Citation:
Provient du message de Arikel
Il existe quand même quelques classes capable de s'en sortir face à un BD.
Je joue un Runemaster Spé Runecarving (level 25), les BoneDancer c'est tout fragile.... il m'arrive régulièrement de les One Shoot.
Certaines classes peuvent tuer des BoneDancer mais il reste cependant très très supérieur à la moyenne en 1vs1......
au lvl 25 les bolts n'ont rien de comparable à haut lvl
Yannsolo: oui le rm peut faire ça ^^ les oneshot de jaune à la bolt c faisable, pas sur n'importe quel jaune mais ça arrive.
en 1.62, je pense qu'en effet les bolteurs pourront tuer facilement un BD ( car 4secondes actuellement pour un bolt, ça ne donne pas vraiment l'occasion d'en lancer 2 :/ )
la différence de dégats au bolt entre RM et thauma est tres minime, et quand je parle de bolts, je crois pouvoir dire que je connais bien les 2: en tant que RM spé runes lanceur de bolt, et en tant que RM spé release face à la masse de mages albionnais sur YS

en fait, j'ai été oneshot au bolt 2 fois dans ma vie de rm et c'était par un eld void rouge à l'époque

avec un minimum d'équipement ça ne se produit pas ou tres peu souvent. mais souvent les mages durant leur evolution, ne font pas attention au tissu qu'ils portent ( quel interet après tout), j'ai vu des magos lvl 40 porter le tissu dropé aux squelettes lvl 2.... ^^ ça donne de fausses idées aux bolteurs en pleine évolution :/ car les bolts dépendent énormement de l'af de la cible...
Sinon, un bd qui joue bien, c'est un bd qui ne se contente pas de stick sa cible en lançant son drain en boucle...
c'est un BD qui va caster des dd en même temps que ses instants, qui va lancer ses debuff force et dext, qui va root ses cibles quand il y en a plusieurs au lieu de toutes les tanker à la fois... un Bd qui va pomper sa vie sur des mobs gris du coin/sur le pet qu'on lui envoit dessus si il n'a pas la possiblité de le faire sur la personne qu'il veut tuer ( nearsight par exemple), un BD qui va avoir l'idée de root le tank qui le colle quand ses pets sont morts, pour aller tranquillement les ré-invoquer, etc...