JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 725 (sites) | 1241 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Guide du BoneDancer V1.0 by Kikka RSS

Partager Outils Rechercher
Saoryn
Alpha & Oméga

Personnellement, j'ai la chance d'avoir une classe qui fasse suffisement de degats au cac, pour m'en sortir fasse a un BoneDancer. (j'ai aussi le matos, le niveau et les reliques pour moi...)

Cependant, le bonedancer est tres clairement (comme l'enchanteur) disproportionné entre le level 5 et 40. Sur un serveur pvp, c'est une horreur, et aucune classe ne peux s'en sortir en solo fasse a eux. A cela, mythic risque pas de changer grand chose... le pvp n'est vraiment pas son soucis et vu que ce n'est pas une brute pour l'xp, ca reste equilibrer pour eux.

Au level 50, le bonedancer devient un peu plus equilibré. Seuls quelques classes capables de faire de tres gros degats sont capables de surprendre le BD en solo. Ca laisse beaucoup trop de classes sans defense.

Mythic va probablement legerement diminué l'insta drain du BD, ou diminuer le soin des pet.
Cette classe a au niveau est un poil trop forte. Il suffit juste de l'ajuster, pas besoin de crier au nerf.
Lien direct vers le message - Vieux
Sumitsu [IM]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de DunkhelzaN -CM-
mythic a commence le reequilibrage des classes hib en 1,62, nous verrons en 1,63 ce qui suivra. personnellement je ne m'en fais pas:
au debut les archers faisaient leurs 25k rp par soir a emain, il y avait desequilibre, il y a eu reequilibrage.
ensuite les clercs etaient trop puissant en spe smite (j'avais un clerc 50 et etais pour une revision de la puissance de la ligne smite), mythic a reduit
en 1,62, c le snare du pet enchant qui est retire, et LA reduit
en 1,63, l'instant drain passe a la moulinette des team leaders, ca semble evident.
Vi mais le vrai probleme avec tous ca , c'est pas que Mythic reequilibre ( il y a des classe trop faible/pas fun et d'autre trop fortes/attractives personne peu le nier ) , mais qu'il NERF .

C'est a croire qu'ils connaisse pas leur jeu , ils passent d'un extreme a l'autre , pour se rendre compte 2 mois apres qu'ils ont fait une boulette .

Personnellement j'ai connu la decheance du scout au cour de l'année ecoulée et bien franchement c'est pas jolie a voir .
Locke
Alpha & Oméga

Mythic ajuste les classes en fonction de leur impact en rvr surtout, en serveur normal je doute qu'il soit aussi puissant pour etre nerfé, son drain/ squellette qui heal en pvp c'est surpuissant car beaucoup d'isolé.
Mais contre la masse des serveurs normaux je doute que le bd soit une classe des plus utiles vu son manque de polyvalence vis a vis des autres mages.
D'ailleur quand c'est du combat groupe contre groupe en pvp je vois rarement des bd dans le tas.

Sinon Unicorn arrete de parler de midgard ca n'a pas de sens ici, sur le pvp on est les 3 royaumes a la fois.
Kanzaki
Bagnard

Un bon petit PA et hop plus de BD
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Toi tu triche c pas pareil
Suho [banni]
Alpha & Oméga

ptdr
StillKain [ExAoC]
Roi

je nie pas que en rvr, il est pas uber roxxror de la mort qui tue.

Mais la, on est sur le forum de camlan le serveur pvp ??? ou on m'aurait trompé ???
Sur pvp le bd est une plaie, la preuve les bd sur pvp y en a maintenant a tous les coins de rues. Sur pvp contrairement a emain sur broce, c'est pas des affrontement de 200 contre 200. Il est même très fréquent de se fighter en 1vs1. Et à ce jeux la, le BD spe suppression est vraiment trop ubber a mon goût. Je n'ai reussi a tuer que deux fois un bd spé supp en 1vs1, avec mon savage en faisant un multi-hit(chance), et sur un très gros critick en LW après un stun bouc(chance encore) (si pas de gros critick les heals du pet suffise a le garder en vie). Mais le rapport est de 1/10.
Il y a d'autres classes en 1vs1 qui sont délirantes(champion, enchant par exemple) mais je crois que le bd supp c'est le pire. Si le bd joue bien il n a aucun prédateur !!!

avec des lvls equivalents bien sur
uban [FY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de stillkain
Il y a d'autres classes en 1vs1 qui sont délirantes(champion , enchant par exemple) mais je crois que le bd supp c'est le pire. Si le bd joue bien il n a aucun prédateur !!!
heu... la je crois que c'est toi qui t'égare

Le champion en PvP 1 contre 1 n'as rien de délirant : c'est un excellent duelleur, je n'en doute pas, mais son manque de speed et de crowd control réduit considérablement ses capacités en PvP.

Ca reste une excellente classe, bien entendu, mais qui n'a rien de phénoménale (d'ailleurs il suffit de regarder le ratio champion/skald )
Dark Dagle [[PW]]
Alpha & Oméga

Citation:
Mouais j'ai un doute... je viens de rejouer mon RM ( bolt rm ou thauma la différence ne peut pas être énorme..) et j'ai rarement fait des bolts à plus de 500 sur des mages
la difference theorique donne l'avantage au thauma feu et en pratique encore bcp plus peux tu solotes du jaune en 2 bolts avec le rm?le rm os t'il ts les mago de son lvl ou lvl +1?sachant aussi que les bolts en 1.62 seront castable en 2.5 sec a priori au lieu de 4 sec le bone se sera 2 bolts de distance 1875 et le bone ne fera rien , ah si sauf si il joue bien

Citation:
Si le bd joue bien il n a aucun prédateur !!!
mais c 'est quoi jouer bien pour un bone supp?
et ses predateurs y'en a qq uns <lire tous les posts>
et je me repéte surement ,mais le zerk surtout troll et sa force enorm,j'en est vu plus d'un tuer des bone meme red et je parle de bone lvl 35 mini.

Le bone sup est en haut de la chaine alimentaire,ok mais il ne domine pas a ce point la et il trouvera tjr des predateurs meme en 1 vs 1.

Y a pas longtemp ts le monde parlais du necro intuable ca ce calme on dirais.
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Saoryn

Cependant, le bonedancer est tres clairement (comme l'enchanteur) disproportionné entre le level 5 et 40. Sur un serveur pvp, c'est une horreur, et aucune classe ne peux s'en sortir en solo fasse a eux. A cela, mythic risque pas de changer grand chose... le pvp n'est vraiment pas son soucis et vu que ce n'est pas une brute pour l'xp, ca reste equilibrer pour eux.

Au level 50, le bonedancer devient un peu plus equilibré. Seuls quelques classes capables de faire de tres gros degats sont capables de surprendre le BD en solo. Ca laisse beaucoup trop de classes sans defense.
Il existe quand même quelques classes capable de s'en sortir face à un BD.
Je joue un Runemaster Spé Runecarving (level 25), les BoneDancer c'est tout fragile.... il m'arrive régulièrement de les One Shoot.

Certaines classes peuvent tuer des BoneDancer mais il reste cependant très très supérieur à la moyenne en 1vs1......
Anduryl [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arikel
Je joue un Runemaster Spé Runecarving (level 25), les BoneDancer c'est tout fragile.... il m'arrive régulièrement de les One Shoot.

Certaines classes peuvent tuer des BoneDancer mais il reste cependant très très supérieur à la moyenne en 1vs1......
Au lvl 25 aussi, le Bd est pas encore bien equipé et n'a pas constit 3 et resistance a la magie 3
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arikel

au lvl 25 les bolts n'ont rien de comparable à haut lvl

Yannsolo: oui le rm peut faire ça ^^ les oneshot de jaune à la bolt c faisable, pas sur n'importe quel jaune mais ça arrive.
en 1.62, je pense qu'en effet les bolteurs pourront tuer facilement un BD ( car 4secondes actuellement pour un bolt, ça ne donne pas vraiment l'occasion d'en lancer 2 :/ )
la différence de dégats au bolt entre RM et thauma est tres minime, et quand je parle de bolts, je crois pouvoir dire que je connais bien les 2: en tant que RM spé runes lanceur de bolt, et en tant que RM spé release face à la masse de mages albionnais sur YS en fait, j'ai été oneshot au bolt 2 fois dans ma vie de rm et c'était par un eld void rouge à l'époque avec un minimum d'équipement ça ne se produit pas ou tres peu souvent. mais souvent les mages durant leur evolution, ne font pas attention au tissu qu'ils portent ( quel interet après tout), j'ai vu des magos lvl 40 porter le tissu dropé aux squelettes lvl 2.... ^^ ça donne de fausses idées aux bolteurs en pleine évolution :/ car les bolts dépendent énormement de l'af de la cible...

Sinon, un bd qui joue bien, c'est un bd qui ne se contente pas de stick sa cible en lançant son drain en boucle...
c'est un BD qui va caster des dd en même temps que ses instants, qui va lancer ses debuff force et dext, qui va root ses cibles quand il y en a plusieurs au lieu de toutes les tanker à la fois... un Bd qui va pomper sa vie sur des mobs gris du coin/sur le pet qu'on lui envoit dessus si il n'a pas la possiblité de le faire sur la personne qu'il veut tuer ( nearsight par exemple), un BD qui va avoir l'idée de root le tank qui le colle quand ses pets sont morts, pour aller tranquillement les ré-invoquer, etc...
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Findingih
Au lvl 25 aussi, le Bd est pas encore bien equipé et n'a pas constit 3 et resistance a la magie 3
Justement, je site Saoryn qui dit qu'un bonedancer est plus facilement tuable à haut level qu'a bas level......

Le dernier que j'ai tué était bleu pour moi, il m'a tell "Fu.. U, Grey Killer" !!!!! il faut dire que j'étais 24 et que je lui ai fait 468 pts de dommages sans critiques (il faut pas oublié son buff d'AF monsieur le BD )

Je verrais bien quand je serais 50 mais je ne suis pas sur qu'un BD resist à deux Bolts
Eldy
Alpha & Oméga

Bon ! ce débat est sans fin mais j'ai une solution ! .

Tout d'abord il nous faut quelqu'un d'impartial et d'objectif : MOI
La dite personne aura pour but de monter un BD qui joue bien
Puis donnera ses impressions en toute objectivité . Impressions qui seront retransmise sous forme de compte rendu et envoyé a Mythic . (justement je connais bien les gars de chez Mythic)

Etant le seul apte a réaliser se projet , j'accepte ce sacrifice de ma vie IRL aux profit de la communauté . Possédant néansmoin déjà de nombreux perso il est évident que pour monter ce BD en paralelle il me faudra démissioner et quiter mon travail . C'est LA ! que VOUS ! entrez en jeux ! Par des frequent virement/envoie de cheque/avance en nature de temps a autre , vous me permetrez de me sustenter et d'assouvir les besoins nécessaire a tout individu désirant conserver son équilibre mental .

L'étude , n'en doutez point , sera faite de la façon la plus sérieuse qui soit . C'est pour cela que le projet devra , pour que notre BD soit mis en face de toute les situations possible, durer environs 2 ans . Durant cette periode , comme dit plus haut je serais a votre charge .

C LA SOLUTION au pb BD ! .

J'attend vous brouzoufs et je m'y met
DunkhelzaN -CM-
Roi / Reine

perso avec mon thauma g jms eu de pbme de cast pour les bolt, tu cast premiere bolt normal, et ensuie c quickcast 2eme bolt, comme ca l'autre a meme pas 2sec entre les deux.

je suis ok que certains classes peuvent tuer un bd, mais seulement si elles le prennent par surprise. l'inverse n'est pas vrai.

je suis palouf, je dois fuir quand je vois un bd bleu, et meme vert s'il est bien foncé je sais que si je fais pas un critik au stun shield je pourrai pas le finir... meme si je le surprends, meme si je suis violet pour lui. (c du vecu, et suis pourtant bien equipe et bien monte (aucune allusion a certains organes)

sinon suis pas d'accord avec le fait de dire: d'autres classes sont encore trop ubber, donc je veux rester ubber c pas normal. non, le truc c que chacun doit avoir autant de points forts et de points faibles que les autres.
et puis globalement, meme si y a eu des "nerfs" y a eu bcp plus d'ajout de capacites (RA, ajout de comp, de sorts etc...)
on est vachement plus forts qu'en 1,36 a nivo egal.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Guide du BoneDancer V1.0 by Kikka

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite