JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 754 (sites) | 1329 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Moonheart
Alpha & Oméga

Y'a un truc qui me chiffonne quand je relis les dernières pages de ce thread...

Reprenons les éléments un à un, histoire d'être clairs:
1- Les albionnais affirment ne pas désirer attaquer pendant le sommeil des défenseurs si les accord étaient retirés
2- Les albionnais pronent la théorie selon laquelle les accords rendent imprenables les reliques

Ma question est la suivante: Si vous n'avez pas l'intention d'attaquer pendant le sommeil des défenseurs, alors en quoi le retrait des accords changerait-il quelque chose au prétendu imobilisme des reliques?

Et si cela n'y changerait rien, alors pourquoi présenter le statissime actuel des reliques comme un argument contre les accords?
Lien direct vers le message - Vieux
Erinye
Roi / Reine

Peut-être parce qu'il est possible d'attaquer une relique hors horaires, à une heure où tout le monde ne dort pas et où il y a suffisamment de connectés pour fournir des défenseurs potentiels, non?

Alez, un indice: après vérif, 1324 connectés à 11h50 et des brouettes aujourd'hui

Bien sur, il faudrait accepter que des joueurs aient le droit de s'amuser quand tu es au boulot, et donc admettre que le monde ne tourne pas uniquement autour du nombril du puissant lobby des employés de bureau signataires des accords. C'est ça le plus dur
MonsieurA
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Moonheart

1- Les albionnais affirment ne pas désirer attaquer pendant le sommeil des défenseurs si les accord étaient retirés
2- Les albionnais pronent la théorie selon laquelle les accords rendent imprenables les reliques

Ma question est la suivante: Si vous n'avez pas l'intention d'attaquer pendant le sommeil des défenseurs, alors en quoi le retrait des accords changerait-il quelque chose au prétendu imobilisme des reliques?

Et si cela n'y changerait rien, alors pourquoi présenter le statissime actuel des reliques comme un argument contre les accords?
Il est clair, que pour ma part, retirer les accords, ce n'est pas pour attaquer à 7h du mat en rush relic-réveil, mais afin de ne plus être limité par un horaire que nous essayons, comme vous l'avez vu de reculer ... pull à 2h10 Vendredi ... pull à 2h25 Samedi tant que la ZF est active.

De toute façon, les attaquants comme les défenseurs sont confronté aux decos des joueurs. Je ne sais pas combien on était lors de ces 2 derniers pull mais beaucoup moins que lors des premiers... est-ce du seulement aux joueurs qui respectent ces accords, je ne pense pas.

Ensuite, attendre 1h planqué dans un coin, le temps que les défenseurs se fatigue et déco, comme il a été proposé ce week-end dans les cc, serait entièrement anti-fairplay, et je serai le premier à deco , tout comme la plupart des joueurs ont deco ou stoppé l'attaque suite au dernier pull, alors qu'on a même pas touché les portes, alors que la consigne était de revenir ensuite... si on arrive pas à toucher les portes à 2h15 à 70, on y arrivera pas à 2h45 à 55

Donc, non quoi que vous en pensiez je ne suis pas pour le retrait des accords afin de permettre des attaques "reveil-matin" mais juste pour ne plus limiter les attaques à une heure précise.
Je suis en partie contre l'évolution que semble prendre ces accords car trop difficile à mettre en place, surveiller et faire respecter. Il faut que les "règles" soient simples à respecter et à vérifier.

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Citation:
Le fait qu'on puisse attaquer hors des heures suffirait largement, car pour le moment, presque à la minute pres, la defense se met en place et se retire.
Si les horaires n'existaient pas ou etaient bcp + larges, moins de defenseurs feraient les piquets, car ils sauraient tres bien que meme apres ou avant leur presence une attaque pourrait survenir. Perso je ne me vois pas me 'forcer' à surveiller jusqu'à minuit sachant tres bien que 30 min apres une attaque est encore possible. Il faut que ce soit + aléatoire, et pas tirer ses heures comme au boulot, et puis rentrer chez soi.

Personnellement je ne suis pas pour une attaque surprise hors horaires, mais la situation de samedi a bien prouvé des choses, Hib a attendu que les horaires soient finis et les attaquants partis pour reprendre leurs forts en masse... Pour moi, tant qu'il est prouvé qu'il y a de la défense en face, ben il n'y a pas d'horaires qui tiennent.
Par exemple, si Albion ou Midgard avaient attaqué lamf alors que hib étaient à 150+ sur Crauchon, j'aurais trouvé ça tout à fait acceptable.
Silenciz [Lévia]
Roi

Citation:

Réponse toute simple...

Vendredi 23H c'est la guerre chez les hibs...ils ont gentillement attendu 2H du mat pour sortir parceque les autres n'avaient pas le droit de continuer leur pressing sur les RK.
Sans les accords l'attaque ne se serait pas arreter (du moins coté mid).
Scrouik
Alpha & Oméga

Citation:

Tss Tss !! Ca c'est une argumentation sympathique pour nous faire passer pour des idiots ! Tu sais que nous ne sommes pas si bête !! non non non !!
"Les albionnais affirment ne pas désirer attaquer pendant le sommeil des défenseurs si les accord étaient retirés" par contre un truc qui est sur c'est que le jour ou il n'y aura plus ces accords idiots, les squatteurs et les marieurs de reliquaire devront ce coucher beaucoup plus tard !!
Tant qu'il y aura du monde dans la Z.F. l'attaque continuera, et si vous décidez de vous coucher plutôt que de défendre ce sera de votre responsabilité, pas celle des horaires.
N'oubliez pas que ceux qui attaquent ont autant besoins de sommeil que vous ! Et si dans votre grand malheur vous perdrez une relique, vous aurez tout le temps de nous faire subir le même traitement.
Faudrait arrêter de faire les faux culs !! Vous vous posez en grand défenseurs des accords uniquement parce que vous avez les Reliques, et nous les vils, les traitre, les vilains petits canards parce que nous n'en n'avons pas. Mettez vous ne serait ce que 2 minutes a notre place !!
Analysez les dernières attaques et remerciez Mythic pour cette règles des 3 béliers et cette saloperie d'accords !!
Vous vous rendrez rapidement compte que ces accords... c'est de la merde !!
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Scrouik
Mouahaha pile le genre de réflexion qui me donnent envie, si j'en avait le pouvoir, de donner 3 reliques a Alb, puis de mettre mon réveil a 7 heure du matin en même temps que 150 amis pour lui montrer que, finalement, les accords c'était pas si merdique que ça...
Erinye
Roi / Reine

Stop, un peu avec le coup des attaques-réveils 7h du mat. C'est un exemple un peu facile et un peu gros, non?

Et à part ça?

12h35, 1521 connectés sur YS
Silenciz [Lévia]
Roi

Citation:
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Mouahaha pile le genre de réflexion qui me donnent envie, si j'en avait le pouvoir, de donner 3 reliques a Alb, puis de mettre mon réveil a 7 heure du matin en même temps que 150 amis pour lui montrer que, finalement, les accords c'était pas si merdique que ça...
Ouep no pbm ils les reprennent le lendemain pis toi aussi etc... et ca permet de faire tourner.

Les relics c'est comme un bon Splif, j'sais pas quoi! fait tourner...
Moonheart
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Uxmal
Peut-être parce qu'il est possible d'attaquer une relique hors horaires, à une heure où tout le monde ne dort pas et où il y a suffisamment de connectés pour fournir des défenseurs potentiels, non?
Hem... et on peux savoir en quoi ca changerait quelque chose sur le plan du statissisme des reliques au juste?

Citation:
Provient du message de Pomette
Réponse toute simple...

Vendredi 23H c'est la guerre chez les hibs...ils ont gentillement attendu 2H du mat pour sortir parceque les autres n'avaient pas le droit de continuer leur pressing sur les RK.
Sans les accords l'attaque ne se serait pas arreter (du moins coté mid).
Tellement gentillement attendu qu'en 5h30 de défense, je n'ai mis qu'une fois les pieds a lamf, et encore, juste histoire de pas rester inutilement a DL le temps qu'on me dise le prochain fort qu'on attaquerait. Tout cela pour dire que si en effet une partie des défenseurs à peut-etre campé Lamf (j'en sais rien, j'y étais pas), ca veut pas dire qu'on est restés statiques tout ce temps pour autant.

Mais même si ca avait été le cas, le fait de ne pas avoir d'horaires n'y aurait rien changé: au lieu que le camping se prolonge jusqu'a 2h du mat, il se serait tout simplement polongé jusqu'a ce que vous abandonniez la ZF.
Car c'est juste une pure question de bon sens: Quand tu as 10fg mid qui campent Ailine plus 12fg alb qui se baladent dans les environ, faudrait etre DEBILE pour envoyer tout le monde partir reprendre Crauchon en laissant Lamf vide.

Avouez que c'est logique non? N'importe quel royaume aurait fait pareil a notre place.

Or comme vous le voyez, cette raison n'a aucun rapport avec l'heure à laquelle vous arreterez de vous battre: Si camping il y a eu, camping il y aurait eu même sans les accords... tout simplement parce que c'est la conséquence logique de votre camping a proximité de notre RK.

Retirez les horaires et vous n'aurez donc pas moins de camping mais au contraire plus, vu que les mids n'auront plus aucun raison d'arreter de camper Ailinne ce qui nous obligera a camper encore plus Lamf.
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Et bien justement non Pomette, si j'ai activement participé a l'élaboration des accords au départ c'est justement pour éviter la valse des reliques...

Les reliques doivent garder une forte attirance, et cette attirance ne peut être préservé que si elles sont vraiment difficile à prendre...

Si on commence a prendre les reliques a tout va c'est tout le RvR de royaume qui fout le camp, il n'y aura plus plus de défense de reliquaire (on continue ce qu'on fait, on ira les reprendre demain matin...), seulement du farming a Emain sans but précis...
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Citation:
Tout cela pour dire que si en effet une partie des défenseurs à peut-etre campé Lamf (j'en sais rien, j'y étais pas), ca veut pas dire qu'on est restés statiques tout ce temps pour autant.
C'était alors une bonne grosse partie élevée aux grains .

Citation:
Pas cap'
moi en tt cas je pourrais pas sacrifier des heures de sommeil pour ça. A la rigueur me forcer a rester éveillé pour continuer à attaquer et m'amuser, mais pas me lever aux aurores pour prendre un tas de pixels.

[Edit] Le fait de protéger l'interet des reliques grace aux accords je n'ai rien contre, mais FIGER les reliques grace aux accords, là pas d'accord (). Dois je rappeler le moral qui reignait sur Midgard quand Hib avait les 3 forces et Alb les 3 mana, et que vs n'avez rien réussi a faire pendant 3 mois ? Et les évenements qui ont conduit à la capture des 3 reliques mana ? Quand un royaume est à bout, c'est 1/3 des joueurs qui ne s'amuse plus, pensez-y. Et ce n'est pas faute d'essayer de les prendre, mais c'est devenu quasiment impossible dans la situation actuelle. Mid et Alb qui alternent sur un RK et qui n'y arrivent pas, comment Alb tt seul y arriverait ? Les horaires dans la situation actuellent ne permettent de prendre une relique que si elle n'est pas ou presque pas défendue, et pendant les horaires ce n'est plus jamais le cas.
Ereckevaii
Alpha & Oméga

Citation:
Tss Tss !! Ca c'est une argumentation sympathique pour nous faire passer pour des idiots ! Tu sais que nous ne sommes pas si bête !! non non non !!
"Les albionnais affirment ne pas désirer attaquer pendant le sommeil des défenseurs si les accord étaient retirés" par contre un truc qui est sur c'est que le jour ou il n'y aura plus ces accords idiots, les squatteurs et les marieurs de reliquaire devront ce coucher beaucoup plus tard !!
Tant qu'il y aura du monde dans la Z.F. l'attaque continuera, et si vous décidez de vous coucher plutôt que de défendre ce sera de votre responsabilité, pas celle des horaires.
N'oubliez pas que ceux qui attaquent ont autant besoins de sommeil que vous ! Et si dans votre grand malheur vous perdrez une relique, vous aurez tout le temps de nous faire subir le même traitement.
Faudrait arrêter de faire les faux culs !! Vous vous posez en grand défenseurs des accords uniquement parce que vous avez les Reliques, et nous les vils, les traitre, les vilains petits canards parce que nous n'en n'avons pas. Mettez vous ne serait ce que 2 minutes a notre place !!
Analysez les dernières attaques et remerciez Mythic pour cette règles des 3 béliers et cette saloperie d'accords !!

blablablablablabla

Roi / Reine

Citation:
Hem... et on peux savoir en quoi ca changerait quelque chose sur le plan du statissisme des reliques au juste?
Pas grand chose, à part plus de tentatives, qui profiteraient à plus de monde à des heures différentes, et pas toujours aux mêmes personnes aux mêmes heures comme c'est le cas actuellement
Et aussi: des attaques qui cesseraient d'être concentrées sur une courte période, donc moins prévisibles, avec à la clé l'arrêt du camping à heures fixes, remplacé par la nécessité d'apprendre à réagir plus vite (à moins bien sur de camper toute la journée) et d'être prêt à tout lâcher pour se mobiliser à tout moment, même si on est à l'autre bout du royaume.
Enfin bref, ça ne changerait rien à part ça, autrement dit: ça changerait tout

Est-ce que ça ne serait pas plus intéressant que la fonctionnarisation actuelle des attaques reliques, toujours aux mêmes heures, avec les mêmes personnes et suivant le même rituel immuable et si prévisible?
Moonheart
Alpha & Oméga

Citation:
Avant de raconter des conneries, tu devrait vérifier a qui tu causes, parce que je suis connu pour faire partie des partisants de vous laisser prendre volontairement les reliques forces...
Alors bon, j'aimerais bien savoir comment tu fais coincider ca avec l'étiquette de "grand défenseur des accords uniquement parce que vous avez les Reliques" que tu essaie de me coller

Actuellement, les reliques je souhaite tous les jours qu'on les paume... ce m'empeche pas d'être l'un des plus virulents défenseurs des accords (au point que je désaprouve même les modifications en cours d'élaboration)

Vraiment navré que ta théorie du complot marche pas avec moi...

Citation:
Moi pile poil le genre de réflexion qui me donne envie de filer trois relique a alb, histoire de prendre des vancances....
... puis enfin de leur reprendre dans les horaires histoire de leur prouver (encore une fois) que c'est faisable.

Citation:
Provient du message de Uxmal
Et à part ça?

12h35, 1521 connectés sur YS
Oui, et donc? Ca change quoi au juste?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Accords d Emain Macha Persistant ????

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite