JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 624 (sites) | 1071 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Ca ne contournera pas la limitation, tu auras simplement un autre message qui te diras que déjà trop de bélier frappe en même temps... ce message apparaissait déjà avant quand plus de 5 béliers tentaient de frapper en même temps, il faut alors "synchroniser" les frappes...
Lien direct vers le message - Vieux
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Difficile la synchro avec des freezes de 3-5 secondes
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

On a jamais dit que c'était facile... seulement que c'était faisable...

D'ailleurs Kenoine a, semble-t-il, réussi sans faire trop exprès a frapper avec un 4ème bélier, il le dit dans un de ses postes...
MonsieurA
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Ca ne contournera pas la limitation, tu auras simplement un autre message qui te diras que déjà trop de bélier frappe en même temps... ce message apparaissait déjà avant quand plus de 5 béliers tentaient de frapper en même temps, il faut alors "synchroniser" les frappes...
Merci de ta bonté

Dis, ça te dérange si on teste ça ce soir sur votre RK force pour être tranquille ?

roohhh, c'est bon, j'déconne

PS: mais avant il n'y avait pas de message il me semble lorsqu'on ciblait plus de 5 beliers sur une porte et pas la peine d'utiliser /assist. N'y a-t-il pas un truc de louche qd même ?

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Tu peux je serai pas la ce soir, tu auras tes chances peut-être...

Par contre, non il n'y avait pas de message en ciblant avant... mais bon la je ne peux pas dire pourquoi il y en a un maintenant...

J'ai même entendu dire que parfois, si ton bélier est bien monté au départ, le ciblage est inutile... tu peux frapper directement...
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de MonsieurA
Ah ok, je commence à comprendre ... dsl je suis long

Donc, il suffit d'assister un poseur de bélier qui à déjà cibler un bélier sur la porte pour passer outre le message d'erreur lorsqu'on cible "de façon normale" ? c'est ça ?

Dans ce cas, ce n'est pas contourner la limitation en utilisant un bug ?

non non, je ne cherche pas à vous tirer les vers du nez
Donc je recapitule:

1- tu cibles avec 3 béliers déjà posé, le client DAOC te met un message comme quoi déjà 3 béliers cibles cette porte
2- tu tapes /assist, pendant que les autres béliers ne frappent pas tu peux frapper en floodant la touche.

Mon interpretation personnelle, c'est qu'il s'agit d'un bug, et que la personne qui utilise cette méthode commet un bug exploit sinon je ne comprends pas l'intérêt du message de ciblage des béliers...
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loengrin Ismelüng
On a jamais dit que c'était facile... seulement que c'était faisable...

D'ailleurs Kenoine a, semble-t-il, réussi sans faire trop exprès a frapper avec un 4ème bélier, il le dit dans un de ses postes...
Vi mais Kenoine, c'est un bug exploiteur

<Kenoine vient d'être tué par Loengrin>

Oh my God, they killed Kenny
MonsieurA
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de morticiah
Donc je recapitule:

1- tu cibles avec 3 béliers déjà posé, le client DAOC te met un message comme quoi déjà 3 béliers cibles cette porte
2- tu tapes /assist, pendant que les autres béliers ne frappent pas tu peux frapper en floodant la touche.

Mon interpretation personnelle, c'est qu'il s'agit d'un bug, et que la personne qui utilise cette méthode commet un bug exploit sinon je ne comprends pas l'intérêt du message de ciblage des béliers...
Bein voilà, on y vient

La signature de Belle prend toute sa signification

Belle ! reviens !!! pour te défendre

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Moonheart
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Scrouik
Tu aimerais nous donner ou perdre les reliques (bien que les donner serait mieux pour l'image) uniquement parce que cela servirait ton discourt !!
Non, j'aimerais que vous ayez nos reliques histoire de vous remmettre les idées en place.

Cela vous ré-apprendrait a quoi servent les accords et nous donnerait l'occasion de vous prouver que des phrases qui prétendent que les accords empechent les prises de relique comme celle-là:

Citation:
Un jour vous aurez effectivement une attaque a 5 du mat par des gens qui commence vraiment a en avoir plein le cul de ces accords qui figent totalement les reliques.
... sont vraiment des absurdités.

Sérieux, je commence a vraiment en avoir marre des reliques. Mais pourquoi j'ai pas fait ménestrel, bon sang???

Plus de défense de relique, plus d'emain, plus de mecs m'accusant de protéger mes interets alors que je hais la roxxor-attitude... Une ZF tranquille...
Le paradis...
kidnapskeen
Alpha & Oméga

tiens j'pense à un truc à la con, si ont met 3 béliers à l'interieur du reliquaire sur la porte 2, ça bloque la pose des béliers dehors sur la porte 2?
MonsieurA
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Moonheart
Sérieux, je commence a vraiment en avoir marre des reliques. Mais pourquoi j'ai pas fait ménestrel, bon sang???

Plus de défense de relique, plus d'emain, plus de mecs m'accusant de protéger mes interets alors que je hais la roxxor-attitude... Une ZF tranquille...
Le paradis...
Il est jamais trop tard
Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
tiens j'pense à un truc à la con, si ont met 3 béliers à l'interieur du reliquaire sur la porte 2, ça bloque la pose des béliers dehors sur la porte 2?
Comment tu fais pour poser des beliers sur la 2e porte par l'intérieur avec 100+ ennemis dans le RK ?

kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:

Comment tu fais pour poser des beliers sur la 2e porte par l'intérieur avec 100+ ennemis dans le RK ?
bah justement si c mid ou hib qui les posent dans leur rk?
Moonheart
Alpha & Oméga

Citation:
Il est jamais trop tard
Si... je me suis dégouté d'Alb/Ys a force de lire leurs posts de martyr ici.
Et jouer sur un serveur sans accords, je n'imagine même pas.
MonsieurA
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
bah justement si c mid ou hib qui les posent dans leur rk?
rohh, ca serait trop gentil et après on fait la fête dans la cour du sanctuaire, on va créer des demi-elfes et des demi-troll dans DAoC

kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
rohh, ca serait trop gentil et après on fait la fête dans la cour du sanctuaire, on va créer des demi-elfes et des demi-troll dans DAoC
bah tu les pose tu vise, tu tape un coup et tu les laisse se reposer tes béliers
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Accords d Emain Macha Persistant ????

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite