JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] PM : Si tu a le pseudo Lister sur broc RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Madcrin [CIA]
Dauphine

hihihi

kel idée de delete lister
Lien direct vers le message - Vieux
Fragtux
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Madcrin
hihihi

kel idée de delete lister
J'aimerais bien le savoir. Lister tu pourrais nous donner quelques explications sur ton histoire ? Car tout ça reste un peu flou...
eldi`
Alpha & Oméga

Re: hihi
Citation:
Provient du message de drizzt
Lol il m'est arrivé la meme chose, kan j'ai delete mon assassin de mid (drizzdouurden) , j'ai voulu recréer un perso du meme nom sur alb et QQ1 avait deja piqué le pseudo (en 30 min).

Il a meme monté l'abus jusqua monter la meme carrière que moi, bcp le prennent pour moi et moi pour lui kan je v sur les autres serveurs avec ce pseudo qui a tjrs été miens ici.
Quand on passe sa vie a delete et recréer, et revenir, etc.. faut s'attendre a une réput' , donc peut etre un piquage de pseudo ...
De toute facon quand t'arretera de delete, t'aura arété DAoC

Belze
Roi

Delete c mal de tt facon
Roi / Reine

Le delete c'est mal, un point c'est tout...

Milliria Thane Guilde LES EINHERJARS Spe Pve 5L6

Et puis maintenant y a
Yojin Kan-Laresh RvR Duelliste 3L
Morphine d'Ys [OdP]
Roi

Citation:
Provient du message de Lister
Je vais mieux explique ...

J'ais delete mon perso lister
Je crée un perso lvl 1 du nom lister pour parler à des amis
demande restaure à goa

et après la restauration se perso lister a été delete... et le pseudo prit

(dur comprendre quand même)
il a du etre lister chez goa qd meme non?

c'est bon je sors
Flamme
Alpha & Oméga

sur mid YS je delete un vieux reroll lv 5... le temps de creer un new de lui mettre des points et de la nommer le pseudo etait pris et la ct pas un pseudo connu
comme quoi ...

cheer /lister
Lister
Bagnard

oui delete c'est mal ...

@Fragtux : je te pm tous ça se soir.

Pour le pseudo c'est ptre qq un reroll qui ne jouera ptre jamais donc j'aurais bien voulu savoir stou.

nerf goa !
Keac | Asgand
Alpha & Oméga

Quand tu delete et que tu renommes un perso avec le nom de celui que tu as delete (jusqu'ici tout le monde suit?), il me semble alors que ce charactère ne pourras être restauré du fait qu'un perso a été créé avec le même nom. Enfin si c'est sur le même serveur.

Exemple : je delete Marcel paladin 50 de Broc/Alb, je recommence un perso recrue lvl1 que je nomme Marcel, ben dans ce cas la je en pourrais pas faire restaurer Marcel paladin 50 parce que sa place aura été prise par Macel recrue lvl1 sur Broc/Alb.

De même que si entre temps tu as delete plus de 4persos il devient impossible de te le restaurer vu que tu n'as que 4 slots de sauvegarde.

Exemple : toujours avec Marcel palouf50, je le delete, il prend la place 1 de mes slots de sauvegarde. Je delete Marguerite qui était clerc. Marguerite prendra la place 1 dans les slots et Marcel sera en place 2, ainsi de suite jusqu'a ce qu'il disparaisse des slots.

J'ai été assez clair ?

Enfin voilà ce que j'en ai compris si je me trompe je pense que je serais corrigé
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Re: hihi
Citation:
Provient du message de drizzt
Lol il m'est arrivé la meme chose, kan j'ai delete mon assassin de mid (drizzdouurden) , j'ai voulu recréer un perso du meme nom sur alb et QQ1 avait deja piqué le pseudo (en 30 min).

Il a meme monté l'abus jusqua monter la meme carrière que moi, bcp le prennent pour moi et moi pour lui kan je v sur les autres serveurs avec ce pseudo qui a tjrs été miens ici.
Eu Drizzt tu es pas le seul à vouloir se nom aussi même toi tu as pas eu : nom Drizzt nom de famille Do'Urden tu as du te contenter de Drizztdouurden tout attaché avec deux u

sur le serveur PvP c'est l'un ou le premier prénom a avoir été pris en premier je le sais car je me suis jeté sur le serveur et sur les nom a la sec ou il a ouvert comme beaucoup

J'ai maintenant une bonne 10ene des meilleurs nom des hero de jeux video et de fantasy faudrai que je mis met à Camlann ^^

Sinon celui qui ta pris ton nom quand tu as delete c'est un vrais vicieux et sûrement une personne que tu connais qui savait que tu deletai ca c'est vraiment pas sympa.
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

vivement les finelames elf...
drizzzzztdoooourdeeenn
drizzit & co.
enfin logiqument il faudrai mieux faire 1 elf ranger spé cac
/em sort
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Valedryian-
vivement les finelames elf...
drizzzzztdoooourdeeenn
drizzit & co.
enfin logiqument il faudrai mieux faire 1 elf ranger spé cac
/em sort
KLER moi quand j'ai cree izzno je sais que celui qui l'avait avec un seul z jouais jamais avec car pendant 2 mois avant que je le cree je l'ai jamais vue dans les log ou sur mon royaume.

maintenant je viens de voir se mois si un Izzzzssssnogooodeeeeeee je trouve cela un peu bête et pourquoi pas avec 4 o et 5 z pffff comme les gandalf j'imagine le premier tous content après il arrive en rvr il vois son nom partout écrie n importe comment.

quand le nom est pris comme cela 15 fois faut arrêter la
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] PM : Si tu a le pseudo Lister sur broc

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite