JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 636 (sites) | 1233 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les joies du RvR en duo... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Les joies du RvR en duo...

Mythic veut encourager le rvr ailleurs que sur emain, c'est pas trop ca qui va aider
Et on venait d'en tuer une encore, le pet etait en train d'achever le dernier archer.

(nota bene : c'est partout pareil ou presque, sur alb pas un fort up a moins de 10, sur hib 5-10 selon l'heure, mid un seul fort non claimed... et je joue sur orca)
Lien direct vers le message - Vieux
Asapic
Alpha & Oméga

hum les patrouilles ont peut les éviter et ce sur tous les royaumes, je me ballade très souvent en solo sur odin/jamtland/uppland sans pour autant aggro des patrouilles (au début oui mais après on trouve des chemins pour les éviter sans forcément longer les maps)
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Colomba
hum les patrouilles ont peut les éviter et ce sur tous les royaumes, je me ballade très souvent en solo sur odin/jamtland/uppland sans pour autant aggro des patrouilles (au début oui mais après on trouve des chemins pour les éviter sans forcément longer les maps)
On est aux ellyls sur le screen, on revenait de foret sauvage sans avoir aggro quoi que ce soit...
Bon, sans voir qui que ce soit non plus
Asapic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Othon le Vagabond
On est aux ellyls sur le screen, on revenait de foret sauvage sans avoir aggro quoi que ce soit...
Bon, sans voir qui que ce soit non plus
Oui la partie Pennine est chaude à passer car si on a pas de patrouilles on tombe sur des gros mobs mais il y a qd même un moyen de passer malgré que le relief fait qu'on voit pas forcément le chemin qu'empruntent les patrouilles
Pis bon là tu peux rien faire c'est des patrouilles survitaminées de ma guilde
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Attends je vais clarifier ma pensée :

Ca n'est pas normal que pour faire du RvR on doive slalomer entre des patrouilles comme celles-ci, ce qui est totalement infaisable.
Les deux seuls albionnais qu'on a vu pendant notre balade sont un peu plus loin sur la droite a nous regarder crever en rigolant

Pour me déplacer sur les trois royaumes sans aggro une patrouille j'ai mes chemins safe, le problème est qu'il n'y a jamais personne sur ces chemins...
Asapic
Alpha & Oméga

oui c'est pas faux :/ disons qu'on est passé de patrouilles qui pouvaient te passer dessus sans t'aggro à des patrouilles qui te voient à trois kilomètres; d'un côté c'est bien car ça évite à une masse énorme de se ballader partout sur un royaume sans danger, ben de l'autre c'est un nerf de l'escarmouche :/
Eziell [BK]
Bagnard

Fait un fufu et tu n'aura plus d'ennuis
Le Vagabond
Alpha & Oméga

petit up
Novakain
Alpha & Oméga

je suis entièrement daccord, et ces saloperie de patrouille suffit d'avoir une seconde d'inatention et elle te font brouter un grp

<toute ressemblance avec la vie réelle serait tres fortuite>
Compte #8147
Invité

dsl mais je pige pas pkoi chez toi ya afficher le nom de guilde des patrouille ENNEMIE
Juck
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vygo
dsl mais je pige pas pkoi chez toi ya afficher le nom de guilde des patrouille ENNEMIE
Forts up à 10 si je me trompe pas
Asapic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Juck
Forts up à 10 si je me trompe pas
tu te trompes.
Xaossiia [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vygo
répéte après moi: patch 1.60=nouveautés
Doriana
Alpha & Oméga

RvR != groupe vs groupe peut etre ?
Ourukai
Alpha & Oméga

Je me souviendrai toujours de la fois où avec des amis, sur odin, en passant près d'un fort on a aggro 30 pnj patrouilleurs oranges nous étions pour la majorité rang 5 ou 6, mais ça n'a pas suffit, on a brouté quand même On a rien compris d'où ca venait en fait d'abord on a aggro 5 pnjs et y en a une bonne 20aine qui sont arrivé à la rescousse.
La folie
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les joies du RvR en duo...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite