JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lara LaFurieuse
Mwé chaque fois j'expose mon point de vue qui n'a quand même pas trop bougé depuis la creation des accords à savoir que depuis le début j'ai toujours dit qu'il fallait une place pour tout ce qui est improvisé et non prevu (donc attaque qui dure ou en totale impro) jusqu'a présent qu'une seule personne à repris mon post et encore sans de vrais arguments , alors tu vois tout le monde dis pas 'on fais ce qu'on veux", j'attends de voir ce que tu as à dire
bah jte répond pas parce que t'as pas tout à fait tord

mais bon ça reste utopique à mon sens, et je doute que l'on puisse éviter le chain des attaques à 5 heures du mat'
Lien direct vers le message - Vieux
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Citation:
Mwé chaque fois j'expose mon point de vue qui n'a quand même pas trop bougé depuis la creation des accords à savoir que depuis le début j'ai toujours dit qu'il fallait une place pour tout ce qui est improvisé et non prevu (donc attaque qui dure ou en totale impro) jusqu'a présent qu'une seule personne à repris mon post et encore sans de vrais arguments , alors tu vois tout le monde dis pas 'on fais ce qu'on veux", j'attends de voir ce que tu as à dire
Ben j'ai sûrement déjà dû te répondre dans l'un des 250 posts qui tourne sur les horaires
Roi

Citation:
P.S. : et n'oubliez pas que si vous n'arrivez pas a réunir 100 personnes pour se lever a 6 heures du matin pour une attaque relique, les grosses alliances, elles, le peuvent parfaitement et assez facilement...

Moi franchement je penses que tu te gourres.. mais je n'ai aucune preuve a l'appui et toi non plus par ailleur ... je vois mal un "pseudo" t'obliger a te lever a 6 pour une prise rk ....
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kevosis
Moi franchement je penses que tu te gourres.. mais je n'ai aucune preuve a l'appui et toi non plus par ailleur ... je vois mal un "pseudo" t'obliger a te lever a 6 pour une prise rk ....
baaah t'as des guildes formés de fervents guerriers qui seraient pret à le faire je pense quand même ( les quiquis un ptit réveil un samedi matin à 5 heures doit y avoir moyen de recruter des personnes je pense déjà )
Silenciz [Lévia]
Roi

Citation:
P.S. : et n'oubliez pas que si vous n'arrivez pas a réunir 100 personnes pour se lever a 6 heures du matin pour une attaque relique, les grosses alliances, elles, le peuvent parfaitement et assez facilement...
LOL ?

le mec qui dort, il dort, point. j'en maintenant Reine demain elle me dit debout 4H attaque a 4H30 , ben rien du tout !

Et pourtant j'suis anti-charte! (j'precise mais j'sais pas si c'est necessaire)

Et meme un mec de ma guilde me fera pas metre mon reveil, si j'ai décidé de pas me couché, oki no pbm.

moi j'revendique pas le droit au reveil, j'demande a pouvoir attaquer quand j'veux... si c'est a 19H ca sera a 19H, si c'est a 2H ben pareil. sauf que l'effet de surprise existe, et hib campe pas bettement son RK force en pretextant un mariage ou une distribution de loot !
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kevosis
C'est la ou te trompes... j'ai des preuves moi puisqu'au début du serveur je l'ai vu de mes yeux... forcement "obliger" est un bien grand mot, on te demanderas simplement d'aller te coucher tel soir un peu plus tôt afin de te réveiller plutôt...

Encore une fois certains ont la mémoires courtes, des attaques à 7 heures du matin ont eu lieu sur notre serveur...

Citation:
Provient du message de Pomette
sauf que l'effet de surprise existe, et hib campe pas bettement son RK force en pretextant un mariage ou une distribution de loot !
diffamation, t'as eu 3 fois le cas sur 20 attaques, généralisation, mais tout est bon pour défendre ton point de vue, même un pull trollesque de royaume
Scrouik
Alpha & Oméga

Toutes façons le jour ou un mec aura envie de taper un délire ambiance j'vous emmerde tous et bougera suffisamment de monde, les reliques seront prise hors horaires.-
On aura droit a plein de cries de vieilles folles courroucées et puis voila ça sera fait !!
Et ça changera quoi ? Rien du tout !! Certain prendrons comme excuse le fait que quelqu'un l'a fait pour le refaire et DAoC redeviendra les jeu persistant qu'il était originalement prévu, tout du moins sur Ys.

Ce qui me fait le plus marrer c'est que tout ceux qui disent que ce n'est pas bien de prendre les reliques la nuit, qu'ils ont besoins de sommeil et bla bla bla et bla bla bla, seront les premiers a ce lever à 5 du mat (voir carrément ne pas ce coucher) pour ce venger.

Un autre truc dont je suis sur c'est que le jour ou personne ne respectera les accords les reliques seront toutes Midgardiennes Vu la masse Mid après 2 du Mat sur Emain, d'ailleurs elles ne seront même pas midgardienne elles seront Leviathanesque
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Scrouik
Ce qui me fait le plus marrer c'est que tout ceux qui disent que ce n'est pas bien de prendre les reliques la nuit, qu'ils ont besoins de sommeil et bla bla bla et bla bla bla, seront les premiers a ce lever à 5 du mat (voir carrément ne pas ce coucher) pour ce venger.
Alors, prenons pour postulat de base qu'un seul contre-exemple suffit à démonter une thèse universel... moi, je joue la nuit, je dit que les reliques ce n'est pas bien de les prendres la nuit, que j'ai besoin de sommeil (la journée ) etc...
Pourtant je ne me lèverai jamais a 5 heures du matin pour prendre une relique, simplement parce qu'a 5 heure du matin je ne suis pas couché...
Donc on peu dire que tu as tort, pas TOUT ceux qui disent que ce n'est pas bien ne seront pas les premiers a se lever... certain peut être, mais pas tous...

Hum...
Juste une chose

Je suis contre le fait ke ce soit les Grosses guildes ki pondent un truc pour tout le monde ... ca me rapl trop la vie actuelle avec leur G8 (ou je sais pas koi...) genre c les plus riches ki decident pour toute la planete :'(

-g pas lu les accords

-ils sont pas forcement mauvais ses accords ... mais bon pour le principe je suis contre C UN JEU (si un soir a plusieur on se sent motivé a prendre une relik bah on tentera notre chance (meme si c pas gagné ;p)
Kalisia34
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Scrouik

Un autre truc dont je suis sur c'est que le jour ou personne ne respectera les accords les reliques seront toutes Midgardiennes Vu la masse Mid après 2 du Mat sur Emain, d'ailleurs elles ne seront même pas midgardienne elles seront Leviathanesque
Oulà non tu y est pas !

rappel des horaires de farming (faudra faire une charte la dessus)
Emain appartient à :
Albion 10h->15h
Midgard 15h->19h
Albion 19h->00h
Albion/Midgard 00h->02h00
Midgard 02h00->05h00
Hibernia 05h00->10h00

Alors oui parfois des bus hibs viennent bafouer nos horaires et prennent le controle mais bon globalement c'est bien respecté depuis 1ans y a pas de raison de changé ! :bouffon: :bouffon:
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Je vais paraître naif, mais finalement, votre charte, elle ne serait pas mieux si finalement elle ne se résumait qu'en quelques points :
  • Premier point : pas de délog/relog massif, que ce soit en attaque, ou en défense.
  • Deuxième point : Sont interdites les attaques de type rush ayant pour but de profiter d'un fort déséquilibre de population, déséquilibre créé par un horaire abusivement tardifs ( là, vous mettez les horaires que vous voulez ).
  • Troisème point : Le respect ou non de l'horaire sera déterminé par le pull des gardes, en conservant toutefois une marge, permettant de pallier aux impondérables ( marge de 10,15,30 minutes, c'est vous qui voyez, mais c'est nécessaire ).
Bon, une fois ceci fait, vous conservez l'esprit de la charte ( permettre des batailles, sans permettre les coups tordus ), tout en réduisant les problèmes d'attaques hors horaires.

Je suis tout à fait extérieur à votre serveur.
Je comprend le pourquoi de votre charte, en tout cas, j'en comprend l'esprit.

Toutefois, je pense que plus une charte est simple, moins elle est soumise à appréciation.

Ici, c'est clair, ça contenterait je pense pas mal de monde ( en gros, un royaume entier ne peut pas se réveiller le lendemain matin avec 3 reliques en moins, sans avoir pu se défendre ), tout en supprimant beaucoup de frustrations du côté offensif.
Ewemek
Bagnard

Citation:
Oulà non tu y est pas !

rappel des horaires de farming (faudra faire une charte la dessus)
Emain appartient à :
Albion 10h->15h
Midgard 15h->19h
Albion 19h->00h
Albion/Midgard 00h->02h00
Midgard 02h00->05h00
Hibernia 05h00->10h00

Alors oui parfois des bus hibs viennent bafouer nos horaires et prennent le controle mais bon globalement c'est bien respecté depuis 1ans y a pas de raison de changé ! :bouffon: :bouffon:
hum j'aurai dit Albion/Mid 19h->00h plutot

PS : nerf NS
Malypa [Tzm]
Alpha & Oméga

Je n'aimerais pas être une mouche dans cette discussion

Alors c'est très simple, ces règles Pomettes, ne sont respectées que par deux types de personnes:

Ceux qui font partie des guildes signataires car les guildes parlent d'une seule voix.

Ceux qui ne font pas partie des guildes signataire mais qui consentent à ces règles car ils les approuvent de manière générale en pensant qu'elles apportent plus de fair-play et d'équité au jeu.

Toi tu te situe donc dans la frange de ceux qui aspirent à ne pas les respecter pour une raison dont la nature m'échappe, peut être même juste par réflexe rebelle salvateur.

Cependant il faut que tu prennes conscience que même en vociférant de toute tes forces sur le Forum Jeux Online, ça ne rassemblera pas les quelques dizaines/centaines de personnes qui te seront nécessaire comme appuis pour une prise de relique nocturne.

Si tu n'as pas les moyens, le pouvoir peut-on dire, de mobiliser et de fédérer par toi même les anti-accords de la même manière que les guildes se sont rassemblées pour les créer, pour organiser une attaque de relique en pleine nuit et bien il va falloir faire plus qu'un oui-ouin sur JoL pour parvenir à ton objectif.

Au lieu de critiquer les efforts des autres joueurs, pourquoi ne produirais tu pas un effort toi même ?

Crée une guilde ou une alliance de guildes qui rivalise en termes de puissance politique et militaire avec toutes celles qui forment le noyau de signataires et lance ton action, personne ne pourra museler une opposition qui est selon tes dires représentative de 90% de la population du serveur.

Mais par pitié, arrête de gémir

Doriana
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pomette
LOL ?

le mec qui dort, il dort, point. j'en maintenant Reine demain elle me dit debout 4H attaque a 4H30 , ben rien du tout !

Et pourtant j'suis anti-charte! (j'precise mais j'sais pas si c'est necessaire)

Et meme un mec de ma guilde me fera pas metre mon reveil, si j'ai décidé de pas me couché, oki no pbm.

moi j'revendique pas le droit au reveil, j'demande a pouvoir attaquer quand j'veux... si c'est a 19H ca sera a 19H, si c'est a 2H ben pareil. sauf que l'effet de surprise existe, et hib campe pas bettement son RK force en pretextant un mariage ou une distribution de loot !
tiens voila un petit exemple tiré de broc

des mises de reveil a 7h00 du mat il y en a eu par des guildes qui sont aujourd hui signatrices, rien ne les empechera demain de recommencer, a partir du moment ou on ne donne plus aux reliques qu une valeur de "bonus" de royaume il y a de fortes chances que ca arrive.

ca n a rien d un comportement pueril.

PS: pour les anarchistes en herbe, les opposants a la dictature, le code de la route est inutile selon vous ?
c est quoi cette mentalité de bas etage de rejetter tout en bloc sous pretexte que ca entrave vos libertes, je pense que certains auraient bien besoin d apprendre a vivre en societe ......

PPS: pour Lara les horraires avaient pour but de favoriser les affrontements de masse lors des prises de rk, il faut reconnaitre que ca n etait pas toujours le cas (qui a dit pas souvent), je pense que la reforme des accords va dans ce sens.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Accords d Emain Macha Persistant ????

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite