JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 763 (sites) | 1411 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > Cherche MP3, mix techno avec bruitages D1 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Cthulhu
Alpha & Oméga

Cherche MP3, mix techno avec bruitages D1

Il y a quelques temps j'ai eu l'occasion d'écouter un mix techno fais avec un certains nombre de bruitages de diablo 1 (l'anneau qui fais cling souvent, des monstres qui couinent, certains pnj), prit sur le site d'une guilde mais il n'est plus disponible, c'est pour savoir si quelqu'un en a entendu parler et saurait me dire où se le procurer, merci d'avance.
Lien direct vers le message - Vieux
Abominabilis
Alpha & Oméga

Oui ca doit surement exister mais je connais po. Essaye ds un logociel Pear to Pear (Kaaza, Imesh, e-mule...) et cherche avec de bons mots clés

++
Cthulhu
Alpha & Oméga

Le problème étant que je ne me rappele plus du tout du nom de la chanson ni de l'artiste
DecMoon
Alpha & Oméga

moi j'connais un groupe de metal industriel qui a repris des dialogues de Duke Nukem 3D, c'est assez marrant.

ton truc je connais pas, mais si tu retrouves ça m'intéresse

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite