JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 309 (sites) | 562 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
JackoBongo
Alpha & Oméga

bolts 1.62

après une bonne petite soirée RvR après ce patch 1.62 avec quelques copains wizards j'ai pu voir l'efficacité des nouveaux bolts.
Sur les tanks c'est toujours aussi pourris (enfin un peu moins mais toujours pas top) par contre sur les magots adverses ... ils mangent la poussière avec 2 bolts (environ 600 points de dommages par bolt). Et le temps d'incantation de 2.5 secondes les rend beaucoup plus utile

Pour un fois que c'est Albion qui prend l'avantage dans un domaine, je vais pas cracher dessus
Lien direct vers le message - Vieux
Asapic
Alpha & Oméga

blblblbl les millions d'eld vide qui ont respé lune en 1.52 vont rerespé vide ça va rééquilibrer
EdryR [tmpst]
Alpha & Oméga

tiens, des logs assez edifiants.
Tu devait taper des lvl 49- sans resists ...

http://forums.jeuxonline.info/showth...0&pagenumber=3
Alakhnor
Alpha & Oméga

Re: bolts 1.62
Citation:
Provient du message de Paclya
après une bonne petite soirée RvR après ce patch 1.62 avec quelques copains wizards j'ai pu voir l'efficacité des nouveaux bolts.
Sur les tanks c'est toujours aussi pourris (enfin un peu moins mais toujours pas top) par contre sur les magots adverses ... ils mangent la poussière avec 2 bolts (environ 600 points de dommages par bolt). Et le temps d'incantation de 2.5 secondes les rend beaucoup plus utile

Pour un fois que c'est Albion qui prend l'avantage dans un domaine, je vais pas cracher dessus
600 sur un mago, ce n'est pas extraordinaire.
Prophetis
Alpha & Oméga

Je fus spe vide à une époque(moi de mai/juin l'année passée), il m'es arriver d'OS des tank oranges (j'etais lvl 45 )
Alpha & Oméga

Heuu... Paclya: ~600 dmgs sur un bolt, c'est déjà ce que je fais actuellement en 1.60 avec les bolts de RM sur un mage 50 épique avec boucliers up et résistances classiques. Donc... rien d'extraordinaire, apparemment.

C'est juste que les albionnais doivent redécouvrir l'existence de ces sorts, mal réputés auparavant et un peu meilleur maintenant qu'ils sont en cast 2.5s.
Deadith [CY]
Roi

Vi avant de respec glace 600 était la valeur moyenne de mes bolts sur mago avec quelque RA pasive qd meme.
Avec la 1.62 je m'attendai plus a des OS frequent des mages boltés
Izaelle [CdE]
Roi / Reine

Encore un truc pour taper sur les mages quoi
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

600 sur des mecs avec un stuff moyen
peyman rg7+ me bolt a 480 "a poil". je lui souhaite bien du courage pour me 2 shot pk buffe je monte a 1370pv...
Roi
Bagnard

met toi à jour pey est 8L1 et ca monte ca monte
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

aller je suis gentil tu vas me bolter a 490
Cell_Maley_MHP [MHP]
Bagnard

Citation:
et mon chaman c un alb?
et les odin ;p
Roi
Bagnard

Bah si le but du post c'est de savoir comment iront les bolts au prochains patch c'est clair : ils seront nerfés
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Espérons quand même que plein de gars vont respé void, on pourra faire du gtae a 25 en même temps
Roi
Bagnard

tu met 10 void défense de fort qui GTAE porte y a 20 bélier qui cassent la porte tombe pas. Et surtout personne ne tape les portes
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > bolts 1.62

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite