JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 634 (sites) | 1142 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les joies du RvR en duo... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Siegard
Alpha & Oméga

ben othon un peu pareil sur chaque server, solo ou duo, en zf alb pas moyen ya toujour 2 ou 3 patrouille pour nous renvoyer au bind, perso ca me décourage d'aller a FS :/
emain ca va yen a moin, les hib font le boulot des patrouille en + efficace
Lien direct vers le message - Vieux
Ixio
Alpha & Oméga

bah pourtant les patrouilles sont pas assez efficaces !!!
Trouvez vous normal que 200 hib arrivent a aller a [edit Merlin ====> fatigué moi] sans en croiser une seule??? bah moi non
Lhoop [Jahs]
Alpha & Oméga

En même temps Druim Cain -> Dagda tu croises pas trop de patrouilles alb /mid, tout comme Emain -> Dagda hein

Mais en remplacant hib par mid ou alb, je repondrais en disant que peut etre que certaisn groupes en croisent, mais ne les tuent pas pour pas se faire repérer
Alpha & Oméga

Euh mais lol quoi...

A mon sens les patrouilles c'est justement pour faire le ménage.
Si ca ne tenait qu'a moi, je les uperais encore bien plus de telle sorte que le Drapeau qui flotte sur le Fort montre vraiment a qui est la zone.

Moi je vois le fait que si Berkstead par exemple etait claim par les hiberniens, il serait normal que plus aucun Albionais ne puisse passer dans le coin.
Sauf bien sur un groupe suffisamment solide pour arriver a reprendre le fort.

Désolé mais moi je ne vois rien de choquant dans ton histoire.
- Fio / Orca - [IceD]
Bagnard

moi si, raz le bol de pas pouvoir soloter sans se boufer une patrol, le speed all the time des patrouille c tres chiant..

si jme fait aggro par une patrol <chui chamy> meme si j'ai endu infini et que je maladie la patrol elle me colle, sans etre ralentie..

merci mitihic de tuer le solo de certaine classe -_-
Dream
Bagnard

Oui les patrouilles c'est un des trucs des dernières versions qui me dégoute totalement. Avant je pouvais aller soloter tranquillement en zf ennemie et m'ammuser à faire du 1vs1 avec des pas buff bot mais maintenant c'est totalement impossible et j'ai pas envi de remonter un furtif 50 pour devoir ensuite me taper 1h de chemin en furtif pour brouter sur une masse ou sur des sicaires.

NERF PATROUILLES !!!!!!!
BadProsper
Alpha & Oméga

Une patrouille pas pas trop up genre 1 orange et 2 jaunes, j'arrive encore à m'en sortir mais je pete IP (nerf 10 en bouclier :x)

Hier dans les logs pendant 10 minutes, y a un ennemi ki avait l'air de s'etre pris une patrouille de Surs (up à 1 à ce moment là) mais genre il a pas bronché

6 7 gardes ont été tué par un ennemi, c'est Cern ou Nuidiver p'tete

Le plus chiant c'est kan même leur 'sos' permanent ki les fait courrir en speed 6 tout le temps

Merde c'est une ra albionnaise ça, et même les gardes mid ou hib l'ont
Fulrad le Vif
Dauphin

Fio steplait rale pas pour le chami il peut encore très bien soloter et en groupe il est génial. on peut pas dire la meme chose ass et des archers les grands soloteur, mis dans le bain du solotage depuis leur enfance. Qui ont été nerfé a mort et qui vont encore l'être. et oui maintenant même les garde dans les forts peuvent nous repérés, donc même si t fufu ben tu peux plus soloter. surtout que pour trouver un mago solo à buter ben tu peux attendre longtemps.
Aslo
Roi

On est pas dans quake 3, c pas des arenes de jeux... normale les patrouilles. ( Par contre il faudrait un peu diminué leur force parseque upp a 10 c impossible a tuer :/ )
Bibi !
Alpha & Oméga

Moi j'me rapelle j'étai allé faire un tour en rvr avec ciguatoxine et pti , j'avai n'aggro une patrouille a cause de mon stealth méga elevé de 35 + 10 , et ils ont finit par se faire deux patrouilles en duo sans aucune mort =) (et sans buff , pour les mauvaises langues) , mais je me rapelle pu a combien c'etait up
Aron
Alpha & Oméga

Pfff hier, en duo, on n'a pas vu une seule patrouille pnj ! Euh en fait on s'est pris à chaque fois un ou deux groupes complets de joueur dans la figure, donc évidemment...
La Mangouste
Alpha & Oméga

Petite question a part mais sur le screen au debut du post : ses fenêtre grp et ami on leur fond entierement transparent
Comment il a fait, sachant que avec bouton droit sur la fenetre on peut regler la transparence se toute la fenetre a la fois et pas seulement le fond ....

Citation:
Provient du message de Clarissia
Petite question a part mais sur le screen au debut du post : ses fenêtre grp et ami on leur fond entierement transparent
Comment il a fait, sachant que avec bouton droit sur la fenetre on peut regler la transparence se toute la fenetre a la fois et pas seulement le fond ....
C'est dans les options, configuration: classique, SI ou transparente (et en anglais alors)
La Mangouste
Alpha & Oméga

Oki merci fraise
Smqgol
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Doriana
RvR != groupe vs groupe peut etre ?

heu je crois pas :

RvR = Realm versus Realm , donc c'est très loin du grp vs grp
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les joies du RvR en duo...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite