JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 699 (sites) | 1128 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > armure ménstrelle (la vraie) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Galerkin [CdE]
Alpha & Oméga

chance de parade, blocage = dextérité
esquive = (dex + viva)/2
toucher, degat = force si tranchant, (force + dex)/2 si estoc
degat des cris = charisme, niveau en instru
vitesse de frappe = viva
Lien direct vers le message - Vieux
Yonel
Alpha & Oméga

Paclya a fait de trés bons choix, je trouve :

- pas besoin de monter haut instru à partir de 60 ça suffit.
- fufu doit être cappée de manière momentanée ( quand on en a besoin ) la flute parait donc le meilleur objet à sc en fufu, personnellement j irai même jus qu a mettre la quasi totalité de mes points fufus sur la flute ( style +7 +8)
- de même les bonus estoc/tranchant ont tout intérêt à ne se trouver que sur les armes.

En proc reactif, je trouve la proc dot assez dangereuse aussi. Les DD et la self haste sont intéressantes, les procs de sidi aussi.
Ikith [Tmpst]
Alpha & Oméga

La quête pour le copper necklace tu as réussi à la faire ? parce que perso j'arrive pas à l'initier le PNJ me dit k'il attend un objet ...

si kk'un sait comment la déclencher se serait sympa ...

Sinon le +6 Instru c effectivement un peu léger un +10 te permettrait de faire entre 6-10% de plus en degats sur tes DD, sachant ke le timer est de 15 sec c pas négligeable au final

Sinon très joli template
cluedo
Alpha & Oméga

Pour la quete du collier, faut attendre la 1.61 (donc prochain patch vu qu'on passera directement en 1.62).

Sinon tres bonne config en effet, moi personnellement je cherche encore a faire une full SC avec que des truc renouvellable (ca s'use qd meme on a beau dire :/)
JackoBongo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cluedo
Pour la quete du collier, faut attendre la 1.61 (donc prochain patch vu qu'on passera directement en 1.62).

Sinon tres bonne config en effet, moi personnellement je cherche encore a faire une full SC avec que des truc renouvellable (ca s'use qd meme on a beau dire :/)
le collier ne s'usera pas après la 1.63
cluedo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Paclya
le collier ne s'usera pas après la 1.63
comment ca ? il n'y aura plus d'usure pour les bijous (anneau/bracelet et tout) ? j'ai pas vu ca, c'est prevu dans un autre patch ?

De toute facon le collier c'est pas grave vu qu'il est dispo dans une quete renouvellable.

Mais bon je trouve toujours casse pied d'etre depend d'objet unique de quete ou autre (qui souvent ne sont meme pas 100% qualité donc qui s'use tres vite).
JackoBongo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cluedo
comment ca ? il n'y aura plus d'usure pour les bijous (anneau/bracelet et tout) ? j'ai pas vu ca, c'est prevu dans un autre patch ?
CE collier : http://www.camelotherald.com/more/895.php
lhokhyi [BK]
Alpha & Oméga

@cluedo et ssaan les familles de dewy (si je me trompe pas c bien les lindon et les hogs) loot comme des fous

(si je me trompe dsl )
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Citation:
(si je me trompe dsl )
C'est presque ça

Citation:
loot comme des fous

Lootaient comme des fous

lhokhyi [BK]
Alpha & Oméga

visiblement tu ne me contredis pas sur le fait ke c les lindon & co, ce dont je doutais

dans ce cas, dsl d'insister mais a partir de plusieurs inventaires pleins en une heure et demie de pull intensif (et ce une fois par semaine depuis la mi mai) j'appel ca "looter comme des fous" (surout k'il nous faut deux heures pour distribuer les loots ensuite )

a par a avallon entrée de derriére (me souviens plus du nom mais c les drakos en face de la porte) je konnai pas de spot dont le nombre de loot s'approche de celui des familles

et je confirme les familles loot toujours a mort

maintenant evidemment si tu n'y va pas depuis la 1.60... moi j'y suis allé et je te raconte ce ke j'y ai vu
Tempo@Arcanes
Alpha & Oméga

C'est vrai que cette belle armure fait baver mais oubliez pas que la prochaine version (1.62) arrive pas avant fin juin au mieux (j'y crois pas trop , , la 1.61 n'était qu'à 40 % de traduction il ya 2 semaines je crois) .

Donc pas avant un mois ....
Parenn [LdC]
Roi

Citation:
Provient du message de Paclya
CE collier : http://www.camelotherald.com/more/895.php
Je pense pas que ce soit ça Paclya.

A mon avis ce qu'il voulais dire c'est que le collier a perdu de la durabilité par erreur chez certaines personnes (genre ils délog collier à 90% de dur et il relog 1h plus tard collier à 50% de Dur).

Pour ces personnes qui ont un collier buggé, un échange sera possible en 1.63.

Mais sinon il se dégradera comme tout autre objet, et une fois sa durabilité à zéro bybye l'objet qui tue...

Sinon je crois que la quête n'est faisable qu'une quinzaine de fois :

1ère fois tu as une arme spécifique pour ta classe
7-8ième fois tu as un bijou (Ancient Roman Coin)
12-13ième fois tu as le collier.

Après je suis pas sûr que tu puisses la refaire des centaines de fois (à chaque fois tu touches plein d'xp et la quête est 48).

En tous cas ce qui est sûr c'est que tu ne peux avoir les différents objets qu'une seule fois (même si la quête est répétable à l'infini).
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > armure ménstrelle (la vraie)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite