JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 657 (sites) | 1219 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Wolik [CVols]
Alpha & Oméga

Citation:
Clan Volsung
La Nation Kobold
Baldr Jarls
Le Chant des Ténèbres
Les Ames de Midgard
Les Croisés
Le Souffle du Valhalla
La Légion Noire de Midgard
La Meute de Fenris
Minotaure
Le Cercle
La Goutte de Sang
MPPMPM
Dark Phoenix
Le Bras de Hell
Les Prophètes de la Mort
Blizzard Horde
Eternité
Les ailes du dragons

ce n est surement pas plus de 20% des joueur tout royaume
confondu.
Petit rappel, l'alliance volsung sur mid, comprenant les guildes mises en bold dans le quote compte plus de 250 joueurs... et ca ne compte pas toutes les guildes signataires, ni les non signataires qui les respectent sur mid... et je ne parle que de mid... donc a mon avis le chiffre de 20% est bien au deca de la verité.
Lien direct vers le message - Vieux
Wolik [CVols]
Alpha & Oméga

doublon
Felix
Roi / Reine

Les non signataire c est pas ceux qui sont contre ???
c est pourtant simple ces accords

-Pour
tu signes
-Contre
tu signe pas

ou faut rajouter
- ne se prononce pas :bouffon:
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Felix
Les non signataire c est pas ceux qui sont contre ???
c est pourtant simple ces accords

-Pour
tu signes
-Contre
tu signe pas
les non signataires ne sont pas forcément contre.

toutes les guildes qui n'ont pas signés ces accords ne sont pas, comme tu semble le croire, contre les accords.
kevosis [Allia]
Roi

Citation:
Provient du message de Grossbouf
Je vais te repondre si comme tu le dis 90% des gens étaient contre les accords comme tu le prétend les reliques auraient surement bougé de main a des horaires commes 5h du mat. Pour l'instant il n'en est rien.

Sur ce a bon entendeur salut !
justement vous ne voulez pas comprendre , ce n'est aps forcement qu'on est pour les accords ke les reliques ne bougent pas ...

mais ca ne vous ai jamais venu a l'esprit ke meme contre les accords on a peut etre pas envi de se reveiller a 4 h 00 du mat avec 200 pote de jeu pour un tas de pixel

vous vous faites toujorus pas a l'idée ke reveiller 200 personnes pour des pixels a 5h00 je vous garantit ke c ultra mais ultra dur

donc pour moi les accords ne servent a rien car la nature (vi on doit tous dormir un jour ou l'autre) empeche naturellement ces prise abusifs .. du moins elle les empeche de se passer tous les soirs...
Sit@
Bagnard

moi je n'aprouve pas du tout cet acord....... WAR IS WAR
si vous voulez faire la paix.....demandez a mithic d'ajouter cette possibilité dans le JEU!
Wolik [CVols]
Alpha & Oméga

Citation:
WAR IS WAR
Reponse du meme niveau : Un jeu c'est un jeu
Sit@
Bagnard

Citation:
Provient du message de Wolik
Reponse du meme niveau : Un jeu c'est un jeu
Kalisia34
Alpha & Oméga

Moi j'ai toujours pas eu de réponses à ma remarque à part en MP par ceux qui sont d'accord avec moi
La question : ils servent à quoi les accords en fait? le seul fait qu'ils existent et soient respecté ne suffit pas à prouver leur inutilité ?

ben oui soit la majorité des joueurs sont d'accord dans ce cas s'il n'y avait pas les accords il n'y aurait pas d'attaque de nuit puisqu'une majorité de joueurs ne veulent pas de ca
Soit seul une minorité de joueurs sont d'accord dans ce cas si il n'y a toujours pas eu d'attaque hors horaire c'est que les autres bien qu'en désaccord sur le principe de se limiter ne le souhaitent pas, ou non pas les moyens d'organiser des attaques de nuit

Dans les 2 cas les accords ne servent à rien à part limiter certaines actions ( han c'est 23h30 bon bah on rush relique pas le temps de faire un truc long), et faire apparaitre plein d'effet secondaire désagréable ( genre réaction immédiate pour reprendre le moindre fort en horaires mais y a plus personne à 00h01, genre des masses qui campe des murailles et qui vont se suicider à 00h01) bref on denature complètement le jeu là

Perso j'etais 100% d'accord au tout debut mais les choses ont changé il y a des centaines de lvl50 connectés tous les soirs, la nuit y a du monde aussi (han 6h30 du mat y a 2 jours, 3FG hib sur Emain y a donc des gens qui jouent à cette heure)
L'arguement 'oui mais moi je voudrait participer hors je joue que le soir" je le trouve un peu nul concernant un jeu qui tourne 24h/24 :/
Si ca tenait qu'a moi je reduirai les accord à une simple phrase

"Tout 'Pop' organisé d'une importante force armée à horaire decalé dans le but unique de prendre une relique sans possibilité de reaction du royaume du fait de l'heure où la population du serveur est particulièrement basse est interdite"

hop on nerf les attaques qui faussent la répartition de la population (reveil à 5h quoi... ) sans nerfer toute attaque qui commencerai à 22h et se continuerai toute la nuit, sans nerfer les attaques improvisés parce que "tiens on est 100+ en Rvr si on organisait un rush Rk' ? , sans nerfer les prises de fort massives qui en absence de reaction du royaume attaqué "parce que c'est plus l'heure" pourrait se finir sur le Rk.
bref tout ce qui à mon sens fait l'intérêt d'un MMORPG qui est un monde qui évolue et qu'on peut pas régler comme une horloge et qui attend pas qu'on se connecte pour continuer à évoluer (ca s'appelle l'option "sauvegarde" dans les jeux offline sinon)
Helil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lara LaFurieuse
Moi j'ai toujours pas eu de réponses à ma remarque à part en MP par ceux qui sont d'accord avec moi
La question : ils servent à quoi les accords en fait? le seul fait qu'ils existent et soient respecté ne suffit pas à prouver leur inutilité ?

ben oui soit la majorité des joueurs sont d'accord dans ce cas s'il n'y avait pas les accords il n'y aurait pas d'attaque de nuit puisqu'une majorité de joueurs ne veulent pas de ca
Erreur, si il n'y a pas d'attaque a 5h du mat c'est grace a la présence des accord qui établi une sorte de "code de bonne conduite". Voilà le but des accords pour moi.
Misen
Alpha & Oméga

Moi je dirais juste :

Les non signataires qui sont contre les accords sont dans l'obligation (sisi je vous jure ouvrez les yeux) de les respecter sous peine d'attirer la foudre des joueurs signataires (qui sont des grosses guildes donc moyen de pression énorme).

Désolé mais là on dérive en pleine dictature... Oui les mots sont fort et oui ça vient de moi donc forcement on me prendra pas au sérieux (pour pas changer mais bon la vérité fache toujours ).

Dérivé dans une dictature dans un jeu où les joueurs habitent dans le berceau de la démocratie je trouve ça nul...

Je ne critique pas les accords dans ce post, j'y suis totalement contre ce bout de papier immonde et sans valeur mais plus besoin de le rappeler tout le monde le sait, je critique l'esprit des signataire qui impose leur idées par des moyens qui ne sont pas du tout correcte et lamentable.

Ceci était mon dernier post sur le forum Ys de JoL car j'ai vraiment honte de ce forum où la démocratie et le respect des autres et de leurs avis est bafoué par quelques <censure> qui veulent faire la loi.

Bon jeu à tous.
Roi / Reine

A l epoque ou les accords n existaient pas.
Les reliques passaient tres souvent de mains en mains.
Aussi bien la nuit que le jour.
Peut etre parceque justement personne ne pouvait
prevoir quand une attaque aurait lieu.

Ces Accords on pris une dimension sur Ys qu ils n auraient jamais du prendre.
Vous avez un peu trop fait passer ces Accords comme un mode de fonctionnement du serveur Ys et non comme une charte inter guilde.
Du coup bon nombres de guildes sont hesistantes a tenter
ce genre d excursion hors horraires et vu les flames on les comprends
J espere que tout ca va évoluer tres vite
Elhan
Alpha & Oméga

Mysen , ne trouves tu pas que entre dictature et accords d'Emain Macha , il y a une grande différence ? Sais tu vraiment ce qu'est une dictature ?
Dragor [GN]
Roi

Bonsoir tous

Ma réponse s'adresse principalement a Mysen...
J'essaye de lire les posts concernant ce qui se passe autour des accords...mais des choses ont pu m'échapper...
- Dictature : Mysen avant d'employer un mot pareil en parlant d'un JEU je te proposerais bien de faire un ptit tour dans deux trois pays où s'exercent des réelles dictatures...donc par respect pour tout les gens qui souffrent de ce genre de mal...arrêtez de dire des conneries bordel !!!! C'est un jeu...
- Les pressions par les grosses guildes : elles existent peut être, je fais partie d'une "petite" guilde signatrice des accords donc je doute même que les GM aient seulement eu l'idée de se faire chier à send tout les gens qui se portent contre les accord...mais même si elles existent ben mettez les gens en ignore et continuez votre vie...
- Une phrase qui a dû être répété maintes et maintes fois : vous êtes libres de faire ce que vous voulez, les accords n'engagent que les personnes qui ont décidé de les respecter...les autres ben ils font ce qu'ils veulent (selon moi) et sont libres d'attaquer aux heures qu'ils souhaitent...
- Ensuite ça n'as rien à voir avec les accords mais sérieux arrêtez de vous crachez dessus, tu as honte d'être sur ce forum Mysen, mais je pense pas que traité de dictateurs une grande partie des joueurs (de Ys) et leur crachez dessus soit fait pour améliorer la réputation du forum...
- Enfin dernièrement, tout ce que j'écris n'engage que moi et en rien ma guilde...

Sur ceci, je vous laisse, a dans 3 mois pour un autre post...

Dragor Nogrod, Meute de Fenris
Thaark [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mysen
Moi je dirais juste :

Les non signataires qui sont contre les accords sont dans l'obligation (sisi je vous jure ouvrez les yeux) de les respecter sous peine d'attirer la foudre des joueurs signataires (qui sont des grosses guildes donc moyen de pression énorme).
Si tu ne respecte pas les accords tu risques quoi ?
-> des tonnes sur post sur JOL -> suffit de pas le lire
-> des attaques sur la ou les reliques prises continuelles au moins du royaume a qui tu l'a prise -> mais c'est normal c'est une guerre on est pas la pour rigoler non plus
-> les Pro accords de ton royaumes qui vont te repprocher ton attaque -> mais ils representent quoi d'apres vos dire a tout casser 1/5eme des joueurs il est facile d'organiser un alliance assez forte sans eux non ?
-> une partie de ton royaume qui ne vont pas te reprocher la prise de relique mais te repprocher ses consequences (les attaques continuelles du ou des royaumes ennemis) parce que c'est beaucoup moins amusant de devoir defendre que d'attaquer.

Evidement ca represente une pression mais si comme il a été dit 4/5eme des joueurs sont contre ces accords il n'y a rien d'insurmontable.

Citation:
Je ne critique pas les accords dans ce post, j'y suis totalement contre ce bout de papier immonde et sans valeur mais plus besoin de le rappeler tout le monde le sait, je critique l'esprit des signataire qui impose leur idées par des moyens qui ne sont pas du tout correcte et lamentable.

Ceci était mon dernier post sur le forum Ys de JoL car j'ai vraiment honte de ce forum où la démocratie et le respect des autres et de leurs avis est bafoué par quelques <censure> qui veulent faire la loi.

Bon jeu à tous. [/i]
Déja c'est pas un bout de papier je l'ai pas imprimé
la valeur que ces accords ont n'est que celle que les joueurs veulent bien leur accorder pour toi aucune pour d'autres beaucoup.
Et si la majorité (tant qu'il n'y aura pas eu preuve du contraire je considererait que la majorité des joueurs sont pro accords) ne souhaitent pas attaquer dans certaines conditions alors que toi si, ils t'impose tous leurs idées au lieu de tous suivres les tiennes donc se sont des dictateurs ? Heureusement que dans d'autres pys que celui ci certains n'ecoutent pas la majorité qui veut imposer sa loi et font les leurs comme ils le desirent.

bon jeu a toi aussi
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Accords d Emain Macha Persistant ????

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite