JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 353 (sites) | 617 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Jeskhe
Roi

ne me fais pas dire ce que j'ai pas dis aussi : vous avez bien joué mais on aurait pu certainement arriver jusqu'à l'autel si on avait mis plus de 3 béliers

maintenant je savais pas qu'on pouvais en mettre plus mais dans la mesure ou l'équipe du jeu dit pas plus de 3 béliers on fait avec.
Il faut donc se renseigner mieux sur l'histoire des béliers sur les portes (ignorant sur ce sujet).

Maintenant j'ai beaucoup plus apprécié la défense de forts que l'attaque en elle-même

Cabali Mezz Mezz mezz
Lien direct vers le message - Vieux
elerazar
Alpha & Oméga

Je suis stupefait de voir que certain prétendent que les accords ne concernent pas les joueurs du royaume entier
il suffit de voir la réaction de hib lors de la fameuse tentative "hors horraire" (qui etait tout de même dans la continuité d'une action entreprise bien avant mais ceci est un autre débat)
==> vengeance immédiate de la part des hib.
Alors par pitié ne venez pas dire que seule les signataires sont concernés par ces accords, c'est de l'hypocrisie pure et simple

De plus il me parait totalement inutile et surtout irrespectueux pour les joueurs ayant des horraires decalé de vouloir imposer des horraires.

En revanche et comme cela a déja été dit sur ce forum, l'important c'est l'esprit du texte,
donc une refonte en totalité, avec une interdiction d'attaque en l'absence d'un potentiel de défense conséquent, de delog sur les rk et autre comportement non rp serai a mon sens bien plus efficace et acceptable qu'une succession de règle et horraire qui n'arrange que ceux qui les écrivent.
avec bien sur quelques point particuliers tels que les cs actif

Je n'ai pas la prétentions de vouloir faire mieux que ce qui a été fait, je propose simplement mon point de vue puisque il est question d'optimiser et d'améliorer les dits accords

je rejoins la position d'arathorn pour une conception plus simple et plus clair des accords, et j'insiste sur la supression des heures fixe au bénéfice d'une conception plus large basé fairplay et la responsabilité des gens de ce serveurs.

voila merci de m'avoir lu
kalea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Colsk
Les trois beliers maximum sur une porte c'est un hoax alors s'il vous plait arretez avec ca...
On a testé et tu peux en mettre 9 en tout et il faut bien se synchroniser pour que les 9 soient actifs.

Colsk TaQuiN
Pour alb ca marche pas et pour hib ca marche ?
Faudrais arreter de se foutre de nous ...

J'envoie la question a GOA on va bien voir ce qu'ils répondent
Grizzly
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kalea
Pour alb ca marche pas et pour hib ca marche ?
Faudrais arreter de se foutre de nous ...

J'envoie la question a GOA on va bien voir ce qu'ils répondent
Kalea, poses la question à Kenoine... Il est bien de votre royaume ? Il sait comment faire
Cilar [Vigi]
Alpha & Oméga

Citation:
Les trois beliers maximum sur une porte c'est un hoax alors s'il vous plait arretez avec ca...
On a testé et tu peux en mettre 9 en tout et il faut bien se synchroniser pour que les 9 soient actifs.

Colsk TaQuiN
C'est 3 beliers max par portes meme en synchronisant. On a testé à plusieurs reprises : tout belier constuit sur la meme porte apres les 3 premiers ne peux meme pas viser cette porte.
Grizzly
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de coincetabulle
donc une refonte en totalité, avec une interdiction d'attaque en l'absence d'un potentiel de défense conséquent
Tout à fait d'accord CoinceTaBulle

Mais c'est ce point (en quote) qui pose problème... Comment arriver à trouver une règle pour concilier tout le monde sur ce point...

Les accords d'Emain, avec l'article sur les horaires, essaient d'y apporter une solution en se basant sur les stats de fréquentation du serveur... Si tu vois une autre solution permettant de fédérer tout le monde, je suis sûr qu'elle sera adoptée sur le champ...
Colsk [FY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grizzly
Tout à fait d'accord CoinceTaBulle

Mais c'est ce point (en quote) qui pose problème... Comment arriver à trouver une règle pour concilier tout le monde sur ce point...

Les accords d'Emain, avec l'article sur les horaires, essaient d'y apporter une solution en se basant sur les stats de fréquentation du serveur... Si tu vois une autre solution permettant de fédérer tout le monde, je suis sûr qu'elle sera adoptée sur le champ...
Juste une remarque federer tout le monde n'est pas possible.
La democratie est basée sur la majorité pas sur l'unanimité.
Grizzly
Alpha & Oméga

Citation:
Juste une remarque federer tout le monde n'est pas possible.
La democratie est basée sur la majorité pas sur l'unanimité.
Ok je me corrige, on va dire "pour fédérer une majorité de joueurs"...
elerazar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de coincetabulle
la supression des heures fixe au bénéfice d'une conception plus large basé fairplay et la responsabilité des gens de ce serveurs.
justement, pourquoi ne pas essayer de compter d'avantage sur la responsabilité et le bon sens de chacun, plutot que de vouloir poser des barrières qui me font invariablement penser aux lois et règlement qui régisse ma vie irl (comme la vôtre d'ailleur). Si je joue un jeu de rôle multijoueurs, ce n'est certainement pas pour retomber dans ce système.

Pour la très grande majorité des joueurs du serveur, le principe des accords est parfaitement acquis, et je doute de l'utilité d'un texte aussi précis et peu flexible que l'actuel version des accords.

Je crois que ça vaut la peine de tenter qlq chose de plus générale et moins rébarbatif, cela sera mieux accepté et donc mieux respecté et approuvé.

je quote une partie de mon post qui répond à ta question grizzli, essayons de faire confiance aux joueurs plutot qu'à des règles, nul n'a envie de tomber dans le système des autres serveurs j'en suis persuadé.
NoLd
Alpha & Oméga

J'aimerais réagir un peu sur tout ce qui a été dit.

Tout d'abord /agree 100% Moonheart
La majorité des contestataires passe sur JoL , mais pas la majorité des partisans.

Ensuite, vu le WE chargé que nous avons en attaque relique , que je sache , Albion a fait très mal aux Hibs hier soir ( 3 portes si je me souviens bien ). Peut-être que ce genre de tactique est plus propice ... Et la je rejoins mon idée : les textes d'Emain Macha ont eu un effet pervers sur le serveur.

Oui , nous n'avons plus les attaques répétés pendant 1 semaine d'un royaume contre un autre ( comme Hibernia en a fait sur Midgard ), tout le monde se complait dans une inactivité sur les reliques ...

Par exemple , maintenant tout le monde déco / va faire autre chose après une attaque relique au lieu d'user son adversaire par prise de fort ou une nouvelle attaque relique ...

C'est vrai que l'on doit revoir la "Charte" , mais peut-être doit on revoir aussi la manière d'attaquer un reliquaire ... Peut-être est-ce ce que DonKamillo entendait par petite bataille en ZF

My 2 cents
Alpha & Oméga

Citation:
justement, pourquoi ne pas essayer de compter d'avantage sur la responsabilité et le bon sens de chacun, plutot que de vouloir poser des barrières qui me font invariablement penser aux lois et règlement qui régisse ma vie irl
je ne doute à aucun moment de ta bonne foi Coincetabulle, mais il y a eu une expérience de tentée déjà, certes de nature un peu différente, mais sans barrières et sans règles, cela se passait sur le serveur Camlann... Et on a vu ce que ça a donné
Drair
Roi

Une fois de plus :

Ce sont les principales guildes de chaque royaume qui ont mis en place ses accords

Ce sont elles qui organisent les prises Rks
Ce sont elles qui mettent en place les défense Rks
Ce sont elles qui paient pour les portes des Rks

Bilan ce sont elles qui décident de la politique des prises Rks, oui et ça ne me gène pas car sans elles :

Pas de prises Rk
Pas de défense Rk
Pas de sous pour réparer les portes

Et ne me dites pas le contraire je viens d'en voir l'exemple à l'instant.

Bien sur individuellement certains aide mais fournir 3PP, trois groupes et 10 beliers non ce n'est pas possible.

Et je citerais une phrase d'il y a 30 min:

_On va sur Emain
_Comment
_Vi mon groupe a décidé d'aller sur emain on vous donnera des infos

No coment..........

( La petite histoire retiendra que pendant ce temps 120 albs gentiment raccompagné en dehors des portes de lanf tenaient trois forts hiberniens ....et que restait que les "grosses" guildes sur lanf... ).
Alpha & Oméga

Alors pour les béliers... j'ai vu DE MES YEUX 5 béliers en actions sur la même porte de RKs depuis le patch. Ne me demandez pas comment on fait, j'en sais rien, mais j'ai vu ce que j'ai vu.

Ensuite, pour hier, j'ai pas compris pourquoi alb a pas poussé son avantage jusqu'au bout. On était a bout de forces a un moment et.... rien.
Je sais pas ce qui s'est passé, j'ai cru qu'on allait perdre une relique pourtant... enfin bon, je dois quand même saluer leur persévérance, ils nous ont mis sur les rotules, faut bien l'avouer. Je sais pas si ils s'en sont bien rendu compte, toutefois.
Bah... ce fut une belle soirée, c'est l'essentiel.

Pour les accords (puisque c'est le sujet), moi je ne vois pas quoi dire de plus. A mon avis, le mieux qu'il puisse arriver (pour tous), c'est que alb nous prenne une relique force, histoire qu'ils se rendent compte que rien est impossible....

Enfin, pour l'attentisme: je ne sais pas pour les autres royaumes, mais pour hib, on trouve actuellement qu'on a pas le temps de s'occuper de nos persos avec toutes ses défenses a faire... il est donc normal que dès qu'on a stabilisé la situation, on retourne directement a nos pénates. Ce qui ne nous empeche pas, dans les grand moments de calme, de tenter des attaques sur mid...
Simplement ces moments sont rares, alors évidement, on a pas trop l'occasion.
Mais je ne trouve pas mid et alb attentistes non plus d'un point de vue hib, alors je comprends pas trop ceux qui disent que les royaumes restent trop sur leurs acquis, parce que c'est pas ce que je constate pour ma part.
Sélana
Reine

C'est effarant
Et bien voilà , nous sommes tous fiers et ravis d'avoir recréer notre petit monde sur un jeu, avec ses puissants, ses règles , ses contraintes.
Je trouve même qu'on n'est pas allé assez loin dans le diktat.
Et tout çà pour quel résultat?
Un immobilisme de masse, un hégémonisme partagé par quelques uns sous couvert de la participation de tous aux prises de reliques.
Il ne se passe rien . Chacun prend , dans les horaires légaux, les forts des autres, et, une fois l'heure passée, on les récupère, et on se réveille le lendemain, heureux de voir que rien n'a changé.
Elle est pas belle la vie?
Le plus impressionnant , quand même, est la grande pauvreté stratégique de nos GM décideurs, ceux de ces fameuses grosses guildes toutes puissantes, incapables de drainer leurs troupes par des mouvements pensés, mais sachant user des emotes basiques à merveille.
Alors les accords d'Emain Macha çà sonne bien, çà fait tout de suite très politique, mais c'est surtout très creux , infondé et paupérisant pour nos cervelles qui , elles , ont plutôt besoin de se détendre et de sortir d'un carcan quotidien , qu'inévitablement certains s'empressent de recréer faute d'imagination.
Alors joueurs, joueuses, réveillons-nous !Que le plaisir, l'insouciance et la détente soient nos maitres mots, et, surtout laissons nous gagner par l'effet de surprise!
Colsk [FY]
Alpha & Oméga

Re: C'est effarant
Citation:
Provient du message de Sélana
Et bien voilà , nous sommes tous fiers et ravis d'avoir recréer notre petit monde sur un jeu, avec ses puissants, ses règles , ses contraintes.
Je trouve même qu'on n'est pas allé assez loin dans le diktat.
Et tout çà pour quel résultat?
Un immobilisme de masse, un hégémonisme partagé par quelques uns sous couvert de la participation de tous aux prises de reliques.
Il ne se passe rien . Chacun prend , dans les horaires légaux, les forts des autres, et, une fois l'heure passée, on les récupère, et on se réveille le lendemain, heureux de voir que rien n'a changé.
Elle est pas belle la vie?
Le plus impressionnant , quand même, est la grande pauvreté stratégique de nos GM décideurs, ceux de ces fameuses grosses guildes toutes puissantes, incapables de drainer leurs troupes par des mouvements pensés, mais sachant user des emotes basiques à merveille.
Alors les accords d'Emain Macha çà sonne bien, çà fait tout de suite très politique, mais c'est surtout très creux , infondé et paupérisant pour nos cervelles qui , elles , ont plutôt besoin de se détendre et de sortir d'un carcan quotidien , qu'inévitablement certains s'empressent de recréer faute d'imagination.
Alors joueurs, joueuses, réveillons-nous !Que le plaisir, l'insouciance et la détente soient nos maitres mots, et, surtout laissons nous gagner par l'effet de surprise!
20 serveurs ou tu fais ce que tu veux
1 serveur ou il y a des accords

change vite, de tte facon bcp ont demontre que monter 50 ca se faisait en trois jours de played donc facile
Bonne chance à toi pr la suite...........................................

Ca devient d'un lassant mais d'un lassant.....
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Accords d Emain Macha Persistant ????

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite