JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 784 (sites) | 1553 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Guide du BoneDancer V1.0 by Kikka RSS

Partager Outils Rechercher
*Belzebot*/*Jolk* [Nwish]
Alpha & Oméga

rofl 12 page sur le BD , ca en fait des histoire .

juste uen chose a dire le BD c'est une classe pour les assisté c tout
Lien direct vers le message - Vieux
Carminae [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kaelys
Eventuellement pour un Assassin qui PA à deux mains, ou une Ombre qui PA au bâton, mais pas pour un Sicaire ... Sur un BD qui a du bon stuff, PA MR FS Garrot Garrot ... Stun finit, mais les pet le soignent un peu trop vite pour le tuer, sinon les Drain l'aident bien à tenir aussi ...

Bon, forcément si le BD est en épique, c'est faisable, mais sinon ...
Je suis pas sûr que le PA au bâton soit la meilleur chose pour une Ombre , Ayant aucune spé dedans les dégats ne doit pas être géniale sans parler de la variance des dégats.
Enfin je peux me tromper mais je vois jamais une Ombre PA au bâton.

Sinon à mon level je peux solo les BDs avec un PA + le stun. Le tout est de le tuer en un minimun de temps le Bogdar ( enfin pendant le stun ) après les choses se compliquent.
Mais je pense que c'est très dure du tuer un BD à partir du moment où il possède les 3 pets " healers " et si il porte du matériel plutôt correcte et qu'il a quelques résists dans les dégats physiques.
Moi j'arrivais à tuer les BDs avec ma Maître d'armes spé hybride à condition de le " two-shot" avec mon arme d'hast. ( chose qui étais quand même assez fréquente quand j'étais bien buffé )

Carminae, la rose de l'ombre.
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Jouissif ce guide !

Citation:
/ öMG Ich habe einen Nub geroxxert."
ENORME ! j'en ai frétillé tiens
Phos d'Ys [LM]
Bagnard

Mine de rien, ce post a fêté ses 6 mois d'existence avant-hier... Toujours aussi délirant
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de RUUT
le bode 2 bolts il y passe
je ne me rappele pas avoir OS de BD, avec les 2(voire 3) bolts c'est possible mais faut les placer.
pour l'instant la seule combo qui a marché a tout les coups : Pilier Volca sur les pets et chain des bolts sur le proprio, tout en restant a 1500+ de distance.

et puis des fois le BD il doit se reposer car oom c'est son gros point faible :bouffon:
Ortan
Alpha & Oméga

moi men fou, je monte un skald 50 et je GO OS les bogdar gris ^^
Lcnb
Alpha & Oméga

Excellent guide

Un petit bijou de reply en première page quand même :

Citation:
Ta un truc a me dire ? , moi j'ai peut être lu horizontalement je l'avoue mais le PM ca existe ... Je ne vois pas l'intérêt d'un tel post ...
J'adore
Xoraanil
Roi

A en voir le nombre de BD haut niveau je suis pas sur que ça soit SI bien que ça , perso j'en fait pas , c'est fort , ok , mais d'autres classes ont aussi de gros avantages , a mon avis il n'y aura pas de nerf temps qu'il n'y en aura pas plus , et franchement en team ça donne rien , que ça soit en PvP , RvR ou XP .
Enfin c'est mon point de vue , je peux très bien dire :
Ouin pourquoi les fufu OS mon enchant 1fois sur 2 et qu'ils me tuent pendant le stun le reste du temps ?
Réponse : c'est une classe équilibrée pour le solo , donc elle gagne souvent contre les autres , bon on va pas aller comparer le BD et l'ombre , mais franchement le BD reste un mago , il a donc une bonne partie des inconveignants qu'ont tous les magos , et même s'il me paraît quand même très fort , je pense qu'un nerf le rendrait pour le coup vraiment plus très fort .
Enfin j'ai jamais joué de BD haut niveau , ni jamais duel un BD au niveau donc voilà , mais quel genre de nerf vous proposez vous ?
Viers
Dauphin

Magnifique ce guide

Tu me libere d'une foule de sentiment de frustration
¤Pr0to¤ [IM]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Xoraanil
mais quel genre de nerf vous proposez vous ?
Delete leurs persos et donner un barde a la place
neill
Alpha & Oméga

Citation:
A en voir le nombre de BD haut niveau je suis pas sur que ça soit SI bien que ça , perso j'en fait pas , c'est fort , ok , mais d'autres classes ont aussi de gros avantages , a mon avis il n'y aura pas de nerf temps qu'il n'y en aura pas plus , et franchement en team ça donne rien , que ça soit en PvP , RvR ou XP .
Enfin c'est mon point de vue , je peux très bien dire :
Ouin pourquoi les fufu OS mon enchant 1fois sur 2 et qu'ils me tuent pendant le stun le reste du temps ?
Réponse : c'est une classe équilibrée pour le solo , donc elle gagne souvent contre les autres , bon on va pas aller comparer le BD et l'ombre , mais franchement le BD reste un mago , il a donc une bonne partie des inconveignants qu'ont tous les magos , et même s'il me paraît quand même très fort , je pense qu'un nerf le rendrait pour le coup vraiment plus très fort .
Enfin j'ai jamais joué de BD haut niveau , ni jamais duel un BD au niveau donc voilà , mais quel genre de nerf vous proposez vous ?
fake ?
¤Pr0to¤ [IM]
Bagnard

Citation:
il a donc une bonne partie des inconveignants qu'ont tous les magos
Ha ouai c'est clair que ca encaisse pas
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Passer le drain à 800 de portée avec un timer de 10/15s et les pets qui heal quand il est à moins de 50% de vie, ça serait un peu plus équilibré.
Weirdz
Alpha & Oméga

va sur catacomb et look la spé affai si tu nerf le drain il reste quoi ?
Eliael
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mostro
va sur catacomb et look la spé affai si tu nerf le drain il reste quoi ?
Deux autres spé ?

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Guide du BoneDancer V1.0 by Kikka

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite