JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 306 (sites) | 502 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Guide du BoneDancer V1.0 by Kikka RSS

Partager Outils Rechercher
The Individualist
Alpha & Oméga

çà y est la dérive vers le ouin ouin BD que ke craignais est arrivée...

Comme d'habitude je ressorsl e discours habituel: Ae mez, stun, PA, bolt autant de techniques qui tuent un Bogdar... Seulement voilà, énormément de mauvais joueurs et de mauvaises circonstances. Le BD n'est pas plus difficilement tuable qu'un enchanteur moon ou un menestrel qui vous mez et qui se casse dès que çà tourne mal...

A chaque classe une manière de tuer, mais le BD étant une nouvelle classe, les techniques ne sont pas encore connues et beaucoup de joueurs persistent à vouloir en attaquer un de front sans réfléchir.
Evidemment pour les tueurs de magots, c'est déroutant.
"Quoi je ne peux pas le 2-shot? NERF!"
Lien direct vers le message - Vieux
GRozbaff [IM]
Dauphin

mouahahahahahahahahahh

<regarde dans la liste de ses rerolls ...>

merde j'en ai un
...

ha ouf il est spe bone army
The Individualist
Alpha & Oméga

Bienvenue au club
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

huhu pas mal Kikka
( chouette un post à polémique je vais pouvoir m'occuper pendant les DT.. )
Citation:
Provient du message de DarkUnicorn666/Kurim
çà y est la dérive vers le ouin ouin BD que ke craignais est arrivée...

Comme d'habitude je ressorsl e discours habituel: Ae mez, stun, PA, bolt autant de techniques qui tuent un Bogdar... Seulement voilà, énormément de mauvais joueurs et de mauvaises circonstances. Le BD n'est pas plus difficilement tuable qu'un enchanteur moon ou un menestrel qui vous mez et qui se casse dès que çà tourne mal...

A chaque classe une manière de tuer, mais le BD étant une nouvelle classe, les techniques ne sont pas encore connues et beaucoup de joueurs persistent à vouloir en attaquer un de front sans réfléchir.
Evidemment pour les tueurs de magots, c'est déroutant.
"Quoi je ne peux pas le 2-shot? NERF!"
si c'était a cause de la nouveauté, on devrai dire la même chose pour le necro, pour le sauvage, le reaver, l'animiste, la faucheuse...
ça fait des mois qu'on entend dire: ouaais le BD il a plein de points faible comme tlm, mais vous ne les trouvez pas!
et ca fait des mois qu'on cherche en vain sans les trouver...
on doit vraiment être bêtes

les BD ne sont pas intuables ( j'ai soloté Nesaya hier!!! /victory ) mais sont clairement bcp plus durs à tuer que n'importe quelle autre classe, et la possibilité de les fuir est extrêmement réduites, n'est tu pas d'accord? < s'apprêtait à développer davantage mais finalement non> tout ce que je dirai, c que contrairement à bcp de classes qui ont un équilibre par rapport aux autres, le BD n'a que très très peu de prédateurs, à part un truc appelé " le groupe" ^^
Edel l'exilé [Anatm]
Alpha & Oméga

Huhu bah voila comme je vais monter mon BO
(genial le truc avec la barre de macro, surtt quand on joue dans le noir )
Muorie/Valkyija [-CM-]
Empereur / Impératrice

Re: Guide du BoneDancer V1.0 by Kikka
Citation:
Provient du message de Kikka
avantages du BoneDancer, c'est qu'on ne peut pas se tromper de classe.

Barre 2: 'hotbar combat'
1- instant lifedrain
2- instant lifedrain
3- instant lifedrain
4- instant lifedrain
5- instant lifedrain
6- instant lifedrain
7- instant lifedrain
8- instant lifedrain
9- instant lifedrain
0- instant lifedrain

L'avantage d'une telle barre, c'est que dans le feu de l'action, vous ne pourrez pas vous tromper de touche. Si vous vous sentez vraiment roxxor, vous pouvez mettre en touche 0 Mystic Crystal Lore (MCL / SCM / Science du Cristal Mystique pour ceux qui nous rejoignent des serveurs francophones) mais je ne conseille pas, c'est un peu risque.

De plus, lorsque votre adversaire defait vous sendera 'gros naze tu m'a battu en utilisant une seule touche' vous pourrez sans mentir repondre 'Non.'

C'est mon passage Preferé
maximuss
Roi / Reine

Hehe, très fort, je m'apprêtais à crier au loup en voyant le titre et puis... .
Bravo .
Maximuss, l'espagnol.
"FORCE ET HONNEUR"
Yesu
Alpha & Oméga

Citation:

Citation:
Le BD n'est pas plus difficilement tuable qu'un enchanteur moon ou un menestrel qui vous mez et qui se casse dès que çà tourne mal
Si c'est plus dur, nettement même.

Et tes techniques, expliques les si tu en as réellement, quelques choses de concret et pas un : suffit de mez/stun/bolt and co car non ca suffit pas.
Nicholas Wolfwood [C.D.]
Alpha & Oméga

la technique du moine pour tuer un BD (pour le moment Nicholas 2 -BD 0) :

regen endu sprint sur le BD
haste
Counter evade/friar's boon
...

si vous êtes trèèèèès forts comme moi, le pet healer et le lifedrain font moins de dégats que vous.
Le hic, ça ne marche pas si le BD frappe le premier je pense...

PS : joli guide kikka.
The Individualist
Alpha & Oméga

Alors je développe: Même avec des resist chaleur maxée, un bolt de thauma feu et le BD broute (et oui, vous vous rappelez c'est un magot).
Ae mez et les healer ne healent plus le BD... a vous de deviner la suite.
On stun le BD et on l'attaque dans le dos, comme çà pas de LOS=pas de drain.
Un bon PA des familles avec poison et tout le tintouin et il est mort le BD.
Enfin l'AE dot du Caba est assez puissant pour réduire en bouillie les pets healer dont le niveau a été baissé après le nerf...

Il y en a certainement beaucoup d'autres...

Comparé aux autres nouvelles classes, le BD a une puissance comparable à un echanteur ou un hel en PvP, ce qui n'est pas le cas de l'animiste, du sauvage, du reaver, du nécro ou du faucheur.

Le BD spé affaib est puissant de par la mentalité de ses assaillants:
"huhu! un magot! allez on va le taper! bof des squel... il parait que çà le heal...tant pis! russsssh magot!!"

Et surtout là je dois le reconnaitre, il faut pas faire de conneries quand on s'attaque à un BD car après, impossible de fuir.
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

je vais me permettre de te répondre étape par étape ^^

Citation:
Provient du message de DarkUnicorn666/Kurim
[i]Alors je développe: Même avec des resist chaleur maxée, un bolt de thauma feu et le BD broute (et oui, vous vous rappelez c'est un magot).
Mouais j'ai un doute... je viens de rejouer mon RM ( bolt rm ou thauma la différence ne peut pas être énorme..) et j'ai rarement fait des bolts à plus de 500 sur des mages... ( full spé runes, +17 de bonus( RR6L4 ) ) et on a les 3 reliques mana sur YS... un BD lvl 50 doit dépasser les 1000HP... le temps des oneshots de magos au bolt est révolu, à moins de gros critique... ou de mago ne lançant pas ses selfs buffs ( d'autant plus que le cap d'un bolt sans maitre mage, est en dessous de 1000, donc il faut compter sur un critique)

Citation:
Ae mez et les healer ne healent plus le BD... a vous de deviner la suite.
il reste encore le DD drain. un mago qui aoe mez les pets il fait quoi après? il ne lancera qu'un seul sort sur le bd, le suivant sera interompu directement par le drain ( à la limite 2 avec le quickcast, le 2 shot n'arrive pas souvent non plus...) a moins que le mage ai un stun... mais ceux qui ont un aoe mez+un stun c'est assez limité non? ^^

Citation:

On stun le BD et on l'attaque dans le dos, comme çà pas de LOS=pas de drain.
faut alors que les pets soient mez ^^ donc à moins d'être eld sun, il faut etre en groupe pour faire ça...
Citation:
Un bon PA des familles avec poison et tout le tintouin et il est mort le BD.
mouais, c'est pas ce que disent la plupart des assassins avec qui j'ai parlé... rien que moi qui ne suis que cabaliste, à part les assassins requiems, je suis loin de me faire oneshot/2shot/3shots, j'ai même souvent le temps de survivre jusqu'à la fin du stun, alors même avec maladie, le BD doit avoir toutes ses chances de survie ( et une fois le stun fini, rien ne l'empêche de root l'assassin et de prendre un peu de distance... mais il faut avoir le root sur la barre de macro )

Citation:
Enfin l'AE dot du Caba est assez puissant pour réduire en bouillie les pets healer dont le niveau a été baissé après le nerf...
ben j'ai testé ( je joue quand même un caba, j'ai 208 int et 16% de bonus de claim) et a moins d'un critique sur les DoT, ça n'achève pas les pets healer, l'aoe DoT... mais avec beaucoup de chance, un BD est tuable par un cabaliste, c'est vrai \o/

d'autres classes ont leurs chances: le theurgiste air ( masse mez, on s'éloigne, plein de pets puis DD...), le mentaliste ( grace à sa RA), le zerk en rage qui fait un critique 100%, l'eld sun (voire plus haut), ou un eld moon/sun, mais sinon... sinon c'est vraiment que le BD ne sait pas jouer...
déja, combien de BD voyez vous utiliser d'autres sorts que leur drain? ( j'en voit très peut lancer leur dd darkness en même temps que leur drain, j'en voit très peut utiliser leur root, etc... ), c'est sur que contre un BD mal joué, le nombre de personnes qui peuvent les tuer augmente...

mais contre un BD bien joué, la plupart des classes n'ont aucune chances alors que globalement, quasi toutes les classes ont leurs chances face à quasi tout le monde...

enfin c dommage que ce poste parte en débat comme ça, je m'arrête là
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nicholas Wolfwood
la technique du moine pour tuer un BD (pour le moment Nicholas 2 -BD 0) :

regen endu sprint sur le BD
haste
...

si vous êtes trèèèèès forts comme moi, le pet healer et le lifedrain font moins de dégats que vous.
Le hic, ça ne marche pas si le BD frappe le premier je pense...

PS : joli guide kikka.
c'est dans ces cas là qu'on apprécie les BD qui tapent au bâton, n'est-ce pas? ^^
The Individualist
Alpha & Oméga

Pour avoir un BD lvl 47 (comment çà vous vous en doutiez ) ,
Je vous certifie que tout ceci est le fruit de mon expérience RvR.

Le bolt d'un thauma feu lvl 50 sans critique me touche à 850 environ ===> OS (ma resist chaleur: 27 %). Peut être parce que je suis un Valkyn remarque. Je dois avoir 700 points de vie et quelques au lvl 47 avec ma consti cappée.

Pour l'ae mez en effet, ce serait plus dans une logique de duo.

Pour le stun un MA fais un slam et enchaine dans le dos... Meme avec les pets healer, ce n'est pas remboursé par la sécu

Pour le PA, il faut que le fufu en question ne fasse pas d'erreur ou ne fasse pas de miss ou il se trouve en facheuse posture, comme avec n'importe quel magot disposant d'un root et jouant bien.

Avec l'AE dot, ne t'attend pas à ruiner TOUS les healer mais déjà 2 car 2 d'entre eux sont de faible niveau (25-30).

Le BD spé affaib est une classe puissante, intuable pour certaines classes en solo, à moins de beaucoup de chance.En pvp çà puissance prend toute son ampleur, mais en RvR c'est une bouse .... Il se prend pour un tank et à force de se manger des AE , il perd tous ses squel. En défense/prise de fort il s'assied et attend que les portes se cassent ou bien jette toutes les 3 mn un petit drain (si il arrive).
Kiriki
Empereur

/agree Draziel.
Un BD qui sait bien jouer (Snare, Snare de zone, root, pas touche au baton pour éviter les skills des tanks, et DD ou DoT en sus des instants drain) devient tres difficile à tuer et ce , quelque soit la classe, à niveau égal.

Vous le groupez avec un menestrel ou un barde et là les ennuis serieux commencent ^^

(Sinon Kikka : mdr ton post ! bravo !)
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

Soeurette a frappé !!

Très jolie guide....

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Guide du BoneDancer V1.0 by Kikka

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite