si cela fait plus d'une minute que tu combat..

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Guide du BoneDancer V1.0 by Kikka

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite