JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 709 (sites) | 1320 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
Rainforest [n/a]
Reine

Ori tu joue une faucheur ?

Ou tu joue tjs ton bluntmaster ?

Jagdar
Alpha & Oméga

Ori ispice de fruit du PL ! shut !

les add damage et boucliers sont tous les 2 buggés

pour en revenir au sujet, alors 16% de 2, ca fait cb? a je sais, ca fait palouf ! :bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Bin le DS j'ai jamais trop regarde dans la mesure ou de toute facon les degats qu'il rajoute sont divises par 2 (c'est rare quand j'ai pas mis mon DS)... pour les add dmg, c'est vrai qu'ils m'ont toujours paru un peu bas, mais de toute facon je m'en fous un peu des add dmg : meme debugges ca ne fera pas la difference entre le /bow et le /release, je pense...
Myriald
Alpha & Oméga

bah un petit bonus de 2 ou 4 dps c toujours apprecialble, meme si il est vrai ca ne changera pas le resultat final d'un comabt/duel.

Pour info je reecrirais entierement mon guide une fois la 1.62 sera live chez nous.
ZyX [-Lf-]
Alpha & Oméga

Citation:
Bin le DS j'ai jamais trop regarde dans la mesure ou de toute facon les degats qu'il rajoute sont divises par 2 (c'est rare quand j'ai pas mis mon DS)
Les dégats du dmg shield ne sont pas divisés par 2.
Je pense que sur ce point, dmg shield et add dmg ne fonctionnent pas de la même façon.
Quand le cumul des add dmg a été modifié dans un patch précédent, il n'a pas du y avoir de modification pour le cumul des dmg shield (Je crois d'ailleurs qu'on est la seule classe du jeu à pouvoir avoir 2 dmg shield en même temps)
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Ha ok, je pensais que les degats du DS venaient de la
Aracknor
Roi

Pourquoi Mythic ne nous donne pas les bonus des armes à deux mains?

C'est ce qu'il y a de plus élémentaire à ajouter au Ww actuellement ...
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Agent Smith
Pourquoi Mythic ne nous donne pas les bonus des armes à deux mains?

C'est ce qu'il y a de plus élémentaire à ajouter au Ww actuellement ...
euuuh ptet parce qu'avec le DD vamp déjà ça hurlerait de tous les cotés pour ubertitude?
Coolbreeze
Alpha & Oméga

Franchement je trouve que le faucheur est quasi une upper classe. Je m'éclate avec le mien et je fais des ravages en RvR.

Le drain de vie est déjà hyper puissant et bénéficie d'une rapidité d'exécution effarante, mais couplée aux dégâts et combos de la faux au CaC, là c'est vraiment le délire.

Je m'imagine toujours la tête des Noob qui me prennent pour un simple mago (feinte de mettre le baton au lieu de la faux et de switcher à la dernière minute), et qui se font décaper leur palouf ou leur thane une fois au CaC en maudissant le nom du faucheur.

Alors si Mythic le grimpe encore un peu plus en améliorant les dommages à la faux, je suppose qu'une classe élitiste de faucheur va régner sur le monde merveilleus de DAOC..............

Ceci dit, celà n'engage que moi, il n'y a que des classes fortes dans DAOC pour peu qu'on sache les maitriser et aussi que l'on connaisse l'ennemi qu'on affronte.

Mais il faut avouer que tant que le faucheur n'est pas OOM, il fait un massacre. Après il se calme un peu et il recommence
Vous savez ce que c'est l'injustice ? L'injustice c'est quand les copines de ma femme enceinte lui caressent le ventre en lui disant "Félicitations", et qu'aucune ne vient me caresser les couilles en me disant "Bien joué"
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Dire que le faucheur est uber c'est carrement exagere. C'est sans aucun doute une bonne classe qui est super fun a jouer (la plus fun a mon gout), et tres technique, mais c'est loin d'etre uber.
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ori Sacabaf
Dire que le faucheur est uber c'est carrement exagere. C'est sans aucun doute une bonne classe qui est super fun a jouer (la plus fun a mon gout), et tres technique, mais c'est loin d'etre uber.
j'ai pas dit qu'il est uber, mais si tu met un bonus comme aux LW aux faucheurs, couplé avec le hast self et la moultitude de trucs à coté, ça te fait un truc assez uber là oui
Tundra Liath
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
euuuh ptet parce qu'avec le DD vamp déjà ça hurlerait de tous les cotés pour ubertitude?

Bah faut faire passer le lifebane en instant avec recast de 5 sec, rajouter 3 pets au Faucheur, lui donner un baton et là on pourra dire que c'est Ubertitirominet (message subliminal)
Jagdar
Alpha & Oméga

ah tiens, suis d'accord avec Ori...
<se flagèle>

Je ne pense pas qu'un bonus 2H comme le meriterait le VW en ferait une classe ubber, c tres marrant a jouer en PvM mais bon en PvP ca devient tres tres dur, deja avec parry buggé et les resistances des joueurs, g l'impression de taper comme un palouf =)

a mon gout, VW need bonus to hit, bonus 2H et 1 anytime au moins, la ca fera un super compromis mago/tank parce que pour l'instant c surtout le coté mago que j'utilise
Phenix Noir
Alpha & Oméga

sans compter que les stats de l'epique sont pourriches (aucun bonus de force alors que la faux est basé dessus et je ne parle pas des bonus restants)

Sans SC, le faucheur est TRES loin d'exprimer son potentiel (mais ça doit pas etre la seule classe à avoir des epiques super ... jolie )
Myriald
Alpha & Oméga

bon pour vous donner une idee:
mon faucheur: lvl50, tout cappé les stats sauf dex a 72, les resists sont pas encore au max mais en 1.61 elles seront toutes a 25% ou 26% sauf corps a 23, +11 parade +11 faux +4arbo.
R2L7 pour le moment (oui je n'ai presque pas fait de RvR), dex II, Viva II, maitre en parade II, maitre de la douleur II, reflexe eclair I
spe 44 faux, 43arbo, 23 parade en general j'utilise une luneguerre 99% spellcraftee avec DD energie.
En rvr je nai fait presque que soloter, donc je rencontre beaucoup d'assassins et de sicaires forcement.
- 1er duel contre un assassin qui utilise une epee 2mains, malgre le fait que j'encaisse le 1er coup j'arrive a retourner le combat et a gagner avec 20% restant environ. j'ai eu 3 combats contres des assassins armes a 2 maisn j'en ai gagné et perdu 1 ou j'ai bouletisé.
- Rencontre avec un fameux assassin (RR10) spe hache senestre, rien a faire sur ce coup, perfect pour lui, j'ai halluciné.
- Rencontre avec les sicaires, la aussi ca se passe tres mal, leur PA ca passe encore, mais le style qui stun me fais tres tres mal.
- Rencontre avec un skald a DF: perdu 20% de vie, hallucinant
- Rencontre avec un skald a hadrien: je tiens le combat malgre un insta mezz et lui qui se repose, j'allais gagné et la IP, je lui ai reenlevé environ 40 ou 50% et je suis mort degouté.
- Rencontre avec un menes: je commence le combat mezzé et il ouvre les hostilité avec un coup de coté. il a pas arreté de me tourner autours en tapant (tres penible ca), meme scenario que pour le skald, j'allais gagner et il a IP je lui ai encore enlevé environ 50% avant de crever comme une merde.
- rencontre avec un sorcier reputé a hadrien, sur ce coup j'ai tres mal joué, j'ai tenté de le snare (la 1ere fois que j'essayais), snare resisté, apres je l'ai coursé en ayant son pet sur le dos mais je ne lai jamais rattrapé...
- rencontre avec un bodgar: je vous laisse deviner le resultat... sans commentaire...
rencontre avec un palouf a emain: j'en ai marre que n'importe quelle classe dispose d'un putain de sort de merde permettant d'interrompre un cast. Combat au cac donc, c t assez equilibré, mais j'ai trop vite grillé mon endu, sur la fin il a insta heal environ 70% de sa vie, et comme je ne faisais presque plus de degats sans mes styles il a fini le combat full vie grace a son refresh. Si j'avais encore eu de l'endu pour faire mes chaines je pense que ca se serait passé autrement.

Concernant les degats de la faux... ils sont ridiculement bas tout de meme, taper entre 70 et 100 sans style je ne trouve pas ca tres ubber hein, meme avec une faux de vitesse 5.0 les degats ne sont pas encore tres elevé, en tout cas tres loin des degats d'un champion LW utilisant une arme de vitesse equivalente.

A savoir aussi en duel je pare ENORMEMENT, plus que je n'esquive. Les style reactifs sont assez durs a placer, surtout contre les spe 2 armes.

En rvr de masse, je DD jusqu'a ce que je soit oom ou que j'ai kkun sur le dos et la je sors ma faux.

Alors dire que le Faucheur est ubber en rvr, NON de loin pas, apres les modifs de la 1.62 ce sera mieux, mais a mon sens il manque encore un petit quelque chose pour le rendre attractif plus attractif en groupe (<message subliminal> un effet pbae sur les add dmg des styles </message subliminal>).
Un self buff de dex/viva (comme le moine) serais bien, mais a mon avis un peu trop pussant.
Avoir un style anytime qui sert a kkchose vu que pour le moment on en as aucun.
Une des propositions du TL et que perso j'adore: avoir plusieurs choix de proc buffs (drain, ablatif, buff, debuff, maladie,...) et ne pouvoir en mettre que 1 ou 2.

enfin voila, le faucheur est un perso genial, j'adore trop le mien, j'y ai mis le paquet pour qu'il soit bien equipé et j'adore le jouer, la version 1.62 apportera beaucoup de tres bonnes modifs, encore quelques petites babioles en 1.63 et le perso sera fini et equilibré, je fais confiance a Aphex (il est vraiment bien ce TL) pour faire passer le message, et j'espere sincerement que mythic ne vas pas trop (ou pas assez) en faire comme a son habitude.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Faucheur 1.62

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite