JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 704 (sites) | 1343 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Freelancer RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Adau
Adau
Alpha & Oméga
 
Avatar de Adau
 
Citation:
Heu ben tu viens de l'expliquer a l'instant. Donc pourquoi poser la question si tu connais la réponse?
Ahem....

Bref, je dois avouer Frohnir, que Jol ne traite apparement plus que de jeux massivement multijoueurs (pas forcement de Rpg) peut-etre pour faire face plus facilement à la concurrence (qui elle à choisi cet objectif)
Je pense pas qu'il faille se demander plus de choses et essayer de comprendre le pourquoi du comment.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Acidamere
Acidamere
Alpha & Oméga
 
Avatar de Acidamere
 
Ah mais moi c'est bon, là je demande plus rien, même pas une opinion... mais si on doit faire le ménage, pourquoi pas commencer par les 253 fora de T4C ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Zdravo, le Petit
Zdravo, le Petit
Alpha & Oméga
 
Avatar de Zdravo, le Petit
 
wééé... Guerre des modo

Sinon, Freelancer, j'ai fait que la démo, mais ça avair l'air sympa
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Adau
Adau
Alpha & Oméga
 
Avatar de Adau
 
Citation:
wééé... Guerre des modos
je te reprend tout de suite
ce n'est pas une guerre (juste des coups de poings amicaux) et puis y'a pas d'autres modos que Frohnir dans ce thread !
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de NeoGrifteR
NeoGrifteR
 
Avatar de NeoGrifteR
 
Citation:
Provient du message de Fröhnir
mais si on doit faire le ménage, pourquoi pas commencer par les 253 fora de T4C ?
pas touche... pas encore eut le temps de récupérer mes vieux posts RP....

Sinon, une question à propos de FreeLancer....

Niveau solo, l'histoire vaut-elle le coup ?
J'ai entendu dire qu'il proposait une bonne liberté d'action, mais est ce qu'il est à la hauteur du cultissime "Frontier" ? loué soit Elite2.....
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Erkethan
Erkethan
Alpha & Oméga
 
Avatar de Erkethan
 
Je dirait plutôt une totale liberté d'action ...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Zdravo, le Petit
Zdravo, le Petit
Alpha & Oméga
 
Avatar de Zdravo, le Petit
 
Citation:
Provient du message de Adau
je te reprend tout de suite
ce n'est pas une guerre (juste des coups de poings amicaux) et puis y'a pas d'autres modos que Frohnir dans ce thread !
d'où le "s" absent à modo
HS : il y a 253 fora T4C ? ôO ( 15 actuels + 12 sur le forum UBB.. avant je sais pas s'il y avait.. ce qui fait 27 fora... mais 253 !!! d'où vient ce chiffre ?! )
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Turanar
Turanar
Empereur
 
Avatar de Turanar
 
Citation:
Provient du message de NeoGrifteR
pas touche... pas encore eut le temps de récupérer mes vieux posts RP....

Sinon, une question à propos de FreeLancer....

Niveau solo, l'histoire vaut-elle le coup ?
J'ai entendu dire qu'il proposait une bonne liberté d'action, mais est ce qu'il est à la hauteur du cultissime "Frontier" ? loué soit Elite2.....
La campagne Solo est vraiment intéressante, bien que j'ai eu l'impression de refaire la campagne solo de Privateer (le seul et l'unique premier du nom hein) du point de vue du scénario (bah quoi, ya les mêmes éléments d'intrigues dans les deux).

Maintenant que j'ai fini la campagne solo, et que je peut me balader a la guise dans les système, je doit admettre : bon sang que ce jeux est gigantesque !! Et le système de faction, ouah, y en a des tas, ... et faut faire gaffe a pas se mettre a dos n'importe qui ... Se balader dans les systèmes frontalier avec les Corsaires comme ennemis c'est du suicide. (Surtout que c'est eux qui on mis au point le meilleur vaisseau que l'on peut avoir, et ils font MAL avec leurs cannons classe 9) ... Et se mettre a dos les industries lourde Daumman, c'est se mettre la moitié de la Rhénanie a dos ... et etre obligé de passer d'un systeme a l'autre par les breches plutot que par les portes.

Sinon une section Freelancer sur JOL ? Je suis pour, a condition que ce soit vraiment mieux documenté que le site pour Arcanum...

Sinon pour tous savoir sur Freelancer, Gamefaqs rulez !
PS: attentions toi lecteur qui est anglophobe, ce site n'est PAS fait pour toi.

Tutu.
Lien direct vers le message - Vieux
Aedsong
Dauphin / Dauphine
 
Freelance...
Je viens juste de l'installer en serveur ..(hier) on y joue a 6, ... franchement ... on se Marre... !!!
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Alhazred
Alhazred
Alpha & Oméga
 
Avatar de Alhazred
 
Freelancer mis a cote d excellent jeu ??
J ai du loupe un episode

Ce jeu a un univers tellement statique ( magnifique la loi du marche la dedans ) et plat ( l axe des Z est la pour faire beau en gros ) et des missions tellement repetitives ( go to coords X, Y; Kill X enemies; Bank credits ) qu il n a absolument aucun interet pour ceux ayant goute a des merveilles telles que Frontier ou Privateer :baille:

Bref un jeu a eviter pour ceux ayant ecume les sagas spatiales avec une vraie liberte
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Turanar
Turanar
Empereur
 
Avatar de Turanar
 
Yup les prix statiques et le fait de savoir a l'avance que tel marchandise se vend a tel prix a tel endroit ... c'est un peu rébarbatif (ouais mais bon se faire 800k en deux voyages de cargo de diamants ça fait du bien)

L'axe des Z pas utile hmm t'entend quoi par la ? Car j'ai l'impression d'aller dans tous les sens quand je conduit un chasseur (bon quand j'utilise un cargo, vue tourelle obligé, car c'est pas avec mon faible YPR que j'arriverai a descendre des vaisseaux)

Par contre euh y a un truc qui manque, et j'ai peut être loupé ça ... faire des rotations sur soi même ... vous savez pour éviter les tirs, avancé tous en faisant des rotations ...

Bah depuis Privateer, y a pas eu de jeux dans le même style qui vaillent le coups (ne parlons pas de cette horreur qui se nomme Privateer 2 ... Ou plus tu devient fort, plus tu meurt vite) Ca reste quand même jolie, grand, y a plein d'explorations a faire. La quête Solo est bien prenante, les missions sont quand même intéressants.

Les mission auto sont il est vrai un peu toujours du même type (capture de prisonnier, destruction de cargaison, nettoyage de système, destruction d'installation) ... Y a pas comme a Privateer de transport de cargaison d'un point A a un point B comme celle donné par la Guilde des Marchands.

Mais bon il est intéressant quand on en a marre de toujours taper les méchants pirates et xenos (me font méchamment penser aux retros ceux la) on peut passer pour le bord adverse, et taper les polices et l'armée des maisons.

Autre truc que j'ai pas testé ... le jeux multi-joueur, ca peut valoir le coup ... genre un prend un vaisseau cargo, et deux autres potes prennent des vaisseau de combat, et hop une petite mission de convoyage avec escorte ...

Oui Elite et Privateer était génial mais euh ils commence à vraiment dater, et quitte a vouloir rejouer a un jeu de ce genre ... J'ai pas de disquette de DOS 6.22 sous la main ...

On peut faire la même remarque a propos de Morrowind et Daggerfall ... Dans Morrowind y a bcp moins de territoire a explorer, pas de quêtes génère aléatoirement ... Mais bon il est vrai que Bethesda a vraiment foutu un nombre hallucinant de quêtes bien faites qui font oublier le système de génération aléatoire de Daggerfall. Et graphiquement Freelancer est a Privateer ce que Morrowind est a Daggerfall ...

Tutu.
Lien direct vers le message - Vieux
Coquette [[Fda]]
Alpha & Oméga
 
Il est déjà en vente à la fnac ou dans les supermarchés Freelancer version française?
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Freelancer
   

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h18.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite