JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 781 (sites) | 1368 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ahlmael
Roi

Re: Re: [Alb] Bravo a tous
Citation:
Provient du message de Diablotine / Pepita
Bah et alors ? 30 c'est largement assez pour prendre un fort, surtout en pleine journée...

Y'a un truc qui m'échappe, là...
Les pauvres albs sont conditionner par la masse , 160 pour tenir une MG, 300 pour prendre un fort

Plus sérieusement 30 personnes ca suffit pour prendre un fort, je comprends pas ce point noir la
Lien direct vers le message - Vieux
Azaelia | Myrtle [Nono]
Bagnard

Re: Re: Re: [Alb] Bravo a tous
Citation:
Provient du message de Ahlmael
Les pauvres albs sont conditionner par la masse , 160 pour tenir une MG, 300 pour prendre un fort

Plus sérieusement 30 personnes ca suffit pour prendre un fort, je comprends pas ce point noir la
J'ai deja expliquer pour ce point
Yuyu
Alpha & Oméga

Mouahaha Albion royaume des farmers

Sérieusement, tu vas à CS et tu dis:
-J'ai 6 béliers disponibles, on va reprendre des forts... et là y a du monde en général plus rapidement
Surtout qu'avec 6 béliers, ça prend moins de 15min à prendre un fort et pas besoin d'être 50.

Combien de fois des joueurs avec de bonnes intentions, propose des prises de fort et ont 0 ou 1 bélier... super motivant d'aller prendre un fort sans bélier...

Tappez une porte en bois, c'est CHIANT.
Alors ramenez des béliers non de diou, des tonnes de béliers, des béliers par milliers, des béliers partout......
et là, et seulement là, vous aurez du monde et non seulement du monde, mais en plus le fort tombera en 10min chrono en main :bouffon:

Conclusion: c'est pas le nombre de joueurs qui est important, mais le nombre de béliers.
Avec un minimum de 2 ou 3 groupes pour un fort up à 10.
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: [Alb] Bravo a tous
Citation:
Provient du message de Azaelia|Myrtle
Oué faut dire que je me suis mal exprimé, le rdv etait a Surs, 30 repondaient present mais on etaient pas tous a surs car fallait prendre des beliers ect... dc on pouvais pas y aller a 30 et qd tt le monde etait sur le point d'arriver a Surs on c fait atatquer sur 2 forts...

T'as rattrapé le detail qui t'echappait ?
Là, je comprend mieux.

Amha, il eut mieux vallu donner rdv à CS, déplacement en meute : ça évite les morts en route (huhu) et ça permet de compter les béliers en route pour savoir si faut passer à beno.

En donnant rdv à surs, j'estime que tu perds mini 1/3 de tes forces en route, entre ceux :
- qui savent pas aller à surs
- qui vont mourir aggro en route
- qui viendront pas faute de speed ou de groupe
- qui changeront d'avis

C'est peut être regrettable, mais c'est une réalité, il faut apprendre à faire avec

@Joshuakiller : ça m'étonnerait qu'à 16h/16h30 y'ai une masse de défenseurs dans le fort... de toutes manières faut envoyer des fufu pour savoir, c'est leur boulot

Diablotine / Pepita
Xaossiia [LaCfr]
Alpha & Oméga

alors là non je ne peut m'empécher de rire devant mon écran... je suis passé à Erasleigh .. fort non claim par Midgard.. donc prenable à 4 ou 5 Albionnais puisque non défendu...

alors bon vous n'étiez que 30 aussi il faut dire ....

(sinon vos sicaires ils ne sont qu'a Emain? et les scouts ils ne scoutent pas?)

ça n'a rien à voir, mais ce matin à 5heure du mat, les albionnais on pris Hlidskialf non défendu, on est allé qu'a 8ehure du matin se casser le nez dessus (à 11 le fort était upp 10 on à riliz 4 fois avant d'abandonner, et on est revenus à 20 à 14 heures, voila tout)
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Mervin
Ventard, même pas vrai les gardes ont suffit
Oui oui c'est bien ce qu'on dit: 40 attaquants
dervic [IM]
Alpha & Oméga

30 pour reprendre un fotr défendu , mouai j'ai des doutes quand meme
Bagnard

Citation:
Provient du message de Yuyu
Mouahaha Albion royaume des farmers

Sérieusement, tu vas à CS et tu dis:
-J'ai 6 béliers disponibles, on va reprendre des forts... et là y a du monde en général plus rapidement
Surtout qu'avec 6 béliers, ça prend moins de 15min à prendre un fort et pas besoin d'être 50.

Combien de fois des joueurs avec de bonnes intentions, propose des prises de fort et ont 0 ou 1 bélier... super motivant d'aller prendre un fort sans bélier...

Tappez une porte en bois, c'est CHIANT.
Alors ramenez des béliers non de diou, des tonnes de béliers, des béliers par milliers, des béliers partout......
et là, et seulement là, vous aurez du monde et non seulement du monde, mais en plus le fort tombera en 10min chrono en main :bouffon:

Conclusion: c'est pas le nombre de joueurs qui est important, mais le nombre de béliers.
Avec un minimum de 2 ou 3 groupes pour un fort up à 10.
Les beliers posaient pas probleme, on avait Beno a ce moment la donc ca n'avait rien a voir, on aurait pu avoir 6 beliers en pas lgtps avec les ménes ect mais on etaient qd meme 30.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dervic
30 pour reprendre un fotr défendu , mouai j'ai des doutes quand meme
Oui, mais là il est question d'un fort non claim, et non défendu (cf Xaossiia). Encore eut-il fallu le savoir ^^
Azaelia | Myrtle [Nono]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Xaossiia
alors là non je ne peut m'empécher de rire devant mon écran... je suis passé à Erasleigh .. fort non claim par Midgard.. donc prenable à 4 ou 5 Albionnais puisque non défendu...

alors bon vous n'étiez que 30 aussi il faut dire ....

(sinon vos sicaires ils ne sont qu'a Emain? et les scouts ils ne scoutent pas?)

ça n'a rien à voir, mais ce matin à 5heure du mat, les albionnais on pris Hlidskialf non défendu, on est allé qu'a 8ehure du matin se casser le nez dessus (à 11 le fort était upp 10 on à riliz 4 fois avant d'abandonner, et on est revenus à 20 à 14 heures, voila tout)
Merd eje savais spa ca, j'aurais pu le recup seule alors
Angie [Tmpst]
Alpha & Oméga

ouais enfin il faut avoir un peu de temps quoi .... genre 1 heure pour prendre le fort
Bagnard

Citation:
Provient du message de Diablotine / Pepita
Encore eut-il fallu le savoir ^^
Oui, dans la poignée d'alb reunit y'avait pas de fufus faut croire apres demande.
Xaossiia [LaCfr]
Alpha & Oméga

Bon allez, je vais à Erasleigh le défendre puisque vous n'êtes que 30 .. attendez que je soit dedans et que j'ias upp les portes avant d'attaquer hein
Erkenbrand [Unsk]
Alpha & Oméga

myrtle je t'aime
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Azaelia|Myrtle
Oui, dans la poignée d'alb reunit y'avait pas de fufus faut croire apres demande.
Tu as pourtant parlé de menestrels... m'enfin... ils avaient ptet 1 en fufu...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Alb] Bravo a tous

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite