JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 431 (sites) | 959 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Deadith [CY]
Roi

Dommage que tu soit pas sur Broc Nova parceque j'ai fait de nbreux test avec les bolteurs de tt les royaumes et des rank differents aucun n'a effleuré le 900 de dmg sans crit.

Edit: Qd j'etai Toma feu il m'est arrivé de toucher 4 fois de suite a 1000+ sans crit mais bon les gens mal stuffé sans resist ca se trouve de moins en moins je parle de moyenne avec 600 et c pas en dessous de la verité sinon j'aurai pas respec froid apres plus d'un an de feu
Lien direct vers le message - Vieux
Novakain
Alpha & Oméga

je dis pas que je fais tout le temps ca, maintenant je parle aussi sur un cas extreme cest a dire un mago en bonne robe de tissu
Deadith [CY]
Roi

Je suis en tissu Bon maintenant af 51 qua 100 capé resist mais meme avant je prennai pas 900
Novakain
Alpha & Oméga

Bah de toute facon la je joue pu de trop quand je my remettrais je retesterais vous me faites douter ^^
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nova Antares
Bah de toute facon la je joue pu de trop quand je my remettrais je retesterais vous me faites douter ^^
oui, test..
et au fait, rappel toi que les jaunes peuvent etre des verts
Novakain
Alpha & Oméga

oué mais des verts en epique y'en a quand meme pas 150000 !!
jaxom
Alpha & Oméga

plus que tu ne le croit avec le sc aujourd'hui
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
oué mais des verts en epique y'en a quand meme pas 150000 !!
les epiques, c'est weak ! ( ouaaais, une rime ! )
être en épique n'est pas forcement un gage de bon équipement...
et lorsque tu voit une robe rien ne veut dire qu'ils portent quelque chose dessous... (désolé...)
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

"oué mais des verts en epique y'en a quand meme pas 150000 !! "

detrompe toi

g teste ce soir en grpe rvr mon eld void... s'en est risible. les 3/4 des bolts ont miss ou ont ete en melee (genre sur des mecs qui rush vers moi ou des types solo en train de courrir).
je me suis retrouve a dd a 220 sur des mids vu que les bolts servaient pas. on a poutre tlm (2 fg a la suite avec que 5 personnes c bo qd meme) mais ct grace a l'ombre et au proto du grpe qui ont ete masse heal par le druide et le barde. je n'ai fait que stun qd je pouvai, sprinter en rond bcp, dd un peu, bolter juste essaye ^^
il n'y a aucune commune mesure avec ce que j'aurai fait si j'etais reste moon. void c bien pour le camping fort ou amg, en plaine c'est ridicule...
Lurikeeen Thunderer
Invité

Citation:
Provient du message de Forrest

2 fg a la suite avec que 5 personnes c bo qd meme
skourant pour des Hib çà
Dolanor
Alpha & Oméga

ben moi c simple, je me prends encore et toujours des critiques a 1500 du meme albionnais a chaque fois (je me rappelle plus le nom et pourtant je devrais, a chaque fois c le meme ^^)
Mais c vrai que la plupart des bolt ne font pas si mal...C'est dommage
Ce qui est con c'est que ca devienne une arme de plus contre les mago et que ca reste toujours aussi inefficace contre les tank (pas les boucliers, eux c normal)
Novakain
Alpha & Oméga

Moi meme en plaine le rune sert pas mal, quand tu vois arriver le groupe en face jai le temps de choisir ma cible et de bolter apres je dd comme un fou et bien sur sur certaines personne ca va passer a 220 mais pas tout le temps...
mais cest sur que les bolteur prenne un grand interet en defense d'ailleurs pour ca que je préfère largement les defenses de fort a nimporte quel type de rvr
Alpha & Oméga

@LuRyKeeN : c'est surtout qu'en face ils ont joue comme des tanches (un fg mid pour alb)... ya des mecs qui ont pas encore compris que le 1er type a tuer dans un grpe c'est le druide
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Moi meme en plaine le rune sert pas mal, quand tu vois arriver le groupe en face jai le temps de choisir ma cible et de bolter apres je dd comme un fou et bien sur sur certaines personne ca va passer a 220 mais pas tout le temps...
mais cest sur que les bolteur prenne un grand interet en defense d'ailleurs pour ca que je préfère largement les defenses de fort a nimporte quel type de rvr
Euh, bolt en défense de forts ?
A chaque fois qu'on essaie, on se prend des ae de toute sorte et on en fait profiter nos voisins...
Certes, avec la reduction du temps d'in cant à 2,5 sec, cela va être plus facile, mais bon, vu tout ce qui traine sur les remparts, un mage n'y survit que quelques secondes...
Elleriel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Euh, bolt en défense de forts ?
A chaque fois qu'on essaie, on se prend des ae de toute sorte et on en fait profiter nos voisins...
Certes, avec la reduction du temps d'in cant à 2,5 sec, cela va être plus facile, mais bon, vu tout ce qui traine sur les remparts, un mage n'y survit que quelques secondes...
entre les dots les archers les bolteurs ennemis et le reste un odin ca tient au moins 20 secondes sur une muraille...
car il y aura tjs moins de mages en defense dans les rangs de Mid que de mages en attaque dans les rangs hib ne l'oublions pas...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > bolts 1.62

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite