JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 332 (sites) | 566 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Artisana : du jaune ou du orange ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Question

Artisana : du jaune ou du orange ?

Bonjour à tous et à toutes,

Tout est dans le titre, je suis armurière 700+ et jusqu'à présent je montais toujours en faisant que du jaune, maintenant je trouve que c'est + lent qu'avant comme si il y avait un CAP à partir de l'astérite.
J'en ai parlée avec une amie de ma guilde qui à un armurier légendaire sur YS/mid et elle me dit qu'elle à toujours fais du orange.... qu'en est-il pour vous?
Orange + rentable que le jaune ? Plus rapide ?
Lien direct vers le message - Vieux
Kaellie/Kaellye [UR]
Alpha & Oméga

je suis 1033 en ce momment et j'ai toujorus fait du orange et je continue
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Orange est le plus intéressant, à mon avis.

Pourtant, je te rejoins sur l'idée de cap à passer: je me suis aperçu que pour passer certains niveaux, je manquais systématiquement la fabrication sur un orange, que je la réussissais épisodiquement sur du jaune et sans augmentation de mon artisanat... Du coup, je me rabattais sur les bleus pendant un moment.
Hilario [GN]
Alpha & Oméga

Jaune, sans hésiter. Et si pas de jaune (ca arrive notamment en Forge), du bleu.

Orange, c'est: des pertes, beaucoup d'échecs, pas plus de points gagnés que le jaune; donc peu de rentabilité en terme financier ET temporel.
Kaellie/Kaellye [UR]
Alpha & Oméga

ce qui est important ces de ne pas laisser laguer les autre competances ( metalurgie/tissage/cuir) et de la avoir le plus proche de notre nivo

pour les faire monter pas cher il faut utilise les autre craft (forge/empenage/couture) mais sur des bleux pour ne pas les faire trop monter
ca donen des trucs du style :
vous reussissez
votre comp couture monte a 32
votre comp tissage passe a 1030
votre comp tannage passe a 1031

c'est rapide et pas cher

il faut surtout ne as le faire trop tot

couture pour tissage tannage
forge pourmetallurgie
empenage tout mais ca depend de ce que vous faite ( arc/baton/arme de lance/fleche)
Pile
Alpha & Oméga

Orange avec environ 10-15 points de moins que ce qui est requis pour faire l'objet : des miss mais à peine plus souvent que sur du jaune, pas tellement de fumble, et des points qui me donnent moins l'impression que de venir sur une volonté divine
Jaune je trouve ça terriblement long pour à peine plus de facilité sur la construction et les pertes..
Alpha & Oméga

Les deux moi : je fais entre +5 (orange) et -10 (jaune) quand c'est possible, sinon sur du orange, maxi +15 sinon je tape le jaune voire bleu. Mais en général l'objet entre +5 et -10 de ma compétence.
Karl
Alpha & Oméga

Toujours du jaune, lorsqu'il n'y en a plus, on fait l'orange (qui est tout proche), qui va devenir jaune, et ainsi de suite...
C'est le plus rapide et le moins cher.
(Pour la forge).
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Je ne fais que du orange à 15+ max jusqu'au 850 a peu près, ensuite du + 10 max, et en fin de nivo pour éviter les trucs qui coutent archi cher à faire on peut finir sur du jaune.

Précision, je suis empenneur, et les pertes sur du oranges me reviennent moins cher que le temps passé sur du jaune (calculé avec daoc stats), pour un forgeron, vu ce que ca coute de péter une lame, je sais pas.
Pour un couturier je prendrais orange sans hésiter.
Kaellie/Kaellye [UR]
Alpha & Oméga

oui bien ne faire que des botte/gants jusque x60 apres je crois que je fais les bras
en gros ca donne

gant af x0
gant af x2
bottes af x0
bottes af x2
bras af x0
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Je vais suivre vos conseils, faire du jaune et quand je suis proche d'une pièce orange je la ferais (avant j'attendais toujours que ce soit jaune )
Merci à vous
shindara
Bagnard

Jusqu a 400-500 jaunes sans hésiter, ensuite j ai fait bcp de orange jusqu a plus 15, mais depuis le 900 le jaune va beacoup plus vite que du orange, donc jaune.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Artisana : du jaune ou du orange ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite