JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 682 (sites) | 1606 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

MDR ... le drain ne depend pas de la voie Arbo.

En fait, les 2 seules choses auquelles j'avais pas pense, c'est 1 : le debug du style de debuff slash, et 2 : l'ordre d'influence des points sur les degats (a savoir rr > bonus > points de base ... je crois que je me trompe sur l'ordre entre rr et bonus, mais j'en suis pas sur), ce qui fait qu'entre un 38 et un 43 la difference est tres minime.
Lien direct vers le message - Vieux
ZyX [-Lf-]
Alpha & Oméga

Citation:
moa je trouve pas ke les histoire de dot drain ect soit le plus important puiske de base le faucheur fait bcp plus de degat a la faux ^^
La faux qui fait plus mal que le lifetap ? à la rigueur avec combo de coté et en haste, sinon c'est clair que non
Dans la majorité des cas, le drain fait plus mal que la faux et ce, même si tu as un weaponskill très supérieur à la majorité des faucheurs. (évidement, je considère que tu cap ton intelligence puisque tu compares les 2 et que tu as ta force capée)
C'est bien beau de voir les dégats que tu fais à la faux, mais faut pt être prendre en compte aussi la vitesse de frappe/cast.
Pour ça, tu te sers de l'analyseur de logs de Lukiel qui va te donner ta moyenne de dégats par style/sorts et la moyenne de ta vitesse de frappe/cast.
Pour ma part, j'ai deja comparé et y a pas photo.

Citation:
sinon le drain life ne depend pas de la voie arbo donc tu veux avoir 50 en arbo ca changera rien
Erreur.
Plus tu as en arbo, plus les dégats que tu fais sont stables (selon le lvl du sort que tu utilises)
Par contre, le dernier lifetap étant à 45, au dela de 45 en arbo, on ne gagne quasiment rien en dégats donc avec 38 de base en arbo, c'est assez facilement atteignable avec les bonus de rang et quelques bonus d'items. (généralement la robe épique )
Myriald
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ori Sacabaf
ce qui fait qu'entre un 38 et un 43 la difference est tres minime.
avec 43 tu auras l'ablatif suivant et le DOT suivant et eventuellement peut etre un hypothetique nouveau sort qui pourrait peut etre arriver dans un future version

La faux qui fait plus de degats que le drain, je demande a voir ca... Le drain c'est 300 toutes les 2 secondes sur presque toutes les cibles , avec la faux , surtout la luneguerre, on en est tres loin.
Elrazor
Roi

hello petite contribution
lev50 44+7 faux ws 1088 200 force
48+12 arbo 190 intel drain life sur du jaune 350-400

a++
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Faucheur 1.62

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite