JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 764 (sites) | 1390 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Guide du BoneDancer V1.0 by Kikka RSS

Partager Outils Rechercher
Vox
Alpha & Oméga

_Drain de life timer de 4 sec = abusé
_pets healers qui castent en continu = abusé
_porté du drain de life = abusé

A part ca la spé affaiblissement n'est pas abusée ... Et ma Mamy elle fait du ski avec donald en string sur le Vesuve .
Lien direct vers le message - Vieux
Petokasc
Reine

Citation:
Provient du message de Oxas
... Et ma Mamy elle fait du ski avec donald en string sur le Vesuve .
ça c'est elle que ça regarde ... ta mamy
Mr. Anderson
Bagnard

Citation:
Q: Je suis mort solo contre un adversaire, comment est ce possible ?
A: Plusieurs reponses possibles:
Ta oublier:
"Tu es tomber sur un fufu qui ta PA avec maladie"
RUUT [odj]
Bagnard

Re: Guide du BoneDancer V1.1 by Kikka
Citation:
Provient du message de Kikka
Texte complet
N.B:
tu est tres vite oom avec le drain life.
le mieux si tu veut du frag fait un hell spec pbae avec un bot spec ae stun
ae stun pb pb pb moc pb pb pb et la tu ding r10 tres tres vite.

[ Pas la peine de quote la totalité ]
RUUT [odj]
Bagnard

Citation:
Provient du message de -Clara-
moi je vais aussi en dire ce que je pense du BD ...
sur camlann avec le /lvl j'ai crée pas mal de perso moine, necro, skald, eld void, reaver... ce que j'en conclu, c'est que le BD est insolotable sauf avec l'eld vide et le skald (mezz pet healer et encore je le tu 1 fois sur deux) eld vide 2shoot a chaque fois mais bon faut savoir que la plupart sont aussi issu du /lvl donc pas de matos donc pas de resist mais a plus haut lvl avec les resists on twoshoot pas un mago (j'avais un eld vide 50 je sais ce que c'est)
et deux pet healer au lvl 30 a part pas l'eld sun qui ae mezz stun DD je vois pas trop comment le bd est solotable a cause surtout du drain monstrueux 4sec, a mon avis le timer du drain devrait passer a 30sec comme celui du reaver il me semble enfin voila ...
le predateur naturel du bode c est le theurgiste air et terre.
le second predateur du bode c est le bolteur
le troisieme c est les archets assist
le dernier c est le fufu
le mene aussi est tres chiant
Bousi le Nounours
Bagnard

Heuuu

Je lis ce post peu etre un peu tard mais ROFL :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

tres bon boulot Kikka

Vigo
Bousi le Nounours
Bagnard

Genial, grace a moi, ce post a ding le 200eme post

Merci, merci
Vinc}-{enzO
Alpha & Oméga

Bravo j adore ce post.

Apres avoir lu ça, j aurai honte de jouer cette classe
Si tout les bd de ce server optais pour le delete il y aurai un gros vide je pense

Serek [-VM-]
Alpha & Oméga

Bah franchement.. je trouve pas ca drole, juste de mauvais gout.
Eliael
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sagittarius
Bah franchement.. je trouve pas ca drole, juste de mauvais gout.

Bah franchement moi j'suis pas d'accord

JoL

Just Dis le !
Oryk / Veinscut
Roi

lol excellent guide

A tous les BD qui s'imaginent que ce sont les autres qui jouent mal qd il les tuent et qui se cache derriere des excuses du genre oui mais faut corriger la LOS des enchant et necro avant de nerf le BD je leur rétorquerais

- Que l'enchant et le necro, eux, ont des pets ke lont peu interrompre pas le BD.
- Que l'enchant et le necro sont clairement tres accessible et ont surement bcp plus de prédateurs que le BD n'en a.

Pour reprendre ce qu'a dit Draziel je connais pas bcp de classe qui peuvent se vanter de n'avoir pour réel adversaire que ce qu'on appel un groupe.

Profitez de cette classe de no-skill tant qu'elle reste ce qu'elle est a mon humble avis ca ne durera plus tres longtemps et je donne rdv a ceux qui s'imagine etre d'excellent tacticiens en jouant un BD affaib et en tuant tt ce qui bouge le jour ou nimporte qui aura réelement sa chance contre eux s'il en reste encore ...
Aloiris Dooley [Cab]
Alpha & Oméga

oui enfin, deja que bd c'est pitoyable en groupe, alors si on le nerf
Marrs
Dauphin

je pense qu'il faut arreter de dire que le BD c'est pour les nuls car soit disant il suffit juste de stick et de drain..
avec les quelques persos que jai fait franchement je trouve aussi que c'est tjrs la meme chose ..

un enchant qui solote en rvr ( et oui sa arrive ) et ben il croise un ennemi c'est quoi : STUn debuff dd dd dd dd dd etc ...

un ranger : arc + tir + tir + tir et si la cible arrive au càc c'est juste 1 style a lancer et 1 autre style en backup....

c'est deux exemples.mais c'est pour dire qu'il y'a des classes qui demandes bcp bcp + de maitrise des macros ( je pense au faucheur et à ses styles en chain ) et d'autre bcp moins . je pense pas que parce qu'une classe a peu de macro à lancer elle est forcément nul
Masquedemort [IM]
Roi

Citation:
Provient du message de Malaucocis
je pense qu'il faut arreter de dire que le BD c'est pour les nuls car soit disant il suffit juste de stick et de drain..
avec les quelques persos que jai fait franchement je trouve aussi que c'est tjrs la meme chose ..

un enchant qui solote en rvr ( et oui sa arrive ) et ben il croise un ennemi c'est quoi : STUn debuff dd dd dd dd dd etc ...

un ranger : arc + tir + tir + tir et si la cible arrive au càc c'est juste 1 style a lancer et 1 autre style en backup....

c'est deux exemples.mais c'est pour dire qu'il y'a des classes qui demandes bcp bcp + de maitrise des macros ( je pense au faucheur et à ses styles en chain ) et d'autre bcp moins . je pense pas que parce qu'une classe a peu de macro à lancer elle est forcément nul
T'en connais beaucoup toi d'autres classes que le bd qui peuvent se faire des rp afk?
Laadna

Citation:
Provient du message de Malaucocis
:bouffon: :bouffon: :bouffon:

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Guide du BoneDancer V1.0 by Kikka

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite