JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 743 (sites) | 1353 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Elween
Alpha & Oméga

je pense que les accord doivent être pris comme un symbole.
C'est comme tout.

Exemple le code de la route. Si tout le monde le respecter à la lettre tout irait bien, mais bon il y a des dérapages, mais dans l'ensemble il fixe des limites et une certaines marche à suivre.

Et personnellement je prend les accords de Macha comme tel.
Certain les respecte d'autres pas, mais on marche qu'en même tous dans la même direction.

voila
Lien direct vers le message - Vieux
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de morticiah
Ceux ci pronent les attaques éclairs
Euh... c'est écrit ou dans les accords qu'il faut absolument faire des attaques éclairs sous peine d'être hors charte ?
Slammy [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Felix
D un coté Full MANA de l autre Full FORCE.
CE qui permet a chacun de ces royaumes de se concentrer sur
UN SEUL RELIQUAIRE en defense.
Ce qui implique des logs de haut lvl a UN SEUL ENDROIT.
Je me gourres peut etre mais il me semble que les RK ont quelque peu bougé même depuis les accords non ?

De plus les délog dans le RK ... délog de quoi ? Sans flammer aucunement , certains empatates Lune étaient célébres pour çà , ca a apparemment été corrigé maintenant ils rentrent par la porte comme tout le monde

Sur Mid , je ne penses honnétement pas que qqun ai un Chaman Spé Abysses ou un Hel PBAOE de Délog au RK ( on en a trop peu pour les gacher )
kalea
Alpha & Oméga

Nullepart mais la conséquence est De Facto, puisqu'une zone a beaucoup beaucoup de mal a supporter plus de 300 joueurs en simultané.
< Se rappelle encore le passage de FS a Pennine par 250 joueurs qui a fait crasher tout le serveur >
Moonheart
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Felix
Cette proposition prouve bien dans ton esprit,
l incapacité totale pour Albion de reprendre ces reliques dans ces conditions.
Donnez les reliques prouverai plutot que ces Accords bloque
totalement toute Action de récupération.
Non, car nous vous les reprendrions après cela, prouvant une fois pour toute que les accords actuels ne sont vraiment pas un frein a cela.

Citation:
D un coté Full MANA de l autre Full FORCE.
CE qui permet a chacun de ces royaumes de se concentrer sur
UN SEUL RELIQUAIRE en defense.
Ce qui implique des logs de haut lvl a UN SEUL ENDROIT.
Le log au reliquaire est interdit par les accords et je ne connais aucun signataire ayant outrepassé cette règle (fort heureusement)

Citation:
Car comme vous le dite si bien , si personne n est obligé de respecter cette charte.
Rien n empeche bon nombres de 50 de loguer dans les reliquaires.
Si... y'a des gens obligés de respecter cette charte: ceux qui l'ont signée.
Ce qui représente quand même 80-85% de la force de défense de la ZF hibernienne.

Citation:
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Non, non , tu interprètes mal ce qu'a voulu dire Moonheart, il voudrait qu'on redonne les reliques a Albion pour qu'Hib puisse attaquer et les reprendre afin de prouver que ce n'est pas impossible à prendre...
Voila, c'est exactement ca... Vous dites que c'est impossible en respectant la charte alors moi je dis a mes compatriotes: "Donnons-leurs les reliques, comme ca, ca nous donnera l'occasion de prouver le contraire"

Citation:
Ensuite, une chose claire, Mid et Hib vont "éviter" les attaques reliques... 2 reliquaires c'est considéré comme "trop dur à défendre", personnellement je le regrette mais bon...
C'est faux!
La seule chose qui fait que hib évite d'attaquer mid en ce moment, c'est que les albionnais risquent d'attaquer notre RK dans notre dos...

Ce qui nous a pas empeché de faire quelques tentatives déjà.
Moins Albion va nous coller la pression, plus on va en faire, de totues facons, et vice-versa.

Citation:
Provient du message de morticiah
Moonheart pour avoir fait partie successivement des 3 plus grosses alliances albionnaises, je pense que tu ne devrais pas tarder à t'apercevoir, sans trop m'avancer, que ceux qui ne sont pas pour la charte (donc les anti convaincus, les réformistes et ceux qui viennent finalement, après nos deux attaques stoppées de se réveiller sur rôle que certains s'accordent à donner à la charte...) sont loins d'etre minoritaires...
Sur Albion, et uniquement du a la longue absence des reliques... mais bon, ca ira mieux quand vous aurez réussi une fois.

Question de patience... une attaque RK ca se réussit rarement dans les première tentatives. Faut un peu d'entrainement et d'acharnement.

Citation:
Provient du message de Slammy / Thurghool
Je me gourres peut etre mais il me semble que les RK ont quelque peu bougé même depuis les accords non ?
Oui, et ca les albis l'oublient un peu vite...
kalea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Moonheart
...
Je crois que les reliques n'ont pas bougées sur YS depuis l'apparition du patch avec 3 beliers par porte
Drair
Roi

On a dit la même chose lors du upp des gardes ...... ( depuis les reliques ont changé plusieurs fois de mains ).

On a testé mercredi la réaction de midgard: moins d'une min pour venir donc même avec 40 béliers par porte ça ne passe pas

Pas grave Midgard va faire une erreur un jour ou l'autre
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kalea
Je crois que les reliques n'ont pas bougées sur YS depuis l'apparition du patch avec 3 beliers par porte

T'as déjà essayé cette prétendue modif?

Parce que moi oui, et je t'assures que ca réduit pas un seul instant la vitesse a laquelle on peux faire tomber une porte de reliquaire!!!
kalea
Alpha & Oméga

C'est ca prends moi pour un ane ....
Avant 15 beliers par porte = 1 min porte down
Maintenant 3 Beliers par porte = 5 min porte down

Pour moi ya une sacré différence, et cette différence c'est 200 hibs qui déboulent depuis mid sur Lamf
[edit]Te signale aussi que c'est de loin pas la premiere tentative de Alb sur Hib, et que tres souvent on a posé des beliers et défoncé la 1ere porte voire plus.

Et pour ceux qui doute du fait qu'on puisse pas poser plus de 3 beliers par porte, quand vous tentez de mettre un 4eme belier, ca vous donne un joli message : " Cette porte est deja ciblée par 3 beliers vous ne pouvez pas la cibler "
Roi / Reine

Vous arrivez deja rarement à en poser 1 ceci dit
kalea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vifargent
Vous arrivez deja rarement à en poser 1 ceci dit
Peut être parce qu'il y a souvent des mariages a Lamf

< A ironique, ironique et demi >
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Et des tournois de dés
Roi

Entièrement d'accord avec Kalea, il y a eu beaucoup moins de mouvements depuis qu'on ne peut plus mettre plus de 3 béliers par portes.

Je suis pour ma part pour les accords mais à défaut de les modifier en prenant en compte les différents patchs, il vaut mieux effectivement les supprimer.

Juste pour regarder par rapport à l'attaque d'hier : si on avait pu mettre plus de béliers sur les portes, la relique aurait été prise sur son autel c'est sur et il est même possible qu'elle soit dans notre royaume.

Maintenant, à vrai dire : comment intégrer cela dans les accords j'en sais rien du tout.

Cabali.
Colsk [FY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jeskhe
Entièrement d'accord avec Kalea, il y a eu beaucoup moins de mouvements depuis qu'on ne peut plus mettre plus de 3 béliers par portes.

Je suis pour ma part pour les accords mais à défaut de les modifier en prenant en compte les différents patchs, il vaut mieux effectivement les supprimer.

Juste pour regarder par rapport à l'attaque d'hier : si on avait pu mettre plus de béliers sur les portes, la relique aurait été prise sur son autel c'est sur et il est même possible qu'elle soit dans notre royaume.

Maintenant, à vrai dire : comment intégrer cela dans les accords j'en sais rien du tout.

Cabali.
Les trois beliers maximum sur une porte c'est un hoax alors s'il vous plait arretez avec ca...
On a testé et tu peux en mettre 9 en tout et il faut bien se synchroniser pour que les 9 soient actifs.
Alors continuez à tester trouvez le truc (on va pas non plus vous faire un dessin et vous donner les armes pour nous taper dessus) et revenez de maniere plus efficace.

Pour l'attaque d'hier soir, je ne pense pas que vous auriez réussi qd meme on etait plus nombreux que vous (indication que je donne la) et on a suivi votre progression quasiment depuis le debut (et oui on ne part pas sur mid sans surveillance de notre zf qd meme).
D'ailleurs je pense qu'on vous a prouvé qu'on etait plus nombreux hier vu qu'on vous a wipe et dans ce genre de combat soyons honnete c'est le plus nombreux gagne et pas autre chose.

Bien à vous
Colsk TaQuiN
Jeskhe
Roi

et l'état des portes au final avec 3 béliers par portes ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Accords d Emain Macha Persistant ????

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite