JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 474 (sites) | 905 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
barbe
Alpha & Oméga

juste une question
d'après vous c'est efficace un eldrich spe void sur le serveur pvp ? ( a savoir qu'il ne faut pas oublier le nearsight et autre mezz de la 2nd spe )
quel templade sauriez vous me conseiller ???
vala merci de m'eclairer
Lien direct vers le message - Vieux
Hilario [GN]
Alpha & Oméga

Re: juste une question
Citation:
Provient du message de barbe
d'après vous c'est efficace un eldrich spe void sur le serveur pvp ? ( a savoir qu'il ne faut pas oublier le nearsight et autre mezz de la 2nd spe )
quel templade sauriez vous me conseiller ???
vala merci de m'eclairer

Heu, si tu veux jouer un bolteur sur serveur PvP, je te conseille plutôt de faire un runemaster spé Runecarving (genre 47 RC, 26 Supp, 5 Dark).
Tu auras les mêmes bolts, un même DD, un même nearsight, et en prime l'accés à un speed (élément très très utile sur PvP) et à l'autobulle 10s (ca sert toujours en duel).
Il manque juste le stun, mais franchement, c'est rien par rapport à ce que le RM t'apporte comme avantage sur PvP.
barbe
Alpha & Oméga

probleme : impossible de faire autre chose qu'un eldrich ou a la rigeur un thauma feu comme bolteur
et sinon l'eldrich a bien un aoe mezz ? serai-ce utile ?
Hilario [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de barbe
probleme : impossible de faire autre chose qu'un eldrich ou a la rigeur un thauma feu comme bolteur

Gnu? Sur Camlann, tu as accés aux 3 royaumes en même temps, donc je ne vois pas pourquoi tu n'as pas la possibilité de faire un RM bolter...
Novakain
Alpha & Oméga

Mago au bolt je fais du 980, alors ton 600
donc en critique OS
Hilario [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nova Antares
Mago au bolt je fais du 980

Si tu tires au moment où le mage a oublié ou n'a pas eu le temps de renouveler ses protections, c'est sur que tu montes facilement très haut .
Mais viens quand même pas prétendre que ca t'arrive à tous les bolts .
Novakain
Alpha & Oméga

bah nan lol jai oublier de dire cap (qui est pas fameux jai +10 au lieu de +14 )
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

cap a 1053 sur du bleu (mob ou ennemi). (sans critiques bien sur)

50% des bolts font moins de degats que les DD... et puis des "vous ratez" ou "déjà en combat" c'est sur 75% des bolts lancées.

en gros les bolts c'est pas le top actuellement.
<en attente des logs du TL thauma sur les VN>
Harpo
Alpha & Oméga

encore faut il pouvoir le lancer le bolt je rappele qu'en 1.62 tous les vieux archers vont ressortir de placard
par exemple mon scout sur du mago c un longshot pour casser la bulle+un tir normal si je suis bien buffé le mago il broute sinon c'est une fleche de plus et tout ça à 2300 de portée
Joeduse
Alpha & Oméga

Le bolt c'est bien , enfin ça dépend du point de vue
C'est sur que sur un tank qui sort son bouclier , on peut dire au revoir a la jolie boule d'énergie , car c'est limite si on fait plus mal au DD et vu comment ça bloque , n'essayez même pas.

Sur un mago au milieu d'un combat , que personne ne repéré , c'est quand même du bonheur de :
- tuer ce mago en un coup ( on peut dire avec un critique car les bolts a 1008 sur un mago c'est qu'il a été frappé d'amnésie ).
- le tuer en deux bolts , personnellement si le 1er bolt pars , le 2e pars aussi , c'est un mauvais réflexes d'incanter les deux d'affiler , mais voila au moins on est a moitié sur de tuer sa cible ( bon d'accord on est 1/3 de sur de la tuer ).

Le bolt serait pas mal si il était plus puissant , ou si on enlevé le fichu timer de 20sec entre chaque tir ,on s'en sert tellement peu souvent que ce sort prend plus de place sur la barre de maccro qu'il n'est utile au mago ....
Novakain
Alpha & Oméga

Citation:
50% des bolts font moins de degats que les DD... et puis des "vous ratez" ou "déjà en combat" c'est sur 75% des bolts lancées.
ah bon? bah ta pas de chance
JackoBongo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
Heuu... Paclya: ~600 dmgs sur un bolt, c'est déjà ce que je fais actuellement en 1.60 avec les bolts de RM sur un mage 50 épique avec boucliers up et résistances classiques. Donc... rien d'extraordinaire, apparemment.
Bin tu dois avoir de la chance ... car mes amis était étonnanment surpris des résultats (et sachant qu'un d'entre eux est quasiment RR9 je ne pense pas qu'il découvre ce sort).
Enfin bon, je ne suis pas un mage moi, j'ai juste essayé de vous dire que ça marchait mieux qu'avant aux dire de joueurs expérimentés.
Après ... il y en aura toujours qui ne seront pas content.
Joeduse
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nova Antares
ah bon? bah ta pas de chance
Nan Novas , c'est toi qui est chanceux , sinon tu vois des magos en fufu qu'aucun tank ne tape alors ^^
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Paclya
Bin tu dois avoir de la chance ... car mes amis était étonnanment surpris des résultats (et sachant qu'un d'entre eux est quasiment RR9 je ne pense pas qu'il découvre ce sort).
Enfin bon, je ne suis pas un mage moi, j'ai juste essayé de vous dire que ça marchait mieux qu'avant aux dire de joueurs expérimentés.
Après ... il y en aura toujours qui ne seront pas content.

Non mais il ne faut pas croire: je suis très content de ce que tu dis . Parce que ca veut dire que mes bolts, dont je suis déjà relativement satisfait, vont être encore meilleurs .

Mais facteur en faveur de la surprise de tes amis albionnais, c'est peut-être la réduction de l'influence des résistances dans le calcul des dégats. Eux ont des bolts de type Chaleur, résistance relativement facile à monter et à buffer. Moi j'ai des bolts de type Energie, qui d'expérience n'est pas si souvent montée (voire même souvent nulle chez des ennemis pourtant lvl 50).
Donc au final, il est possible que les bolts albionnais ait gagné plus que les bolts midgardiens à la version 1.62. A voir .
Novakain
Alpha & Oméga

oué chui chanceux, pas mal se pleignet des bolts moi depuis que je suis passé de Ténèbre a Darkcarver je suis loin de men plaindre, et quanc ca rate pas tant pis

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite