JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 694 (sites) | 1370 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Comme si Albion allait accepter, on est pas des ricains
Slammy [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Comme si Albion allait accepter, on est pas des ricains
On parie ?
Lien direct vers le message - Vieux
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

C'est sûr vs n'aurez en tt cas personne des grosses guildes je pense et si jamais ya des albionnais pour accepter et que ça se fait, c'est clair ke je vais ailleurs.

Lors de la prise hors horaire de Midgard, ils avaient proposé de nous laisser la reprendre, on a refusé.
Slammy [FED]
Alpha & Oméga

Alors je comprends pas pourquoi ca couine ....

Juste à cause des horaires qui soit disant brident certains joueurs et les empêchent de jouer comme ils l'aimeraient ?

J'ai toujours pas vu de prise RK hors horaires ( pourtant on en entend parler ) et toi tu me dis que Albion refuserait qu'on leur rende leur relique pour qu'ils voient comment ca fait de défendre en permanence ....

Je ne comprends VRAIMENT pas le souci avec les Accords ( Accords qui soit dit en passant sont en phase de refonte pour justement s'adapter aux conditions actuelles du RvR et des RRK )
Eldarian Andromede
Alpha & Oméga

On est pas des clochards quand même
Erinye
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Moonheart
Ce n'est pas une question d'antériorité mais de majorité... Les joueurs nocturnes sont une minorité sur ce serveur. Et comme ce serveur est francais, ce ne sont pas les minorités qui y font la loi...

Rapport au principe même de la démocratie, vois-tu?
DAoC est-il un mmorpg dans un univers persistant, ou bien un simulateur de démocratie où on peut faire une sauvegarde avant d'aller se coucher pour pouvoir reprendre la partie là ou on l'avait laissée la veille?

Et dans tous les cas, la démocratie française (contrairement au système US) repose sur le suffrage universel direct. Le système des "grands électeurs" (=leaders des guildes) ne s'applique donc pas ici. Pour prouver que la majorité approuve ces accords il faudrait donc pouvoir consulter individuellement (de préférence anonymement) toute la population du serveur, sans passer par l'intermédiaire des chefs de guilde.

Je connais pas mal de gens qui restent dans des guildes signataires "pour leurs amis" et respectent les accords par défaut, alors qu'ils ne les approuvent pas à titre personnel (certains espérant d'ailleurs que ça casse pour être libérés de cette obligation).

La représentativité des chefs de guilde est donc sujette à caution, et invoquer la démocratie est donc ridicule.

Le fait qu'il n'y ait pas eu d'attaques hors horaires ne prouve donc rien non plus en terme de majorité, entre ceux qui se retiennent pour ne pas se faire virer de leur guilde, et ceux qui ont peur des représailles internes à leur propre royaume (tu parle d'une démocratie, tiens! C'est plutôt le genre vote a main levée devant un commissaire politique).

@Slammy: je me fous éperdument qu'on ait ou pas les reliques, mais je n'ai pas envie de passer à coté d'un des aspects les plus intéressants du rvr sous prétexte que je ne bosse pas à la sécu.

Et quand je dis intéressant, c'est bien parce que j'exclus de taper du pnj à 4h du mat (inintéressant, c'est pas ce que j'attends du rvr), mais je ne vois pas en quoi la fréquentation du serveur empècherait de livrer une bataille tout à fait correcte à 13h par exemple.

Et ne me dis pas que je peux le faire ailleurs. Ca serait le cas s'il y avait quatre serveurs blancs pour trois royaumes, si tu vois ce que je veux dire...
Aryko
Roi

Citation:
Provient du message de Eldarian Andromede
On est pas des clochards quand même
Arrête de poster ici c'est mal, le vieux va encore râler
Slammy [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Uxmal
mais je ne vois pas en quoi la fréquentation du serveur empècherait de livrer une bataille tout à fait correcte à 13h par exemple
A priori en rien .... sur une prise de fort un peu relevé , ce genre de choses ( genre en préparation pour un Raid le soir tu prends et défends des forts , tu fais popper un CS .... ) sauf si tu considéres qu'une prise relique pour être relevée doit se faire sur une plage horaire de population maximale ...

Mais encore une fois , je ne viendrais pas insulter les gens si un mercredi après midi ou un jeudi ou n'importe quand pendant les vacances scolaires une Rk est prise entre 13 et 16 heures avec des défenseurs et des attaquants ....

Faut juste relativiser ....

La plupart des Pro Accords ont surtout peur de la dérive "Attaque au réveil Matin". Le " Attaque Gouter " ( pas de moqueries là dedans ) me chagrine pas plus que ca sachant qu'a priori la bataille sera belle quand même
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Slammy / Thurghool
Alors je comprends pas pourquoi ca couine ....

Juste à cause des horaires qui soit disant brident certains joueurs et les empêchent de jouer comme ils l'aimeraient ?

J'ai toujours pas vu de prise RK hors horaires ( pourtant on en entend parler ) et toi tu me dis que Albion refuserait qu'on leur rende leur relique pour qu'ils voient comment ca fait de défendre en permanence ....

Je ne comprends VRAIMENT pas le souci avec les Accords ( Accords qui soit dit en passant sont en phase de refonte pour justement s'adapter aux conditions actuelles du RvR et des RRK )
ça fait jamais que 100x qu'on le repete, on veut une modification des accords pour qu'on ait plus à ARRETER des attaques débutées lors des horaires.

Albion n'a jamais pris de relique hors horaire, ptet avec des pulls un peu en retard de maxi 20min, mais c'est un monde persistant et 20min c'est rien, si la défense ne se basait pas que sur les accords ça irait mieux. Et on sait ce que ça fait de défendre, on a eu les 3 reliques mana, les + difficiles à défendre, pdt 3 mois. Et le fourreau est resté dernierement assez longtemps à Exca avec 2-3 attaques par semaine.

Et pour la refonte des accords, ça parle depuis + de 2 mois, mais rien n'est encore fait, et on va pas attendre des mois que les nouveaux arrivent, tant qu'ils ne sont pas là on considere simplement que la presence d'un CS permet de continuer à attaquer.

Edit:

Citation:
pour qu'ils voient comment ca fait de défendre en permanence ....
Je rajouterais sur ce passage que quand on a 3 reliques, on assume, si vs etes fatigués de defendre il est ptet temps de faire une pause, c'est ça la guerre d'usure.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kalea
Mais tu sais MoonHeart, les albs aussi sont très très très très très fatigué de se faire rabaisser, humilier, troller dans tous les sens, que ce soit sur ce forum ou IG.
C'est pas nouveau, ca fait 6 mois que ca dure.
Je signale aussi que c'est pas comme si alb ne tentait pas de recuperer ses reliques, je compte au moins une bonne douzaine de tentatives rien que ces deux derniers mois. Sur Hib ou Mid. Ca a été du rush RK wipé 5 min plus tard a cause du rush de la défense+gardes, jusqu'a l'attaque massive et soutenue pendant tout un après midi. L'autre jour nous avons même été 270 JOUEURS a venir se casser les dents sur votre reliquaire (c'est quand même énorme !)

Alors oui, alb a appris a vivre sans relique. Mais faire autant de tentative pour autant d'echec, faute a horaires, manque de bol, etc .... je peux te garantir aussi c'est très très très très très usant.
Mais vous inquietez pas, a un moment ou a un autre on finira par mettre l'un des deux sur les rotules et a recuperer nos biens.
Nbre d'attaque relique fait par hib avant de reprendre sa relique force à Albion : 16
Nbre d'attaque relique fait par hib avant de reprendre sa relique force à Midgard : 23 (cela prend en compte les attaques sur le rk mana de mid aussi je tiens à le preciser qd meme mais ca rentre dans les deux mois aussi).

Temps réel pour effectuer ses attaques : deux mois maximum.

Prenez note, il n'y pas que vous qui avez galéré pr essayer d'en avoir.

Bien à vous.

PS: ah oui qd meme nbre de post fait par Hib sur jol pr dire que les accords nosu empechaient de prendre les reliques : pas bcp (je pense qd meme que certains hibs ont du en faire quelques un.

PPS: bilan de ces attaques au fait : 3 reliques force chez Hib
Scrouik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Moonheart
...
Ce qu'il y a de bien en discutant avec Moon c'est que, en fait, on discute pas
Tu restes çampé sur tes idées, complètement fermé tellement persuader de détenir le savoir ou de défendre la veuve et l'orphelin (Tu t'es trompé de royaume le paladin c'est sur Albion.)
La majorité voyante n'est pas toujours la majorité. C'est pas parce tout les défenseur des accords sont sur JOL que tout les joueurs sont pour les accords.
Je ne sais plus comment le dire mais sur JOL il n'y a pas 10% des joueurs les 90 autres % n'en ont même pas entendu parler ou s'en foutent carrément. Je ne suis pas sur que parmi ces 90% il y en ait 10 % qui soit pour. A part peut être sur Mid et sur Hib mais c'est une réaction auto-protectrice normal.
Ceci étant dit, il y a une chose qui me parait super importante, c'est que tu ne tiens jamais compte des règles initialement posé par Mythic.
Mythic, conscient, du fait qu'il y a souvent des attaques de nuit, c'est arrangé pour que les défenseurs aient le temps de venir en n'autorisant plus que 3 béliers par porte, rendant de fait les accords complètement obsolètes.
Je suis d'accords avec toi sur le fait que les reliques doivent être dur a prendre, elles l'ont d'ailleurs toujours été, mais la ca devient n'importe quoi !!!!!!!!
Au regards des dernieres attaques nous devrions logiquement avoir récupérer les 3 reliques, et ce malgré (je vais un peu désagréable la je m'en excuses par avance) le camping de RK, le pop des joueurs dans les RK tellement fair play de la part du royaume qui veut nous imposer les bonnes règles de conduites.
Alors s'il te plait cesse donc de dire que si nous n'arrivons pas a prendre les reliques c'est la fautes de notre organisation ca commence franchement a casser les couilles la !!!!!
Nous avons foutu votre Z.F. a feu et a sang a plusieurs reprise, pris la plupart des forts, démolie je ne sais combien de porte de reliquaire pour quoi ? pour que l'on nous dise que nous avons une mauvaise organisation ?!??!
Nous avons sans doutes une mauvaise défense, ce je te l'accorde, je ne suis même pas sur que nous garderions la reliques plus de 3 jours mais pour ce qui est de l'attaque, je ne pense pas que nous ayons de leçons a recevoir !!
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Colsk, la difficulté a quand meme enormement augmenté depuis les essais de Midgard, si on etait encore à la meme version qu'à l'epoque les reliques bougeraient toutes les semaines à mon avis.

Pas de gardes up, pas d'alertes pnj, 40% d'efficacité beliers supplementaires et Myrddyn se trouve sur la Lune, sans Hateur, avec aucun PBAE log dedans.
Erinye
Roi / Reine

Citation:
Mais encore une fois , je ne viendrais pas insulter les gens si un mercredi après midi ou un jeudi ou n'importe quand pendant les vacances scolaires une Rk est prise entre 13 et 16 heures avec des défenseurs et des attaquants ....
Sauf que...

Si une telle attaque devait avoir lieu sans que sa légitimité soit reconnue dans le cadre des accords, on aurait du ouin ouin à la pelle, et qui sait si ça ne déboucherait a sur des représailles sans doute beaucoup moins réglo qui feraient partir tout le serveur en sucette?
Slammy [FED]
Alpha & Oméga

@Themys : Ben on est d'accord alors J'ai vu une mouture quasi aboutie de la modif des accords sur des forums de guilde , d'alliance ... ca devrait pas tarder.

Sinon non on est pas fatigués
Slammy [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Uxmal
Si une telle attaque devait avoir lieu sans que sa légitimité soit reconnue dans le cadre des accords, on aurait du ouin ouin à la pelle, et qui sait si ça ne déboucherait a sur des représailles sans doute beaucoup moins réglo qui feraient partir tout le serveur en sucette?
Bof une attaque RK victorieuse dans l'aprés midi , je pense que la réaction d'orgueil aurait lieu dés 19h de la part des guildes signataires ( même avant en préparant le terrain ) pour reprendre leur bien....

Mais encore une fois , il y'a la loi et l'interprétation de la loi.

Une attaque RK en plein aprés midi qui réunit 130 assaillants qui vont se fritter à des défenseurs qui sont potentiellement nombreux ( ca montre aussi la réactivité du royaume attaqué ) , moi perso ca na me choque pas , ca reste "dans l'esprit" du beau combat , de la prise RK qui nécessite de l'organisation etc etc etc.

Le Mercredi / Jeudi sont quasiment des samedis pour les étudiants / lycéens.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Accords d Emain Macha Persistant ????

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite