aidé moi dans mon choix svp (Enchanteur ou Eldritch?)

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais faire un mago hib mais j'ésite entre l'enchanteur et l'eldritch, le quel est le meilleur pour xp en solo du orange et assez vite monté les levels et qui et fort en rvr ?
Et quellle spec dois je prendre ? mici pour vos reponses.

PS:c'est mon 2eme perso mon 1er est un MA 22 alors je mi conné pas encor très bien.

edit : titre édité pour plus de clarté.
Enchant moon = Top pour xp rapido....

Mais moi je te conseil plutôt eldritch moon pour rvr....

Pourquoi ?

L'enchant il a son pet
....en rvr heu....si tu veux une classe a pet va voir nos amis bodgar que j'aiment pas avec leur classe trop ubber et leur 3 milles pets...

L'eldritch il a : Instant debuff force/constit de zone, aedd, et maladie de zone qui emmerde bien du monde en rvr...et un dd snare solo efficace...

Evidemment les deux ont le pbae....

Template type = 50 moon, 20 sun
Ben en fait l enchent comme tu le voulai est vraiment excellent pour lxp il peut chain du orange facile et meme du rouge !! voila si tu recherche un perso pur rvr c eldritch sinon c enchent pour xp
Faire du rouge solo ca te servira pas à grand chose vu que tu cape sur orange en xp.
Et puis, avoir une grosse quantité d'xp pour un gros downtime c'est pas le meilleur moyen d'aller vite.
Non rappellons le: le spé moon n'est pas une classe de soloteur !
perso j'ai dja pu chain certain mobs meme violet a une epoque ou je jouais un enchant spec ecnhantement mais bon c'est francehement po rentable le orange foncé suffit largement a caper
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés